Je me levé et allé prendre une douche bien chaude pour me réchauffer. Toute la nuit mon esprit n'avait fait que cogiter sur l'arrestation de mon père.
Pourtant ce matin, j'était détendu, reposé. Après la douche je m'habillé chaudement. Un pull noir sur un jean bleu simple. J'attrapais ma veste et l'enfilé rapidement suivit de mon bonnet noir d'où je laissais s'échapper quelques mèches blondes. Des chaussures blanches, simples et je descendis pour déjeuner.
Finalement je posais mon bol de céréales après deux bouchés et allé en cours. Allez savoir pourquoi mais aujourd'hui j'avais une petite, infime envie d'aller en cours. En rentrant chez moi hier j'avais réfléchi. Ben était quelqu'un de gentil, j'allais être un peu moins froid avec lui.
Je ne lui laisserais pas une chance de se rapprocher de moi mais je pouvais faire un effort et être un minimum sociable avec lui. Lui et ses potes, sans pour autant être très proche d'eux, je restais quand même méfiant. Du coup je m'était préparé mentalement à des questions, ils étaient curieux je ne pouvais pas leur en vouloir j'aurais fait pareil avec un nouveau discret, qui ne parle pas.
Durant le trajet pour allez au lycée, mes écouteurs dans les oreilles j'avais préparé des réponses au cas où je devrais mentir. Mentir n'était pas vraiment une solution mais je ne pouvais tout simplement pas dire que ma mère et ma soeur était mortes, que mon père c'était fait arrêter pour tentative d'homicide et que j'avais était harcelé et tabassé ce qui expliqué mon déménagement.
Alors en entrant dans ma salle de classe je ne regardé pas Ben, ni Minho, ni Winston, non je me contentais d'aller m'asseoir. Je sortis mes affaires et attendit que le cours commence. Le prof entra et d'autres élèves arrivèrent, Ben en profita pour prendre ses affaires et s'installa à côté de moi. Sous le regard agacé de Minho.
Je le regardais, incrédule puis baissais la tête. Ben ouvrit son cahier et écouta ce que le prof disait. Je cherchais une explication logique ou peut être juste une façon de l'aborder. Ben se tourna vers moi, un sourire bienveillant sur les lèvres.
* On n'est pas obligé de parler si t'en à pas envie ok ? Il me souriait.
Je le regardais, Ben ne savait pas à quel point cela m'arranger.
* Merci. Dis-je dans un souffle.
J'écoutais le prof et quelques fois mon esprit divaguer. J'étais distrait. Un brun, gentil que j'avais rencontré hier. Pourquoi je pensais à lui ? Me demandais-je. Est ce que lui pensait à moi ? Ridicule. Me dis-je.
Malgré ça mon coeur s'accéléra, je revoyais chaque parti de son visage. Ses yeux, son nez retroussé, ses grains de beauté par ci par là, ses lèvres fines... Newt stop ! Seul, être seul et ne plus tomber amoureux, jamais ! Criai-je intérieurement. Ben me tapa l'épaule gentiment, ce qui me ramena à la réalité.
* Ça a sonné Newton. Faut y aller on à cours de science.
Je me levais et Minho nous rejoins. Winston partit de son côté, il avait cours d'anglais. Je marché avec Ben et Minho, silencieux. Les deux garçons parlaient d'un match de basket à venir.
* Faut absolument demandé au coach pour qu'il vienne ! C'est un élément essentiel pour notre qualification Ben !
* Pff il voudra pas Min'. Tu le connais, depuis qu'il est en première il fait du foot pas du basket.
* Mais il en faisait avant !
* Oui. Avant. Je pense qu'on devrait prendre Eliot.
* Quoi ? Non non non je refuse. C'est hors de question.
* Pourquoi ?
* Ce mec est aussi doué avec un ballon qu'un chat avec l'eau.
* C'est pas cool ce que tu dis Min'. Ben souriait, amusé.
VOUS LISEZ
I'll dry your tears
FanfictionDes cris, des coups, des bleus, du sang, des pleurs, un traumatisme, une perte douloureuse, un déménagement, un alcoolique, une rencontre, la peur, des souvenirs, des cauchemars, de faux espoirs, un soir, un jeu dangereux, un peu de bonheur, une déc...