992 mots.—————
Il faisait si froid ces derniers temps. L'équipage de l'homme le plus fort devait passer par des îles hivernales pour rejoindre une des îles sous sa protection. Et qui disait île hivernale, disait bien évidemment mourir de froid même sous la couette.
Le seul moyen qu'elle avait pour ne pas grelotter dans son hamac de haute gamme, était de dormir avec avec tous les habits qu'elle avait, ainsi que ses gants et ses chaussures. Mais malheureusement pour la jeune fille, ce n'était absolument pas confortable. Elle pouvait en témoigner car c'était de cette façon qu'elle avait dormi la nuit dernière.
La journée les choses allaient mieux car elle avait beaucoup à faire en tant que seconde du commandant au poing ardent. Elle passait d'ailleurs son temps à courir dans les dédales du navire afin de chercher l'allumette qui lui servait de petit ami qui était encore en train de faillir à ses obligations.
Oui elle et le célèbre pirate sortaient ensemble. Or, personne à part eux, et peut-être leur paternel qui savait toujours tout de ce qu'il se passait avec ses enfants, n'était au courant de la relation qu'ils entretenaient. Mais ils seraient dans tous les cas bientôt à découvert, pour cause d'un fort cuistot maître de l'amour qui observait chacune de leurs remarques, chacun de leurs regards.
Décidée à passer une bonne nuit de sommeil cette fois-ci, et se souvenant qu'il y avait un deuxième moyen pour ne pas mourir de froid, la jeune femme pris son courage à demain et sorti de sa couette. Lorsqu'elle se leva, le tissu enveloppe au tour de ses épaules, elle vu qu'elle sa voisine de hamac n'était plus dans son lit. En voilà une deuxième qui avait compris que quand on sort avec un commandant, on peu bénéficier du lit douillet dans la chambre individuelle de celui-ci.
Poussant là poignet de la porte, elle avança dans les différents recoins du navire. Connaissant par cœur le chemin, elle salua les quelques pirates de vigie de cette nuit qui changeait pour les rôles et fit sortir un sourire espiègle en voyant que Teach était de garde cette nuit, elle ne l'aimait pas et était heureuse de savoir qu'il serait seul dans le froid pour la nuit.
Soudain un hululement ce fit entendre. Elle eu peur sur le fait mais se ravisa, ce n'était pas la petite tempête qu'il y avait dehors qui aurait raison du grand navire qu'était le Moby Dick. Rassurée d'être tout de même à l'intérieur par ce temps, elle oublia un temps soit peu la fraîcheur qui la rongeait.
Au bout de quelques pas, elle arriva dans le couloir réservé aux commandants, ils avaient certains privilèges, et remarqua que la porte du fond était entouré d'une lumière. Marco était encore en train de travailler. Mais bon, ce soir elle ne lui ferait pas la morale, elle devait impérativement se mettre au chaud sous la vraie couette de son amant.
Elle ouvrit la bonne porte, et là, malheur. Elle n'aperçut pas l'ombre d'une couette dans le lit, ni dans la chambre. Sa stupide allumette dormait tout simplement en caleçon malgré le froid apparent.
- Mais à quel point t'as chaud toi ? Soupira-t-elle.
Puis elle se dit que si son amant avait chaud malgré ce temps, c'est qu'il devait avoir un corps chaud. Et s'il avait un corps chaud, elle ne voyait pas pourquoi elle n'en profiterait pas.
Alors enjambant le bazar qu'elle ne chercha pas à déterminer, elle appuya sa main sur le lit de son amant et l'enjamba à son tour pour passer de son côté. Elle aimait bien lui faire des câlins en passant ses bras autour de ses abdos quand il était dos à elle, mais elle préférait se sentir rassurée et au chaud en étant entouré par ses bras, donc elle cala son dos contre son torse.
Maintenant qu'elle y songeait, elle et Ace n'avait jamais rien fait. En terme d'amour. Ils mangeaient leurs repas côtes à côtes, passaient les soirées de jeux de cartes ou celles avec alcools ensemble, cherchaient à rejoindre l'autre quand il n'avait pas été aperçut depuis un moment et elle aimait s'asseoir entre ses jambes à l'arrière du bateau tous les soirs pour observer le coucher du soleil. Mais ils ne s'étaient jamais embrassés et n'avait jamais passé l'étape supérieur. Bien que la femme savait à quoi ressemblait les courbes de Ace vu que celui-ci n'était jamais très habillé.
D'un coup elle se dit qu'elle ne devrait peut-être pas faire ça. Être en ce moment même avec lui dans son lit, il ne lui en voudrait sûrement pas mais n'avait pas donné son avis. Puis il n'était pas en short mais en caleçon, encore plus dénudé qu'à l'accoutumée. En y repensant son visage pris une teinte rosée.
Mais la raison avait eu raison d'elle, tel avait été son rôle : ramener le petit esprit déplacé qu'elle était à sa place.
Donc elle se décala de son torse, perdit au passage la chaleur qu'il lui avait offert le temps de quelques minutes, et se prépara à rebrousser chemin.
Mais contre toute attente, elle se sentie attiré à lui, l'a prise de ses bras sur son ventre l'avait recollée à son radiateur humain. Les deux mains s'étaient même encore plus raffermies autour de son corps, se rejoignant entre elles et l'emprisonnant dans les bras de son amant.
- Ace ?
Elle ne reçut aucune réponse. Celui-ci se serait-il rendormi à cause de ses crises aussitôt fait ? Ou l'avait il ramenée à lui inconsciemment ? Personne ne le saurait.
.
.
.
- Je le savais ! Izō, Vista ! Ramenez vos pièces j'ai gagné ! Cria le cuisinier à ses frères en ouvrant la porte du dernier commandant pas encore levé.Il semblerait que certains avait parié sur une mise en couple.
————
Voilàaaaaa, c'est le deuxième type d'OS, ceux plus court et moelleux.
Petit moment chaleureux avec la flammèchePS : la correction se fera plus tard
Bye bye 👁👁
VOUS LISEZ
Prendre vos cœurs | one piece x reader |
Fanfic---- Les Personnages ---- Pour les commandes : Barbe Blanche : Izo Marco Ace Satch Heart : Law Pirate de Kidd : Kidd Killer Le Roux : Shanks Marine : Corazon Big mom : Katakuri Cracker Kaido : Page one Mes Hors command...