841 mots
————
Commande de @mikey17320 faite avec plaisir : )————
- Shankssssss... rallongeait la jeune femme. Dégage de laaaaaaa... qu'elle ajoutait.
- Mhmh.
La seule réponse qu'elle avait à ses râles depuis plus de vingt minutes était un simple « mhmh ». Et ça la gavait. En effet, elle était bloquée sous le lourd et musclé corps de son capitaine depuis un petit moment maintenant. Bien sûr, tout ceci était voulu. Enfin à moitié, et il y avait une explication derrière tout cela.
Comme tous les autres jours, elle était allé dans sa propre cabine répartie avec les seules trois autres filles de l'équipage. Mais il s'agissait uniquement d'un endroit où elle stockait ses affaires, donc elle s'était mise en nuisette puis était repartie. Le vrai lieu où elle dormait tous les soirs, c'était la chambre du capitaine. Enfin de son petit ami.
Et hier, elle était tout simplement aller dormir avec lui comme à son habitude. Et comme chaque matin alors qu'elle se réveillait avant lui, il l'a bloquait de tout le long de son corps.
Ayant son bras entourant sa poitrine, puis son torse qui reposait contre celui plus frêle de la femme. Il y avait aussi sa jambe droite qui montait sur son corps. En clair, elle était son oreiller.
- Nan mais sérieux. J'ai du travail à faire. Je te signale que tu m'as mise de vigie à partir de neuf heure. Donc dans dix minutes.
- Mais on est bien là.
- Ah tu daignes enfin me répondre. Aller bouge de là tu m'écrases. Disait-elle en se remuant.
- T'es grande gueule ce matin. C'était mieux hier soir quand tu criais juste mon nom.
- Shanks ! Fit-elle toute rouge par son propos. Elle ne s'y habituerait jamais alors qu'il aimait bien la taquiner à ce sujet.
- Ah voilà ! Mais pas cette intonation la T/p... Tu veux que je te remontre la correct ? Fit-il en se relevant du corps de la jeune femme.
Une idée tilta dans l'esprit de la femme. Enfin, du diable.
- Tu veux dire comme ça ? Shanks... Murmura-t-elle exactement de la même façon qu'il attendait.
Grâce à cela, le beau capitaine était bien réveillé, bien qu'il avait les pupilles dilatées et vaguantes, comme si elles imaginaient des choses... spéciales.
- Voilà c'est ça. Dis-le encore une fois pour voir.
Alors elle le refît en même temps que le corps de son amant se relevait complètement pour laisser ses mains vaguer doucement sur le corps de sa femme. Passant ses doigts rugueux mais délicats sur ses belles courbes, lui provoquant quelques chatouilles.
- Shanks...
- Chut... Faisons ça bien plus doucement que cette nuit.
- T'es juste complètement crevé, se moqua-t-elle.
- Ne me sous-estime pas ! Pour la peine, je ne donne pas de délicatesse aux méchantes filles.
- Parce que t'en connais plusieurs ?
- Tu sais très bien que tu es la seule T/p. Dit-il en la regardant droit dans les yeux avec son visage sérieux, mais tout de même aimant.
Pendant qu'il continuait de tracer des cercles, des cœurs, et d'autres figures imaginaires allant de son ventre à ses cuisses, la femme se releva -enfin- et approcha sa bouche de son oreille, afin de lui murmurer quelques mots.
- Shanks tu veux pas terminer toutes tes caresses un peu plus rapidement ? J'en ai marre moi. Elle lui susurra faiblement ses mots, en ayant entièrement confiance en ses capacités à le réchauffer.
- Madame est pressée à ce que je vois.
Après cette dernière phrase, il emmena sa main effleurer la vague chemise entre ouverte qu'elle portait. Enfin c'était la chemise de l'homme qu'elle avait rapidement enfilée avant de s'endormir. Puis il place ses mains de chaque côté de la tête de la jeune femme avant de finalement l'embrasser.
Un tour.
Deux tours.
Trois tours.
Elle commençait à suffoquer, il savait prendre son temps ce pirate. Mais à la base c'était elle qui devait le faire regretter ! Décider à atteindre son objectif premier, elle remonta lentement son genoux entres les deux jambes de son homme, de sorte à calmement l'effleurer. Elle entendit même une petit râle de surprise dans le baiser.
Sentant qu'elle avait enfin réussi à bien le réveiller et l'échauffer, elle le retourna de sorte à être au dessus de lui, puis lui jeta l'oreiller le plus proche au visage.
Après cela, elle se leva à vitesse maximale et sortit aussi vite qu'elle le pouvait de la chambre, elle l'entendit quand même râler de son lit. Mais elle ne ferait rien. Ça petite vengeance constituait à qu'il règle son problème matinal tout seul comme le grand capitaine qu'il était.
.
.
.
- Quelqu'un sait pourquoi T/p se cache ?
- Apparement elle a eu une conversation avec le capitaine ce midi. Depuis elle le fuit.
- Qu'est-ce qu'il lui a dit ?
C'est vrai ça, qu'est-ce que le capitaine aurait pu lui dire ? Petit indice, ça concerne leur prochaine soirée...
————
Fait 1 : j'ai retrouvé mon wifi et peu pleinement être sur Wattpad sans bug ( quel plaisir )
Fait 2 : j'ai plus aucun OS d'avance, va falloir se remettre à bosser Kally me dit mon cerveau
VOUS LISEZ
Prendre vos cœurs | one piece x reader |
Fanfic---- Les Personnages ---- Pour les commandes : Barbe Blanche : Izo Marco Ace Satch Heart : Law Pirate de Kidd : Kidd Killer Le Roux : Shanks Marine : Corazon Big mom : Katakuri Cracker Kaido : Page one Mes Hors command...