Je me dirigeais vers ma salle de classe, les écouteurs enfoncés dans les oreilles et la capuche sur la tête.
Me déplaçant dans le couloir, aussi silencieux qu'un fantôme. La tête baissé, je percuté quelqu'un. L'autre se retourna.* Tu peux pas faire gaffe ?
Je relevais la tête aussitôt.
* Pardon. Je... Pardon.
Ben se tenait devant moi entouré de sa bande de potes. Ils étaient cinq. Il me regarda et son visage se détendit en me reconnaissant.
* Mais attends c'est le p'tit nouveau !
Newton c'est ça ? Je t'avais pas
reconnut avec ta capuche, escuse moi.
Me dit-il en souriant.* Newt, juste Newt... dis-je.
* Quoi ? T'a dit quoi ?
* Rien, je disais que...
Il ne me laissa pas finir, je baissais la tête. Ne pas chercher d'embrouille, tant pis pour le respect.
* Ça va toi ?
* Oui.
L'un des garçons s'approcha de moi. Un asiatique, assez musclé et souriant.
* Et mais il est pas dans notre classe ? Dit-il en me scrutant.
* Bien vu Min' ! Répondit Ben en rigolant.
* Sa te dirait de passer au skate Park après les cours Newton ? Me demanda Minho.
J'ouvris de grand yeux. Ça y est, c'était fait, on venait de m'inviter. Je sentis la panique m'envahir, que devais-je répondre ? Je repensais à ma dernière sortie, j'avais failli mourir sous les coups de mon petit ami. La colère s'empara de moi, la panique se fit plus grande quand l'Asiatique posa sa main sur mon épaule et me regarda inquiet.
* Ça va vieux ? T'es tout pâle on dirait que t'as vu un fantôme.
* Je peut pas, désolé. Dis-je d'une traite.
Je repoussé le bras de Minho et me frayer un chemin entre les garçons. Je n'avais pas vu de fantôme, j'étais le fantôme. Je poussais la porte des toilettes et laissais couler l'eau avant d'asperger mon visage. Je ne me sentais vraiment pas bien. Je tremblais, j'avais peur et mon souffle était court. Une horrible douleur me vriller le crâne. Vite mes écouteurs. Je relançais ma playlist et les douces notes de piano me calmèrent.
Durant le cours de science, Ben était avec un garçon brun du nom de Winston. J'avais mémorisé chaques noms des amis de Ben. Il y avait Winston, Zart, Minho, Gally et Clint. Je n'avais jusque là adresser la parole qu'à Minho et Ben mais les autres avait l'air tout aussi gentil. Durant ce cours et ce fut le seul le prof était une fille, Mme Paige. Un visage sévère, une blouse blanche, cette fille faisait froid dans le dos. Elle fit l'appel puis vint mon prénom.
* Newton Isaac ?
* Newt, c'est juste Newt... Me dis-je pour moi même. Présent madame.
* Tu es nouveau n'est ce pas ?
* Oui.
* Je vois. Voudrais-tu... ( non elle n'allait pas me demander ça, je ne devais pas me présenter, je devais disparaître, être invisible. Me présenter c'est me montrer alors non ce n'était pas possible. Je me mis à paniquer. ) ...te présenter devant la classe s'il te plaît ?
* Je... Euh... Oui, oui euh...
Mes mains devenaient moite, le stress m'envahisser au fur et à mesure que les regards se poser sur moi. Je trituré mon crayon de bois, le rouge me monta aux joues. Debout à côté de ma table je ne savais plus où me mettre. J'avais l'air tellement ridicule.
* Je m'appelle Newton, j'ai euh... J'ai seize ans. Je viens d'emménager et euh... C'est tout.
Le crayon se brisa entre mes mains.
* D'accord merci Newton. Sois le bienvenue.
Revenons à l'appel.Elle se concentra sur son ordinateur et les regards se détournèrent de moi à mon plus grand soulagement.
Le reste de la journée fut calme, personne ne me parlais et je ne parlais à personne. Je me sentais seul et la douleur revenais parfois mais je monté le son de ma music et tout allé mieux. Quand mon souffle s'accélérer, que le stress m'envahissé je me laisser bercé par les instruments, rassuré. La peur que tout recommence encore, que les gens ne m'accepte pas me revenais et je fermais les yeux essayant d'oublier, en vain.
La vérité c'est que je ne pourrais jamais oublié, ce sourire, ce regard, ces paroles... Je n'oublierais jamais. Les souvenirs étaient là, la peur, la douleur aussi et je devais seulement apprendre à vivre avec.
Les cours enfin fini, je décidais de rentrer chez moi à pied. Je n'habitais pas loin mais assez loin pour prendre le bus. Dans la rue déserte, la musique dans mes oreilles, je me sentais vide. Je marchais en silence, seul. La solitude m'allait bien me dis-je. Aucun cris, aucunes insultes, je fuyais les disputes et seul je ne pouvais pas me disputer.
J'en venais à la même conclusion depuis un an, être seul était la solution.
________________________________
Salut mes soleils ☀️☀️
J'espère que cette fanfic vous plaît ?? J'ai longtemps hésité à la poster ! N'hésitez pas à commenter et voter. Merci à mes deux plus fidèles lecteurs Esperance8 et Armin_Ayato.❤️✨
VOUS LISEZ
I'll dry your tears
FanfictionDes cris, des coups, des bleus, du sang, des pleurs, un traumatisme, une perte douloureuse, un déménagement, un alcoolique, une rencontre, la peur, des souvenirs, des cauchemars, de faux espoirs, un soir, un jeu dangereux, un peu de bonheur, une déc...