Je me réveillais avec un gros mal de crâne. J'étais allongé dans un lit, dans une chambre qui m'étais inconnue. Où suis je ? Je me redressé sur le lit et regardé autour de moi. Personne.
Des posters de groupe de music étaient disposé sur les murs, je reconnus quelques un d'entre eux. Il y avait " the script ", mon groupe préféré. Des trophées trônaient sur une étagère, ainsi que non loin de la première des figurines.
Étais je revenu dans le passé ? Était ce ma chambre d'enfant ? Je ne m'en souvenais plus.
La porte s'ouvrit et un brun entra. Il se stoppa net en me voyant et laissa tomber son téléphone.
* Thomas je vais faire du.... Oh mon dieu ! T'es qui toi ?!
Je devins tout rouge et la porte à côté de moi s'ouvrit. Je me tournais et un autre brun sortit de la salle de bain. Thomas !?
* Tiens t'es réveillé ? J'aurais parié que tu dormirais toute la journée.
Il leva la tête vers l'autre garçon et lui souris. Thomas avait les cheveux mouillés, il sortais de la douche. Il se trouvé torse nu, non loin de moi. Je devins très vite rouge pivoine. Une serviette autour de sa taille, le sourire aux lèvres en me voyant rougir. Je baissais la tête, extrêmement gêné.
Le plus petit brun que je reconnaissais maintenant était son frère. Celui qui m'avait jugé quand je les avaient planté à l'arrêt de bus. Il se ressemblaient vraiment beaucoup.
* Qu'est ce qui... ? Vous savez quoi ? Je veux même pas savoir ce qui s'est passé.
Il quitta la pièce après avoir récupéré son téléphone au sol et ferma la porte. Je compris pourquoi il avait était choqué. Il étais sûrement surpris de voir un garçon torse nu dans le lit de son frère qui sortait de la douche à moitié nu.
Attendez ! Quoi ? Un garçon torse nu dans le lit de Thomas ?? C'est...c'est moi ce garçon !!
Je relevais les couvertures le plus vite possible au dessus de mes épaules. Thomas me regardait toujours. Mince non ! Il avait sûrement vu mes bleus, ma blessure.
Il va me poser des questions et encore des questions. Je ne voulais pas qu'il me pose des questions parce que je ne voulais pas lui mentir et je ne pouvais pas lui raconter mon histoire. Non impossible.
Il s'assit sur le bord du lit et retira doucement la couette de mon épaule. Je le laissais faire, si il pouvait l'a soigner après tout.
* Tu as mal ?
Je n'avais pas mal ce qui était étonnant. Je fis non de la tête. Je n'avais pas mal à l'épaule mais ma gorge était sèche et douloureuse.
* Les antibiotiques font effets c'est cool. Tu te souviens de quelque chose ? En rapport avec hier soir ?
Je réfléchis un long moment. Hier soir ? Est ce que ce garçon m'avait séquestré ?! Non je ne me souvenais de rien. Que s'était il passer ?
* Je... *Tousse*... euh...
Ma gorge était vraiment trop sèche. Il se leva pour aller dans la salle de bain et revins avec une bouteille d'eau. Je l'a pris et en but une longue gorgée. J'étais assoiffé.
* Bah dis donc, t'avais soif mon pote. C'est ce que j'appelle une soif d'hippocampe. Il rit à sa blague. Je ne l'avais pas comprise et le regardais incrédule.
Mon pote ? Depuis étions nous devenu pote ?
* D'accord. Je vais allez m'habiller ok ? Ne bouge pas d'ici il faut qu'on parle. Euh... D'hier...
Il entra dans la salle de bain et ferma à clé derrière lui. Je me levais et me précipité vers la fenêtre. Est ce possible de sauter sans se faire mal ? Non, beaucoup trop haut. Je me retournais cherchant une autre sortie.
La porte ! Quel idiot je fais. Sortir par la porte serai mieux que de m'enfuir comme un voleur.
Je m'apprêtais à ouvrir quand le petit frère du brun entra.
* WOW ! Tu m'a fais peur mec ! Refais plus jamais ça.
* Désolé.
* Bahahaha tu t'escuse beaucoup trop toi ! Arrête d'être si coincé. Détends toi mon frère est juste bête, il est pas méchant. Et puis vous avez passé la nuit ensemble d'après ce que j'ai pu voir.
Il montra mon torse toujours nu et les draps du lit qui étaient défaits. Je rougis et l'autre se mit à rire. Thomas sortit à ce moment là de la salle de bain, vêtu d'un simple jean et d'un t-shirt blanc qui mettait en valeur ses yeux marrons et ses cheveux bruns.
* Bon je vais vous laisser ? Thomas grouille toi j'te signal que t'as cours.
Il sortis me laissant seul avec le brun, habillé cette fois.
* T'allais t'enfuir ? Comme la dernière fois ?
Aïe ! Touché, il m'en voulait de l'avoir planter. Je l'avais déçu. Je n'osais pas le regarder et fixé la moquette.
* Écoute je peux t'aider pour ton épaule mais pour ça faut que tu me fasse confiance. Je suis pas méchant, je suis gentil ok ? Je te veux pas de mal.
Je fermais les yeux. Faire confiance ? Certainement pas. Matt m'avait dit la même chose. "Je suis gentil." Au final il m'avait laisser pour mort. Je me tournais vers la porte et posé ma main sur la poignée près à partir.
* Attends ! Je ne vais pas te poser de questions, je veux juste te soigner. Si tu ne veux pas parler alors on ne parlera pas seulement... Je... Reste. S'il te plaît.
* Je... Peux pas.
* Bien sûr que tu peux ! Reste avec moi, tu seras en sécurité. Je ne te demande rien de plus.
* Je veux juste qu'on me laisse tranquille. Désolé.
J'ouvris la porte.
* On a qu'à faire un marché ? Tu reste avec moi aujourd'hui et ensuite je te fiche la paix ! Ok ?
Je me tournais vers lui, il était debout une main sur sa nuque l'autre sur sa hanche. Il me regardais droit dans les yeux. Une journée ? Je devais survivre non ? Autant accepté sinon il ne me laisserais pas tranquille. "rester seul. Toujours seul."
* Je...
Il s'approcha de moi et me tendit la main.
* Marché conclus ?
* Pardon.
Je sortais en vitesse le laissant seul au milieu de la chambre. Je l'avais encore déçu mais tant pis. Je devais rester seul. Je ne voulais pas me retrouver à moitié mort une nouvelle fois. Faire confiance ? C'était non. Ce serait toujours non...
VOUS LISEZ
I'll dry your tears
FanfictionDes cris, des coups, des bleus, du sang, des pleurs, un traumatisme, une perte douloureuse, un déménagement, un alcoolique, une rencontre, la peur, des souvenirs, des cauchemars, de faux espoirs, un soir, un jeu dangereux, un peu de bonheur, une déc...