*Réveil qui sonne*
Je jetai mon réveil par terre, l'horrible son de cette objet maléfique s'arrêta au plus grand bonheur de mes oreilles. Je me levais avec beaucoup de peine ramassant mes vêtements et me dirigeant vers la salle de bain. Je tournais le robinet d'eau chaude. Rien de mieux qu'une bonne douche pour se réveiller me dis-je.
Après avoir pris ma douche et m'être habiller je descendis les marches et me dirigeais vers la cuisine. La maison était silencieuse. Je ne savais pas si mon père était rentré hier soir. J'espérais qu'il ne soit pas là. Il n'est pas le meilleur des exemples.
Je sortis un bol et des céréales puis entendis du bruit dans le salon. Il était là. Je posais mon bol, ramasser mes affaires en vitesse et me précipitais vers la porte. Quelqu'un attrapa mon bras.
* On ne dit plus au revoir à papa ?
* À ce soir.
* Quoi ?
* À ce soir, papa.
Dis-je d'une petite voix.Mon père avait encore bu et des cernes entourez ses yeux. Il me lâcha et j'ouvris la porte pour sortir le plus vite possible. Je cherchais mes écouteurs dans ma poche et les enfoncé dans mes oreilles.
La musique m'aider à ne pas penser, à ne plus penser. Je lançais ma playlist et la douce mélodie de Flares ( The Script ) envahit mon corps.
J'étais dans ma bulle, seul et à l'abri. Mon esprit occupé, les souvenirs ne surgissaient pas. J'étais hors d'atteinte. Personne ne pouvait me faire de mal, aucun son, aucun regard, rien. Seulement moi et la music. Le bus arriva, je montais dedans et m'asseyais seul. A quoi bon se mettre avec quelqu'un pour si peu de trajet ? La vérité c'est que je ne connaissais personne. Je fermais les yeux et me laissais bercer par le piano.
En descendant du bus je me dépêcher de trouver le secrétariat pour ne pas arriver en retard en cours. J'entrais dans une grande bâtisse et vit une rangée de casier d'un côté et de l'autre des marches.
Des jeunes prenais leurs affaires et d'autres discuté calmement. Certains me regardaient, le stress m'envahit. Les regards m'avait toujours fait peur, le jugement et les moqueries.
Je savais que je n'étais pas parfait et personne ne l'était mais s'en savoir pourquoi le stress était présent à chaque regard qui se posé sur moi. Je préférais être ignoré qu'entouré, seul qu'accompagné, oublié plutôt qu'aimé. A quoi bon être aimé ? Les gens finissait toujours par partir ou je réussissais toujours à les blesser.
Je serrais les lanières de mon sac et baissais la tête. J'avais toujours mes écouteurs, je décidais de sortir. Pourquoi diable suis-je entré ? Me demandais-je tout en montant le son de ma musique.
Une main se posa sur mon épaule, je sursauté et me retournais. Un garçon se tenait devant moi, grand et blond. Je regardais derrière ce dernier, des garçons nous regarder, ils devaient être cinq au total. Il enleva sa main et me dit quelque chose que je n'entendit pas, la music étant trop forte dans mes oreilles. J'enlevais mes écouteurs.
* Salut, je m'appelle...
* Je cherche le secrétariat.
Dis-je d'une traite.* La bâtisse derrière toi, tu rentre c'est sur ta gauche.
Il me souriait, il avait l'air gentil.Non, non ! Newt ne pense pas ça ! Tu ne dois pas laisser les gens être gentil avec toi ! Tu le feras fuir comme tu le fais toujours. Reste seul, tu verras tout iras bien. Il ne faut pas que ça recommence. Non, pas encore. Il t'abandonnera comme les autres alors reste seul.
VOUS LISEZ
I'll dry your tears
FanfictionDes cris, des coups, des bleus, du sang, des pleurs, un traumatisme, une perte douloureuse, un déménagement, un alcoolique, une rencontre, la peur, des souvenirs, des cauchemars, de faux espoirs, un soir, un jeu dangereux, un peu de bonheur, une déc...