4667 Mots—————
Les coups, les pas, les armes, les cris et les cliquetis propres au pistolet utilisé. Les souffles saccadés et paroles précipitées. Tous ceci était les sons de la mort.
La peur, la tristesse, la haine, le courage et l'espoir, étaient les émotions qui l'accompagnait. La peur de voir son ami mourir, la tristesse quand celui-ci l'est, la haine face à son assassin, le courage de continuer à se battre, et l'espoir de gagner cette guerre.
Toutes ses pensées étaient commune à chaque pirate, chaque marine. Et elles hantaient un lieu particulier en cet instant, une bataille qui ne pourrait être oubliée. Une bataille qui opposait le plus fort au monde en position de faiblesse, face à une regrettable justice.
Au fond de cette guerre, une personne était étendue sur le sol en train de dormir. Bien évidemment, ce n'était pas voulu. Celle-ci ne s'était pas dit qu'il serait une bonne idée d'aller piquer un somme en pleine guerre de l'aire de la piraterie. Elle avait tout simplement été forcée de s'endormir.
Au beau milieu des coups échangés, des dizaines de pirates avaient surgis du ciel, et elle en faisait tout simplement parti. Tombant d'une bonne centaine de mètre, elle qui n'avait aucun son spécial, à part celui d'être toujours au mauvais endroit au mauvais moment, n'avait pas eu d'autre choix que de se laisser emporter par sa chute.
D'un côté, elle ne s'en était pas trop mal sortie. La personne sur qui elle était atterrie était un pirate assez dodu, donc il avait amorti sa chute. Mais quand elle s'était relevée, à peine avait elle eu le temps de se retourner et de trouver une arme pour se défendre jusqu'à sa sortie, qu'elle avait été assommé.
Pourtant, elle ne voulait pas du tout avoir à faire avec cette guerre, elle avait juste saisie l'occasion de croiser un pirate en liberté à Impel Down pour s'échapper avec lui. L'enfer du niveau deux ayant raison d'elle peu à peu.
Voici quelles avaient été les causes de sa sieste à Marine Ford. Quand elle se réveilla, elle ne sut pas combien de temps il s'était passé, mais des événements tragiques semblaient avoir eu lieu. Enfin, au vu d'un équipage pirate à la mine sombre et d'une figure enflammé importante au sol. Ace, elle avait entendu ce nom dans Impel Down.
La jeune pirate tenta de se relever, dans sa chance, elle avait eu de la malchance. Certes elle avait été amorti dans sa chute, mais se prendre l'épée du pirate en question dans le bras n'avait pas fait partie de son but. Au moins, elle pouvait marcher, tenta-t-elle de positiver.
Les idées remises en place, elle se releva tant bien que mal afin de fuir cette guerre. Certes elle avait été enfermé à Impel Down, au niveau deux qui plus est, mais elle n'avait pas combattu depuis des mois et n'avait aucune arme à disposition. Alors rejoindre une guerre au profit d'un équipage qu'elle n'avait jamais croisé ne lui aurait servi à rien.
Une fois debout, elle pris soin de ramasser l'épée qui l'avait empalée afin de pouvoir se défendre. De sa chute, elle avait remarqué qu'ils étaient au beau milieu de la mer, chose qui ne l'aiderait pas à s'échapper. Il lui fallait trouver un navire où embarquer clandestinement.
En observant ceux qui l'entouraient, elle remarqua au loin la présence d'un bateau arrivant. Elle se dit que pour une fois elle avait eu de la chance et qu'elle pourrait enfin regagner sa liberté, mais non, le sort était avec elle.
- Fait chier. Jura-t-elle.
Pourquoi de tous les bateaux il fallait que ce soit celui d'un empereur qui accoste ?
VOUS LISEZ
Prendre vos cœurs | one piece x reader |
Fanfiction---- Les Personnages ---- Pour les commandes : Barbe Blanche : Izo Marco Ace Satch Heart : Law Pirate de Kidd : Kidd Killer Le Roux : Shanks Marine : Corazon Big mom : Katakuri Cracker Kaido : Page one Mes Hors command...