( présence de gros mots++ )
4877 Mots—————
Lave la cale. Gratte la coque. Essuie le pont. Replie la voile. Rince et essore la peau de monstre. Met la table. C'était ce qu'elle entendait en permanence depuis qu'elle était montée à bord du navire, des ordres. Et elle en avait marre. Fortement.
A peine finissait-elle une tâche qu'on lui en confiait une autre, dès fois on lui donnait deux tâches à faire en même temps, et d'autres pirates lui refilaient leurs propres travaux. Alors qu'ils n'étaient même pas les capitaines ou seconds.
- L'esclave viens essuyer nos chaussures. On les a salies en s'enfuyant de Sabaody. Ordonna un homme en tendant sa botte puante et dégoulinante de boue alors qu'il rigolait avec son camarade.
- T'es pas le capitaine à ce que je sache connard. Lui répondit-elle en crachant sur sa botte.
- Répète sale mioche !
Et c'est repartie, elle avait encore énervé un des membres de l'équipage, équipage connu pour ses massacres sans remords.
- T'as pas entendu ? En plus d'être con faut que tu sois sourd ?
Elle reçut une claque qui l'envoya valser jusqu'à l'autre côté du pont avant.
- Écoute l'esclave. Je crois que y'a un truc que t'as pas compris. Commença-t-il en agrippant son col de sa poigne. Ici personne te soutient d'accord, si je veux te donner des ordres, je le fais. C'est pas le capitaine qui va m'en empêcher il en a rien a foutre de toi.
D'un côté, il avait entièrement raison. Le capitaine de ce navire l'avait acceptée à bord sous la précipitation du moment, mais qu'elle soit maltraitée ou asservie, il s'en fichait. Mais d'un autre, elle ne se laisserait pas faire. Tant pis pour les bleus, si elle arrivait à lui coller une droite dans sa gueule elle en sortirait gagnante.
Alors elle exécuta ses pensées, et lui donna un pain de plein fouet dans le nez. Pendant que son camarade tombait à terre le visage ensanglanté, elle avait de la force dans les bras, l'autre pirate pris son pistolet et se prépara à tirer sur la femme. Elle ferma les yeux et attendit la mort, elle venait de s'en échapper qu'il fallait qu'elle la rejoigne quelques jours après.
Heureusement pour elle, le bruit de la détente ne se fit jamais entendre. Elle entendit à la place un cliquetis métallique et se sentit soulever.
- Killer lâche moi.
- Non. Le capitaine veut te parler.
Il n'ajouta pas plus d'explications et renforça sa prise sur la femme, de sorte à la bloquer entre son bras et son torse tel un tonneau encombrant. Une fois entré dans la cabine du capitaine, il l'a lâcha et celle-ci tomba sur les fesses.
- Mais fais gaffe putain. Jura-t-elle.
- T'as pas d'ordre à donner à mon second gamine. Entendit-elle une voix parler au fond de la pièce. Sérieusement tu serais trouée si j'avais pas pris son arme. Donc le bruit métallique qui l'avait sauvé venait de lui, pensa-t-elle. Je t'ai pas prise à bord pour que tu meurs au bout d'une semaine compris ?
- Par contre tu m'as prise pour que je sois un esclave. Souligna la jeune femme sur le fait qu'elle s'occupait de toutes les tâches ménagères.
VOUS LISEZ
Prendre vos cœurs | one piece x reader |
Fanfiction---- Les Personnages ---- Pour les commandes : Barbe Blanche : Izo Marco Ace Satch Heart : Law Pirate de Kidd : Kidd Killer Le Roux : Shanks Marine : Corazon Big mom : Katakuri Cracker Kaido : Page one Mes Hors command...