2

725 26 0
                                    

Ariel

Ça fais prêt d'une heure qui hurle les faits de manière incohérente en faisant les cents pas. J'aimerais comprendre ce qui ressent mais j'en suis totalement incapable, pour ma part je ne ressent ni haine ni peine ni bonheur. Je crois que je suis totalement déconnecté de mes émotions. La seule envie que j'ai la c'est partir à moto, rouler à vive allure, et descendre une bouteille de Jack.

Il s'assoit enfin en fixant le sol.

-Tu les as tué.

Il admet enfin la vérité sans chercher d'explication. J'ouvre le placard, je sorts une bouteille et je prend deux verres. Je m'assoie à coter de lui en posant les récipients sur la table de basse.

-Un verre?

-Un léger.

Je lui sers un petit alors que moi je me le remplis à moitié.

-Cul sec?

-Tu vas vraiment boire tout ça cul sec?

-Ouaip, tu me suis?

-Au point où on en est.

On avale cul sec, puis je nous ressert.

-Maintenant que tu es plus calme, tu te sens prêt à m'écouter?

-Ouais, je crois ouais.

J'avale un deuxième cul sec puis soupir.

-Bon, de base tu es un témoin gênant. J'ai promis au boss que tu garderas le silence ce qui explique que tu sois toujours en vie. Maintenant si tu parles on se fait descendre tout les deux. Ce qui s'est passé là-bas reste là-bas.

-Ton monde est horrible...

-Mon monde est différant du tien, c'est tout. Mais crois moi il a plein de choses génial dans le mien.

-Des meurtres, des violes...que des choses géniales en effets.

-Les soirées, les courses illégales, l'adrénaline, le business.

-Ariel, t'aime vraiment cette vie?

-C'est la seule que je connais depuis l'enfance.

Je fini par boire directement à la bouteille. Il me l'enlève des mains en soupirant.

-Évite de finir bourré, j'ai besoins de toi.

Je commence à ressentir de nouveau les émotions. Et se ne sont pas celles que j'attendais en toute honnêteté. La peur.  Celle de ne pas pouvoir le protéger de tout ça, celle qui puisse voir mon corps bousillé par London. Le dégoût d'être dans un corps souillé. Celui qu'il m'ai vue tuer deux personnes. La peur qu'il m'abandonne de nouveau et que cette fois ci ce soit irréversible.

-Ariel tu pleures?

Je ne me suis même pas rendu compte que des larmes coulent sur mes joues. Je les es suis en niant, prétextant que c'est la fatigue et l'alcool. Il ne semble pas me croire. Je pose mon bras autour de ses épaules et attrape la bouteille avec ma main droite.

-Ezra Brook, ce soir je me bourre la gueule, et demain on y verra plus claire.

-Ariel, c'est pas la solution de se noyé dans l'alcool.

-Pour moi ça l'a toujours été.

Malgré ses réprimande j'arrive à avaler quelques gorgées avant qu'il ne me l'enlève de nouveau des mains. Ça commence à m'énerver de ne pas pouvoir faire ce que je veux. Je lui arrache des mains, il me la reprends a sont tour. On se chicane comme ça quelque minutes mais la colère prend le dessus. Je lève le poing, j'en ai marre qu'il m'interdise de boire car ce n'est pas la solution. Je suis émancipé, je fais ce que je veux. Il se fige en regardant mon poing, ses yeux laisse apparaître sa peur, je ne termine pas mon geste. Je pose ma main sur sa joue pour essuyer une larmes avec mon pouce, je soupir et pose un baisé sur son front. Je ne peux me laisser submerger par mes émotions face à lui, il n'a pas à me voir ça.

-Ezra, vas prendre une douche, on a pas pus se laver pendant dix jours et ça commence à se sentir.

Je ne trouve que ça comme excuse pour passer à autre chose.

-Tu la prends avec moi?

Je fermes les yeux une demie seconde, l'image de London et Mike qui se vide sur moi...

-Non, il n'y a pas la place dans ma douche pour être à deux.

Je ne mens pas, j'omet simplement de lui dire que je me sens trop sale pour être entièrement nue face à lui.

-Je ne veux pas être seul, s'il te plaît...

Le voilà entrain de chouiner à nouveau. Il se blottis dans mes bras, ses main passent dans mon dos abîmé par de multiples coups. Je me fait violence pour ne pas le repousser, le souvenir encore frais de London me maltraiter m'écœure, j'ai l'impressions de devenir fou intérieurement.

-Je reste devant la porte si tu veux.

-Oui.

Il entre sous la douche, je lui sort un teeshirt et un boxer propre que j'y pose sur le lavabo. Vue qu'il est occupé, je peux descendre la bouteille tranquillement. J'essaye de comprendre comment London a pus en arrive là, comment il a pus basculer dans cet extrême. C'est à cause moi, je dois arrêter de me mentir, j'ai voulu le butter, il m'a rendu l'appareille. Oeil pour oeil, dent pour dent. J'ai mérité ce qui m'arrive mais pourquoi a-t-il fallu qu'il me entraîne Ezra dans ça vengeance. Parce que si il m'avait torturer seul je ne me serais pas sentis aussi humilier et sale certainement. Il me m'a vue me faire violer, me faire salir de leur sperme et me faire battre. Il m'a vue les tuer, il m'a vue dans des états...comment il va me regarder maintenant...comme un monstre ou une victime. L'un comme l'autre je ne le supporterais pas. Je ne veux pas que son regard change, je veux son regard remplis de promesses interdites et d'un sentiment qui m'était inconnu jusqu'à ce que je le rencontre. Ce regard que je n'ai pas revue depuis qu'il s'est mit avec Mike...ce regard qui m'était destiné et qu'il a posé sur un autre. Ce regard que je ne verrai plus a cause de ce que London a fait...

-Ariel, t'as vidée la bouteille en même pas dix minutes...

-Oui.

Bad boy t2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant