Epilogue

825 35 0
                                    

Ariel ~ quatre ans plus tard.

Après deux longues heures d'attente Ezra pointe le bout de son nez, ça fait près d'un an que je n'ai pas vue autrement qu'en visio. Il sort du taxi et me cours dans les bras. Je le fait voltigé puis l'embrasse tendrement.

-Tu m'as manqué mi amor.

-Toi aussi mon bad boy.

-Contant de venir en vacances en Sicile?

-Ariel, faut que je te parle d'un truc...

-Quoi donc?

Son visage laisse paraître un sourire béa, j'aime le voir heureux à se point.

-J'ai eu mon diplôme, je peux vivre ici avec toi.

Je l'embrasse puis le sert dans mes bras. La réalité me frappe de plein fouet, il doit penser à sa carrière.

-Amor, je suis heureux vraiment mais comment tu vas faire pour ta carrière?

-Je vais faire avocat ici.

-Tu ne parles pas italien.

-Non mais je connais un très bon prof particulier.

-Ah oui?

-Oui, il est excellant mais il a tendance à être sévère quand on faute.

Tiens, il aime les jeux de rôle maintenant? Parfait pour moi.

-Je te donnerai ta première leçons se soir, pour le moment vas ranger tes affaires.

Il connaît la villa par coeur, en même temps c'est la sienne, il l'a acheter grâce à une avance sur étirage. Il m'a aussi acheté un petit garage de moto pour que je puisse être mon propre patron et faire ce qui me plaît. Grâce à lui j'ai une vie normale, qui manque un peu de piquant parfois mais je m'y fait. Il redescend simplement vêtus d'un short de bain.

-On va se baigner?

-Avec plaisir.

Je savoure la piscine, tout en sirotant un cocktail.

-Alors le garage fonctionne bien?

-Oui, j'ai même embauché une apprentie.

-Super ça je savais que tu serais gérer ta propre boîte.

-Merci.

-Et tu as eu des aventures pendant cette année, demande t'il inquiet.

Mon angoisse me reprend. On avait convenue qu'on était un couple libre tant qu'on vivait dans des pays différant. J'espère seulement qu'il n'a eu aucune conquête.

-Non aucune. Et toi, je demande amèrement.

-Je ne vais pas te mentir, j'ai eu un flirt le dernier soir après la cérémonie de remise des diplômes. On avait pas mal bus, il m'a un peu dragué je me suis amusé à le draguer aussi mais ça s'est arrêter là. On ne s'est même pas embrassé.

-Tu m'en vois ravis, je soupir de soulagement.

-Tu as vraiment eu peur que je couche avec d'autre personne, alors que c'est toi qui m'a dis qu'on devrait essayer d'être un couple libre.

-Oui, j'ai dis ça simplement parce que je ne voulais pas que tu passe à coter de tes années universitaire.

-Je t'aime toi.

-Moi aussi je t'aime.

Je le prend contre moi, ces quatre années ont été une véritable torture. J'ai du m'acclimater à un nouveau pays, réussir à parler couramment italien et prie que tout, être séparer de lui. Il a finis ses études, été promis à un avenir brillant d'avocat dans un des plus grand cabinet de NewYork et il a tout laisser pour moi, pour être là dans mes bras. Ma famille me manque, je n'ose même pas imaginer la haine qui doivent avoir contre moi, je m'en veux de les avoir laisser. Mais le sourire et le regard amoureux qu'il pose sur moi valent tout les sacrifices. Je tuerai de nouveau pour lui sans hésiter. Je le ressert un peu plus fort en embrassant son front.

-Bah alors pourquoi tu me sers si fort?

-Je ne veux plus jamais qu'on soit séparer.

-T'inquiètes pas je suis là maintenant.

-Et tout ira pour le mieux.


                                    ~Fin~

Bad boy t2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant