Ezra
Je sens que ça le perturbe, même si il en a envie il est très hésitant. Il n'ose plus me regarder dans les yeux, et se contracte quand je pose ma main sur ses fesses. Je met du lubrifiant sur mon doigt il est hyper contracter.
-Tu as peur d'avoir mal ou d'aimé?
-Un peu des deux je crois.
-La première fois j'ai eu peur d'avoir hyper mal mais en faite c'est douloureux seulement si on est mal préparer et trop contracter.
-Non jure.
-S'il te plaît promet moi que tu ne laisseras pas ton ego prendre le dessus et que tu me dira si ça ne vas pas.
-Pourquoi ça t'inquiète autant?
-Parce que te faire mal est bien la dernière chose que je veux.
-Je te le pro...
J'enfonce mon doigt avant la fin de sa phrase, j'ai profiter qu'il se concentre sur moi et qu'il se décontracte. Il gémis surpris en attrapant mon bras, son muscle se ressert sur mon doigt. Je l'embrasse sans bouger mon doigt, je couvre son corps de baiser jusqu'à son membre. Tout en commençant des petits vas et viens avec mon doigt je passe ma langue le long de sa verge. Il a beaucoup de mal à contrôler ses gémissement et son corps. J'insère un deuxième doigt doucement en augmentant l'intensité des aller retour. Je vois sa peur se mélanger à son excitation. Je retire mes doigt et le fait basculer en levrette, je suis qu'il se laisse faire, je vide pratiquement la moitié du tube de lubrifiant pour être sûr de ne pas lui faire mal. J'appuie doucement sur la cambrure de son dos pour que son cul soit mieux exposer. Je force un peu l'entrée, il se crispe en faisant un mouvement vers l'avant pour s'enlever, j'embrasse son dos délicatement. Son cœur s'accélère il ressert les draps en gémissant faiblement.
-Calme toi.
-Ezra...
-Détends toi, je ne vais pas bouger pour le moment.
Je me contente d'embrasser sa nuque et son dos, son rythme redevient normal, il se décontracte. J'attends quelques secondes puis fais des vas et viens. Tant que je vais doucement il gémis faiblement mais soyons honnête la baise lente ce n'est pas notre truc. J'accélère subitement. Ses yeux s'écarquillent son corps se crispe de nouveau mais cette fois ci je ne ralentis pas. Sa respiration se saccade, ses gémissements se transforment en cris, il ressert sa main dans ses cheveux en enfonçant sa tête dans le coussin. Il perd totalement le contrôle, je continue d'accélérer, ça faisais tellement longtemps que j'attendais ça. Il est dans tout ses états, totalement désemparer face à ses émotions, il mord l'oreiller pour étouffer ses hurlement. J'accélère jusqu'à jouir, il jouit en même temps mais sa manière de respirer m'inquiète. Je me retire et le prend dans mes bras, il a des larmes qui coulent et la mâchoire contracté, j'embrasse son front en le resserrant contre moi.
-Pourquoi tu pleures? Je t'ai fais mal?
Il se contante de faire une négation de la tête, en se décontractant peu à peu. Je caresse ses cheveux en ne sachant plus ou me mettre. Face à mon angoisse il m'embrasse.
-J'ai réellement adorer, même si tu n'y es pas aller de mains morte sur la fin.
-Alors pourquoi ses larmes?
-Parce que j'étais soulager que ça ne ressemble en rien à ce que j'ai ressentis avec London et que je m'en veux d'avoir penser à ça alors qu'on venait de jouir.
-Moi je ne t'en veux pas. Je t'aime.
-Anch'io.
-C'est quoi comme langue?
-De l'italien.
-Et ça veux dire quoi?
-T'as un téléphone doté d'internet non?
-Je ne savais pas que tu parlais italien tu n'avais même pas cette option au lycée.
-Merci le gang.
J'attrape le téléphone pour rechercher ce que ça veux dire. « Moi aussi ». Un souri béa se plaque sur mon visage. Je me jette sur ses lèvres combler. C'est la première fois qu'il me le dit. Enfin qui me dit que lui lui aussi mais c'est un début.
-Hey le nouveau je viens de pensé à un truc.
-Dit moi tout.
-On a fait tellement de bruit en moins de douze heures que tes voisin doivent déjà en avoir marre de toi.
-Ils s'en remettrons, je ris.
Il semble gêné par quelque chose, une sensation que je connaît bien aussi. Je ricane en levant les yeux au ciel.
-Et tu découvre la phase désagréable de la baise anale, t'as l'impression que t'as besoins de chier de toute urgence pas vrais?
-Pourquoi?
-Mécanisme du corps, il s'auto lave.
-Mais toi tu n'y vas pas après chaque baise.
-Je m'y suis habitué et si en générale j'y vais dans les deux heures qui suivent le rapport en générale si je ne m'endors pas.
Il se lève pour faire ses affaires. Je me faufile sous la douche, l'eau brûlante me fais un bien fou, je ferme les yeux pour savourer ce moment. Exténué, je sort de la baignoire et je me faufile dans le lit. Une après midi entière à baiser et terminer de là meilleur des manières, en lui. Je sourie niaisement en repensant à tout ça, un baisé délicat se pose sur mon épaule. Je m'installe sur son torse, ses bras m'enveloppent, je sombre rapidement dans un sommeille profond.
VOUS LISEZ
Bad boy t2
RomanceIls sont amoureux, leur histoire est tumultueuse, et pourtant... Réservé à un publique prévenu: sexe, drogue, violence.