Petite surprise pour MmePenguin
1126 Mots.—————
Il faisait bon dehors, la mer était calme et les vagues berçaient la coque des navires. Comme tous les soirs, le Polar Tang remontait à la surface afin d'accueillir la nuit comme il se doit, profitant des derniers rayons de soleil sublimes se reflétant sur l'entendue de mer. A cette habitude s'ajoutait tous les membres de l'équipage qui, étant donné l'heure avaient finit leurs corvées, se rejoignaient sur le pont le plus haut du sous-marin. Ils regardaient alors l'horizon tous ensemble, bras-dessus, bras-dessous, tels des frères et sœurs.
Enfin, il y avait aujourd'hui une exception semblait-il, vu qu'il manquait les deux sœurs en questions. Tous les hommes du navire, même le capitaine qui ne dérogeait jamais à la règle sous peine d'être forcé par ses amis, étaient présent, mais aucune femme en vue.
Et pourtant, l'une d'entre elles était toujours la première à arriver, elle adorait observer la mer, bien qu'elle aimait être au dessous et voir les profondeurs et créatures maritimes, observer la mer du dessus en ne voyant aucune autre présence de vie excepté leur petit sous-marin là comblait de joie. Elle se sentait ainsi libre.
Donc pourquoi était-elle absente ? Se demandait un homme. En plus, elle était toujours accompagnée de son amie Ikaku, donc leur manque de présence indiquait clairement qu'elles étaient quelque part ensemble dans le navire. Sauf s'ils les avaient oubliés à l'escale qu'ils avaient fait le matin même. Maintenant qu'il y pensait, il ne l'avait pas vu depuis l'attribution des rôles dans la matinée, les avaient ils criaient oubliés sur l'île ? S'inquiéta l'homme.
- Fit Shachi t'as vu T/p et Ikaku revenir de l'île ?
- Je suis rentrée avec Ikaku vers midi, mais elle m'a dit que T/p avait quelque chose d'important à faire donc je ne l'ai pas vu. Après tout on était proche de son île natale donc elle est peut-être aller rendre visite à une connaissance ?
L'homme à la casquette ornée d'un pingouin sentit son cœur se resserrer, pourvu qu'il ne s'agissait pas d'un homme.
- J'ai vu T/p rentrer vers quatorze heure, mais elle avait le visage grave. Elle est partie s'enfermer dans sa chambre et je crois que Ikaku l'a rejoint après manger. Fit le capitaine après avoir entendu leur conversation.
- Fallait le dire plutôt capitaine ! Fit l'homme à la casquette en se précipitant vers les escaliers.
- Ne le décapite pas Law, il est juste inquiet pour sa copine. Se précipita de dire un membre de l'équipage.
- Ha ça y est ils sont en couple ? Questionna un autre.
- Non pas encore mais honnêtement, c'est comme si.
L'équipage hocha la tête en accord. Leur deux camarades se cherchaient depuis déjà beaucoup de semaines, et ces derniers temps ils sentaient qu'il y aurait bientôt un nom clair sur leur relation. Peut-être que cela se définirait ce soir ? Ou peut-être que non.
Du côté de l'amoureux, il courait dans les couloirs et escaliers du sous-marin, rejoignant sa belle à l'étage le plus bas de l'engin, elle aimait voir la mer alors la chambre des filles avait été construite de sorte à ce que même sortit de l'eau elle voit par le hublot les dessous des mers.
Mais ses pensées n'étaient pas à la géolocalisation, de toute façon il connaissait par cœur le chemin vers sa chambre, mais à son inquiétude. La jeune femme dont il était tombé amoureux qui a toujours été si pétillante de vie en train de pleurer ? Il espérait que non.
Après un énième saut afin de sauter des marches, il arriva devant la porte tant recherchée. Mais alors qu'il allait appuyer sur la poignée, celle-ci s'abaissa d'elle-même. Il vit alors le visage d'Ikaku.
- J'ai fait ce que j'ai pu, mais je pense que ta présence là réconfortera au mieux. Lui adressa-t-elle un sourire avant de remonter rejoindre la compagnie.
Alors, lentement, il s'approcha. Regardant avec peine le corps de son aimée en train de trembler sur son lit. Il s'assit à ses côtés faisant s'abaisser le matelas.
- Ikaku s'il te plaît rejoins les autres. Je vais m'en remettre ne gâche pas toi soirée pour moi.
- T'as pas l'air prête à faire des conneries pourtant.
- P'tit Penguin ?
- C'est moi ma clochette.
Tel étaient leur surnom, l'un parce que l'autre trouvait que rajouter le mot « petit » devant n'importe quelle autre mot le rendait mignon, l'autre car à cause des clochettes qu'elle portait au tour de son arme elle faisait toujours du bruit, pas pratique pour les ennemis.
- Alors comme ça on est triste ? Oser louper la routine du soir, vous vous rendez compte de votre crime jeune fille ?
- J'ai pas envie de rire Penguin...
Bon, l'état était plus grave qu'il le pensait.
- Que s'est-il passé clochette ? Tu n'es pas du genre à pleurer pour rien. Tu veux que j'aille castrer celui qui t'as fait du mal?
- Malheureusement je n'ai pas envie d'être castrer... mais je veux bien que tu me donnes le cerveau de Law il pourrait m'être utile.
- Pourquoi tu dis ça ?
- J'ai croisé un camarade de lorsque je faisais mes études de médecine. Il m'a rappelé à quel point j'étais nulle et que je n'aurai jamais dû obtenir mon diplôme.
- Non mais ça va pas la tête ? Ne dis jamais que tu es nulle ! S'emporta l'homme alors qu'il se rapprochait d'elle. Tu es une des médecins les plus talentueuse à bord, tout le monde voit et connaît ton niveau. Alors peu importe ce que ce crétin t'as fait pense de toi-même, tu restes la personne la plus forte, douée et incroyable que je connaisse. Termina-t-il alors que ses mains avaient trouvés leurs places sur les joues de la femme.
La femme ne pouvait rien dire. Son ami, enfin tel était ce qu'elle se persuadait à croire, lui avait bien fait comprendre qu'elle ne devait plus penser ainsi d'elle-même. Mais sa tirade avait emmené ses pensées vers d'autres types de songes. Peut-être était-ce enfin le moment tant attendu ?
Alors prise d'un élan d'espoir, elle avança sa tête vers celle de son bel amant, s'arrêtant à la barrière de leurs souffles se frôlant.
- Un mot et je continue. Est-ce que je peux prendre ce message comme une déclaration ?
- Oui. Fit-il avec peu d'assurance à cause de la surprise du geste.
Et les deux se rapprochèrent l'un de l'autre, laissant après tant de mois à se charrier et flirter, leurs lèvres se toucher dans un baiser profond et rempli d'amour à montrer.
—————
Avec comme acteurs principaux :
Penguin
T/p—> La consolation est terminée ✨
———
Oui Penguin ne fait pas parti des personnages possibles pour ce recueil, mais c'est ainsi. J'ai eu de l'inspiration pour ce petit chou.
Bye bye 👁👁
VOUS LISEZ
Prendre vos cœurs | one piece x reader |
Fanfic---- Les Personnages ---- Pour les commandes : Barbe Blanche : Izo Marco Ace Satch Heart : Law Pirate de Kidd : Kidd Killer Le Roux : Shanks Marine : Corazon Big mom : Katakuri Cracker Kaido : Page one Mes Hors command...