A&Ω ~ Chapitre 5 (2) ~

1.6K 132 2
                                    

La plage qui m'était habituellement si familière était méconnaissable, le son électro couvrait le doux fracas des vagues et des bouteilles jonchaient le sable . Il y avait des jeunes partout mais le plus gros de la population se trouvait autour d'un feu qui était la seul source de lumière avec la mère Lune.

Yavanna avait été contrainte d'ôter ses escarpins et je remerciai la mère Lune de m'avoir fait choisir les ballerines. Nous nous dirigeâmes vers la foule, près du feu, j'y reconnaissais des élèves de l'école de la Réserve dont Aérine et ses copines qui draguaient ouvertement un groupe de garçon étranger mais la plupart des autres têtes m'étaient inconnues.

« - La bas à 14h00, beau brun, yeux vert ! Pourquoi on a pas ce genre de beau gosse à la Réserve » geint-elle en feignant de se vanter avec sa main.

D'après Yavanna, ce genre d'événement était l'occasion de rencontrer de nouvelle personne - par nouvelle personne elle entendait de nouveau mec -. Depuis notre naissance, c'était seulement la seconde Selection à laquelle nous assistions, cet événement était rare et très aléatoire. La première avait eu lieu il y a 10 ans, j'avais 7 ans à l'époque et en toute honnêteté je trouvais les garçons moche et sans aucun intérêt, seul m'intéressait les poneys et les super princesses.

Elle voyait en ce genre de soirée post-Sélection, l'opportunité de se trouver un petit ami étranger super badass. Habituellement, j'aurai partagé cette idée mais aujourd'hui quelque chose bloquait comme si je pensais avoir trouver mon petit ami super badass, ici, à la Réserve.

A peine arrivé qu'on nous tendait d'immense gobelet rouge, à coup sur de l'alcool. Je refusais poliment, tandis que Yavanna se ruait goulûment dessus .

« - Yava ! Tu as déjà oublié les recommandations des parents ! »

« - Roooh allez déstresse ma chérie ! On est la pour s'amuser , c'est la pleine lune , la fête ! » pouffa t-elle, en m'entraînant contre mon gré encore plus près du feu. La où les corps se trémoussaient au rythme de la musique R&B bien trop forte.

J'étais en colère contre elle. Elle ne s'était pas gêné pour boire alors qu'on avait promis à nos parents , mais je dansais quand même. J'aimais danser, faire la fête. La musique était entraînante et très vite je me trémoussais aussi oubliant ma colère, le stress du au vol de la fiole de poussière de Lune et les corps en sueur qui me frôlaient.

Le beau brun aux yeux vert qu'elle avait repéré un peu plus tôt, se rapprocha de nous, avec deux de ses potes. Ils dansaient autour de nous et le beau brun vint se coller à Yavanna. Elle ne le repoussa pas au contraire et ils se lancèrent dans une danse ... assez osée. Yavanna bougeait contre lui avec une aisance époustouflante. Leur danse n'avait rien d'innocente ! Elle ne le connaissait même pas !

Je lui lançais un regard sévère qu'elle fit mine d'ignorer. Elle m'agaçait. C' était la première à traiter Aérine de prostipute mais elle se comportait exactement pareil.

Je m'apprêtais à aller m'asseoir ne pouvant supporter une minute de plus le spectacle de débauche que Yavanna et son partenaire de danse offraient. Quand, soudain, deux mains vinrent se poser sur mes hanches. Je me retournais brusquement prêtes à gifler le goujat qui s'était permis de me toucher sans ma permission quand mon regard croisa celui de Celse . Je rougissais.

« - Alors Princesse ,comme ça on ne répond pas à mes appels ? »

« - J'..j'étais occupée » bégayais-je

Il arqua un sourcil pas du tout convaincu par ma réponse. Ses mains étaient toujours posée sur mes hanches.

« - mmh okay, je pensais pas que tu serais venu »

A&Ω ~ La SélectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant