| Izō | La tempête de son cœur | F |

1.2K 44 99
                                    


4247 Mots.

—————

Il y avait un grand navire qui flottait sur l'eau.

Pour plus de précisions, un bateau pirate. Et pour encore plus de clarté, un monstre flottant de dizaines de mètres semblable à une baleine qui abritait des centaines de pirates connus sous le nom de l'équipage de l'homme le plus fort au monde.

Maintenant, pour ce qui est de l'eau. Le dit « grand navire » naviguait sur les mers du nouveau monde. Mais autant ces mers abritaient les créatures les plus dangereuses que l'on puisse imaginer, autant le vrai danger de l'océan était ses vagues elles-mêmes. Ces vagues qui pouvaient renverser barques et navires en fonction de leurs tailles, ces vagues qui pouvaient abîmer et s'emparer d'une partie d'un navire plus gros, enfin, ces vagues qui pouvaient mettre à mort n'importe quel détenteur d'un fruit du démon. Ces vagues tueuses. 

Donc la situation pouvait se résumer d'une autre manière, un peu plus tragique. Sur les mers du nouveau monde voguait un navire qui tentait tant bien que mal de ne pas se laisser engloutir par l'eau qui l'entourait, cette eau qui avait déjà tuer des hommes à bord au fil du périple de l'équipage, cette eau qui était à l'instant même, en train d'envahir une partie du navire.

Les pirates à bord de la baleine étaient tous dès plus sérieux, la moindre erreur pourrait leur être fatale. Armés d'un courage propre aux pirates, ils sillonnaient chaque partie du navire tels les règles établies par leur père. Dans un cas aussi extrême que cette tempête, s'appliquait une règle spéciale qui avait moins d'importance lors de plus petites vagues. Elle était telle que les possesseurs d'un fruit du démon devaient impérativement s'occuper de l'intérieur du navire et ceux qui n'en possédaient pas se chargeaient de faire régner le calme sur la tempête à l'extérieur.

Il y avait bien sûr quelques exceptions proportionnelles au fruit du démon détenu. Si l'un des membres de l'équipage avait eu le fruit Hie Hie No Mi alors la glace qu'il en fabriquait pouvait servir. Cependant, un fruit permettant de briser et faire trembler toute les terres du monde ne serait pas d'une grande utilité, sauf si le capitaine était du côté de la tempête dans cet affrontement.

- Ramenez les caisses à l'intérieur ! Hurla un homme.

- Marco va te mettre à l'abri on sera embêté si on te perd en mer !

La jeune femme qui avait crier cette phrase ne reçut pas de réponse. A vrai dire, elle ne parierait même pas sur le fait que son camarade qui tenait la caisse avec elle l'avait entendu, les mots étant emportés par la tempête dans les abîmes de la mer.

- Saleté de Piaf. Jura-t-elle.

- Ma douce T/p, pourquoi tant d'insultes émanent d'un si petit corps.

- Ta gueule Satch. Dit-elle à l'homme qui passait à ses côtés.

Sans qu'elle ne le vit, son pied passa au dessus d'une corde et s'accrocha dans une autre. Alors même qu'elle le remarquait, elle avait du bout de sa bottine jusqu'au haut de celle-ci, une corde s'emmêlant à elle. Et être bloquée en même temps qu'une tempête avait lieu, ce n'était pas bon signe. Pas bon signe du tout.

Donc le prévisible arriva, n'ayant pas eu le temps de décrocher son pied, lorsque la corde permettant de rattacher l'une des voiles s'envola, elle s'envola avec elle dans les airs.

La situation aurait pu faire peur à des centaines d'hommes et femmes courageux, elle, elle n'eut pas une once de surprise. Dès qu'elle avait vu son pied emmêler dans la corde elle s'était préparée à voler. Et quoi de mieux qu'être portée par le vent pour première ballade aérienne. De toute façon, ce n'est pas comme si son cher frère cité Piaf la laisserait monter sur son dos. Donc elle souriait et profitait du moment.

Prendre vos cœurs | one piece x reader |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant