13

575 28 0
                                    

Quoi? Que une heure? Ça ne fais qu'une heure qu'on s'est endormi pourtant j'ai l'impression que ça fais une nuit complète. Je découvre le miroir pour regarder l'état de mon corps, il est entièrement marquer par Ariel et ce n'est pas pour me déplaire. Je fais diverse photos que j'envoie à Ariel. La sonnerie message de son téléphone le réveille, il regarde les photos en souriant puis se lève. Il passe ses main autour de ma taille et colle mon dos à son torse. J'ai mal au fesse et en bas du dos, il embrasse ma joue en souriant.

-Ariel?

-Oui?

-Tu as ressentie quoi quand tu m'a vue entre la peur la douleur et l'excitation?

-Je me suis sentis puissant et exciter, c'est d'ailleurs ça qui m'a permis d'avoir une aussi grosse érection. J'aime te voir totalement soumis et pouvoir faire ce que je veux de toi.

-J'aime t'appartenir.

-Tu sais que ça t'irais bien un piercing à la langue.

-Tu connais un bon perceur?

-Oui, Snak.

-Non mais je te parle d'un vrais.

-Mais il a ses diplômes, c'est sa profession originel il a un petit salon à quelque minute d'ici. On y va?

-Tu tiens vraiment à ce que je me fasse percer?

-Oui.

-Alors je te demande une chose en contre partie, embrasse moi une fois en publique.

-Ok.

Il envoie un message à Snak, il textote avec lui quelques minutes puis nous nous préparons pour sortir. En effet on ne mets pas dix minutes à pieds pour arriver au salon. Snak nous accueille à bras ouvert.

-Merci d'ouvrir juste pour nous.

-Je t'en pris Bloody.

Je comprend mieux son surnom, il y a des serpents dans diverses vivariums. Snak enlève son sweat, il a des tatouages sur tout le bras, notamment l'emblème du gang.

-Alors Little veux la langue percée?

-Ouais c'est ça.

-Tire la langue est ne bouge plus.

J'obéis. En a peine deux minutes c'est fini, aucune douleur, rien, par contre je sens ma langue gonfler.

-Et voilà, par contre ne lèche pas ta meuf pendant une semaine ou deux pour limiter le risque d'infection et évite le riz, les aliments qui s'émiettent et les spaghettis. Dans deux semaine on change la barre pour une plus petite.

-D'accord.

-Et toi Bloody c'est quand que je marque ta peau?

-Si tu y tiens j'ai bien une idée, je t'envoie ça par message.

Snak sort un serpent de son vivarium et le tend à Ariel. Il l'attrape et le laisse s'enrouler autour de son bras. Ils se mettent à discuter de cargaison, de prix et de marcher. Étrangement je verrais bien Ariel responsable en gestion commercial, il a l'aire douer dans ce domaine. Ils prennent un verre en laissant le serpent balader sur eux. Je me sens vraiment de trop, je m'occupe en regardant les diverses tableaux et les serpents. Snak sort son matériel à tatouage et commence à tatouer Ariel pendant qu'il parle. Je suis surpris, je regarde la rose se dessiner peu à peu sur la main de mon bad boy. Je suis tellement silencieux qu'ils finissent par oublier ma présence. Un E en majuscule style gotique est logé au centre de la rose, ce tatouage est sublime. Je rougis à l'idée que le E soit pour moi mais j'essaye de ne montrer aucune émotion tant que je ne suis que de rien. Le tatouage fini, Ariel sort des billets, pour payer Snak qui refuse de les prendre.

-C'est gratuit pour toi, depuis le temps que je voulais tatouer ta peau.

-On dirai un pervers quand tu dis ça, prend au moins cents dollars.

-D'accord.

On sort de la boutique, j'admire son tatouage, face à mon extase il souri.

-Regardes où tu marches un peu il y a plein de monde, gronde t'il.

-C'est pour qui le E, je demande comme un enfant.

-A ton avis?

-Tu l'as vraiment fait pour moi?

-Oui, ça faisais un moment que j'y pensais.

-Je t'aime.

Il m'embrasse. Il m'embrasse enfin en publique. Un vrais baisé. Je suis au comble du bonheur. Nos lèvres se séparent trop tôt à mon goût.

-Ariel...

Il pose son doigt sur mes lèvres en soufflant.

-On rentre?

-Avec plaisir.

Je vois Snak nous fixer derrière Ariel. Je regarde Ariel en devenant blême.

-Ariel, derrière toi.

Il se retourne, Snak arque un sourcil. Ariel lui envoie un message puis me prend la main pour me faire rentrer à l'appartement. Snak nous suit. Arriver dans le studio, Ariel sort une bouteille de Jack et la pose sur la table. Snak s'assoie et se sert un verre je laisse Ariel entre nous deux.

-Alors comme ça t'es gay.

-Tu vas balancer?

-Non je ne vois pas l'interêt, j'aime les vipères mais je n'en suis pas une pour autant, surtout que j'aime bien coucher avec un gars de temps en temps.

-T'es bi?

-C'est surtout qu'un mec suce mieux qu'une meuf si j'en crois ma queue. Mais une meuf c'est plus sexy qu'un mec et ça baise mieux. C'est pour ça que c'est occasionnel que je couche avec un gars.

-Si je m'attendais à ça...

-Un secret contre un secret.

-J'aime bien ta manière de pensé.

-Bloody, Little faite attention quand vous êtes dans la rue moi je vous ai vue c'est une chose maintenant si c'est Wolf, Moon, ou Bianchi c'est autre chose.

-Je sais j'ai déjà donné niveau homophobie, c'est pour ça que je tiens absolument à ce que ça reste secret.

-Si je parles tu me butte si tu parles je te butte, donnant donnant.

-Parfait.

Ils finissent leur verre, Snak s'en va Ariel ferme la porte à clef. Je me jette sur ses lèvres, nos langue valse un moment ensembles puis nous séparons nos bouches.

-Ariel, tu sais que tu me fais tomber amoureux de toi chaque jour un peu plus.

-Ezra t'es entrain de devenir totalement dingue de moi.

-Oui et c'est pour ça que je dois te dire un truc.

-Je t'écoute.

J'inspire profondément.

-J'ai chercher des appartements assez grand pour vivre à deux, que tu ai ton espace, comme ça si tu veux venir vivre avec moi, ou simplement venir me voir de temps en temps les week-ends où pendant les vacances...

-Tu tiens vraiment à ce que je viennes avec toi.

-Oui, beaucoup, tu l'as dit toi même je deviens dingue de toi.

Bad boy t2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant