9

565 22 1
                                    

Ayant obtenue haut la main mon diplôme qui officialise la fin de mon lycée je me prépare pour ma dernière soirée de lycéen. Pratiquement tout le monde est venu chez Hayden, on rit et parlons beaucoup trop fort mais sinon on ne s'entend pas à cause de la musique. Ariel décide enfin de se pointer, il check tout le monde et défi Junior au bière pong pendant que moi je m'éclate avec Gaëlle à danser collé serré. L'alcool coule à flot, je ne sais comment on se retrouve autour de la piscine, les gens bien bourrés commencent à baiser à droite à gauche, pour ma part je parle avec des gens dans l'eau. Ariel nous rejoins en faisant une bombe. Comme moi il est venu à l'eau entièrement habillé et heureusement d'autre aussi sont entièrement vêtu. On se chamaille comme à notre habitude. Depuis l'événement avec London nous n'avons rien fait de sexuel, quand nous sommes retourné en cours on a reprit notre petit jeu on se chamaille en continue.

-Vous vous êtes disputer toute l'année mais pourquoi vous vous détestez, demande Hayden.

-Mais je ne le déteste pas j'aime l'emmerder c'est pas pareil, je ris.

-C'est entre lui et moi tu ne peux pas comprendre, poursuit Ariel insolant.

Au même moment Hayden roule une pelle à un gars et une meuf qui se posent à côté de lui.

-Vous êtes un trouple, je demande surpris.

-Oui vue que Hayden est bi, répond Linda.

-Bah bonheur alors, je dis simplement.

-Et toi pour les amours tu attends Harvard?

-Ouais on vas dire ça.

-Tu dois être surexcité d'y aller, soupir Linda.

-C'est sur mais toi aussi tu dois être enthousiaste à l'idée de partir dans la Silicon Vallée.

-Mais tellement! Et toi Ariel tu vas à quelle université.

-Nulle part, je vais simplement bosser et faire ma vie.

Personne ne relève. J'arrose Ariel et cherche à le coulé pour rigoler. On se bagarre un peu puis il m'entraîne sous l'eau profitant du moment pour me voler un chaste baisé. On remonte à la surface pour respirer en rigolant, tout le monde est bourré, Ariel attrape une bouteille de Jack est commencé à la descendre, je râle en lui enlevant mais il la remet en bouche à chaque fois. Il fini par être bourré aussi, je l'attire hors de l'eau pour être sûr qu'il ne se noie pas. Il secoue ses cheveux vite fait puis passe sa main dans les miens pour les ébouriffer.

-Hey les ennemies, c'est la fin d'année l'heure des réconciliations, hurle Richard.

-De quoi tu parles, je demande en riant.

-Bah regardez tout ceux qui pouvez pas se saquer partent baiser ensemble tradition de fin d'année.

-Non mais c'est pas parce que tout le monde par baiser qu'on doit faire pareil, je m'exclame.

-Bien sur que si.

Une fille prend Richard par le bras et se jette sur ses lèvres. Je regarde autour de moi en effet tout le monde se tripote.

-Hey le nouveau ça te dit qu'on rentre?

-Seulement si t'accepte une chose.

-La quelle?

-Embrasse moi.

-La devant tout le monde?

-Oui.

-J'ai pas assez bues pour ça!

Il attrape une bouteille qui traîne et la porte à sa bouche. Je lui enlève en levant les yeux au ciel.

-Tu es sérieux là tout le monde est entrain de se tripoter, personne ne nous regarde. Puis tu l'as bien fais dans la piscine et là tout le monde aurais pus nous voir.

Il mord sa lèvre inférieure en observant autour de lui, il constate par lui même que personne ne nous observe.  Il dépose un baisé au coin de ma lèvre puis souffle.

-Satisfait?

-Mouais.

-On rentre?

-Je vais conduire hein, vue que t'as descendu une bouteille.

-Mais et ma voiture?

-Mais on va prendre ta voiture vue que c'est mon frère qui m'a déposé.

-Non c'est ma voiture!

-Ne commence pas à faire l'enfant et donne moi tes clefs!

-D'accord.

Docile il me suit dans la voiture une bouteille à la main. Je n'arriverai pas à lui faire lâcher la bouteille ce soir. Il bois une nouvelle gorgée en regardant par la fenêtre.

-Tout vas bien, je demande soucieux.

-Il me faut beaucoup d'alcool pour être saoul.

-Tu devrais arrêter de boire.

-Avant je buvais avec London.

-T'as l'alcool mauvais avec le temps.

-Ouais faudrais que j'arrête.

-J'aime le bad boy pleinement conscient, pas le gars bourré.

-Je sais, je veux juste dormir la.

-Alors dors.

-Je veux aussi t'avouer quelques trucs.

-Je t'écoute.

Il boit encore comme pour ce donner du courage.

-J'arrive plus à bander à chaque fois je pense à London.

-Pourquoi?

-J'aime te baiser en étant dominant mais je pense à ce que London et Mike ont fait et la manière dont ils m'ont humilié. Je comprend pas comment tu peux aimer ça.

-Simplement parce que quand tu me baises et m'humilie c'est consentie et que ça m'excite.

-Pourquoi?

-J'en sais rien c'est comme ça, à aucun moment tu ne dois comparer notre manière de baiser et les violes à répétition que t'as subit.

-Je ne veux pas que tu partes à Cambridge.

Je me mets sur le bas côté et tire le frein à main.

-Pourquoi?

Il met le goulot entre ses lèvres pour vidée le récipient cul sec.

-Parce que tu es à moi.

-Viens avec moi alors.

-Non! Ma vie est ici!

-Tu prendras l'avion pour venir me voir alors?

-Si tu pars tu ferra ta vie là-bas et je te perdrais encore mais tu mérite d'avoir un gars capable de t'aimer comme tu voudrais qui le fasse.

-Ariel t'es un peu sensible quand tu bois tu le sais?

-J'étais pas comme ça avant.

-Tu es sur que tu ne veux pas voir un psy?

-Je ne suis pas fou.

-Je ne dis pas que tu es fou, tu es simplement traumatisé.

-J'arrive pas à t'aimer comme tu le voudrais.

-Selon toi comment je veux que tu m'aimes?

-Les trucs niais en publique, te baiser, des trucs comme ça.

-Tu dis ça parce que je t'ai demander un bisou en publique?

-Oui.

-On en parlera quand tu seras sobre.

-Je suis fatigué.

Je redémarre la voiture en posant ma main sur sa cuisse, il pose sa main sur la mienne en fermant les yeux, la tête calé contre la vitre.

Bad boy t2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant