A&Ω ~ Chapitre 7 ~

1.4K 115 2
                                    

Celse et moi avions franchit la ligne de non retour. Il était un Alpha et moi une Oméga. Nous avions bravé l'interdit et pourtant je me sentais merveilleusement bien. A la fois pleine et légère. J'avais toujours dit que j'offrirais ma virginité au garçon que j'aime, à l'élu de mon cœur, l'amour de ma vie et pourtant hier soir je m'étais donné toute entière à Celse. Il n'était pas l'amour de ma vie, ni même l'élu de mon cœur... Mais j'en avais eu envie. Quelque part, j'avais toujours souhaité que ce soit lui qui le fasse .

Après nos ébats, il avait pris la poussière de Lune et était partie. Bien évidemment, après ce qui s'était passé hier soir, l'idée de couper les ponts avec lui n'était plus d'actualité. Au fond de moi, je savais que c'était une très mauvaise chose ... Tout ce que je vivais était interdit et si par malheur quelqu'un venait à l'apprendre, je risquais gros. Mais je ne pouvais définitivement pas rayer Celse de ma vie. Je n'étais pas amoureuse de lui, non c'était autre chose. J'étais addict. Il agissait comme une drogue sur moi, il me faisait ressentir des sensation encore inconnu, des sensations enivrante et addictive. Je ne pouvais pas me passer de lui.

Il n'était que 8 heures mais les rayons du soleil perçaient déjà les fin rideaux de ma chambre. J'attrapais mon téléphone : 2 nouveaux messages.

L'un de Celse et l'autre de Yavanna. Instinctivement, je lisais celui de Celse en premier.

|| Celse: (7h48) J'espère que tu as bien dormi princesse et que tu ne regrettes rien.

Bien sur que non , je ne regrettais rien du tout. Ça avait été merveilleux, a peu près comme je m'étais imaginé la chose. Évidemment, ce fut douloureux mais Celse y était allé doucement. Je n'avais pas spécialement eu beaucoup de plaisir à faire l'acte en lui même mais la manière qu'il avait de guetter la moindre de mes expression pour tenter de me faire le moins mal possible était craquante. Et cette simple attention avait réussi à rendre ce moment merveilleux.

|| Yava : (7h36) Danaë !

Je n'eus pas le temps de rédiger le message, pour lui demander ce qui pouvait bien se passer. Mon téléphone se mit à sonner. Je décrochais.

« - Allo ! Danaë ! Tu as entendu ! C'est délirant ! Enfin non « délirant » n'est pas le terme adéquat. Je n'arrive pas y croire ! »

Elle criait et je dus reculer mon téléphone pour ne pas qu'elle ne m'expose les tympans.

« - Calme toi Yavanna ! Je ne comprend rien. De quoi est-ce que tu me parles ? »

« - Aérine ! Ils l'ont retrouvé morte, vidée de son sang ! »

« Quoi?! » J'avais poussé un cri sans le vouloir. Qu'est ce que c'était que cette histoire. Je raccrochais rapidement et descendais au salon sans prendre le temps de m'arranger . Je devais faire peur à voir.

Au salon, je ne trouvais que Dean. Ses yeux étaient injectés de sang, je devinais qu'il avait pleuré. Aérine était une de ses bonnes amies.

« - Où sont maman et papa ? » me risquais-je à demander.

Il leva son regard éteint. Il était terrifiant.

« - tu es au courant ? »

« - Oui ...j..je suis désolée Dean » bégayais-je. Je n'avais jamais vu mon frère dans cet état.

« - ne te force pas Danaë, je sais que tu ne l'aimais pas » cracha t-il.

Je le fixais, offusquée. Certes, je ne portais pas Aérine dans mon cœur, néanmoins, je n'en restais pas moins affecté pas son décès ... ce meurtre.

« - Ils sont à la plaine ... Il y a une réunion. C'est un meurtre, On l'a assassiné, vidé de son sang » finit-il par geindre entre deux sanglots.

J'aurais peut être du le prendre dans mes bras pour le consoler mais ce n'était pas dans nos habitudes. Dean et moi n'avions jamais été très proche. Mon téléphone vibra.

|| Yava : (8h26) J'arrive.

|| Moi : (8h27) Ok. En plus je pense que Dean aura besoin de toi.

En plus d'Aerine, je savais que Yavanna était aussi une très bonne amie de Dean. Tellement bonne, qu'il couchait ensemble mais ça Yavanna n'avait pas jugé utile de m'en informer. Je le savais par le biais de mon frère . Tout ça pour dire qu'elle serait plus à même que moi de le réconforter. Je n'aimais pas voir Dean dans cet état. Assis dans le canapé , il fixait je ne sais quoi le regard vide en tremblant.

Je m'asseyais en face de lui dans le sofa, incapable d'être plus triste ça. C'était comme si le bonheur qui m'avait envahi hier soir, m'empêchait d'éprouver de la peine... Ou peut être bien que je n'aimais pas assez Aérine pour pleurer sa mort ?

Ma réflexion concernant mon empathie envers Aérine, fut coupée par l'arriver de Yavanna . Elle n'avait pas frappé et s'était permise d'entrer, la porte n'étant jamais fermé. Elle s'était automatiquement dirigé vers Dean, qui ne semblait pas plus enchanté de la voir. Elle se hissa sur ses genoux et déposa un baiser sur ses lèvres. Un baiser auquel Dean répondit. Je détournais la tête, je ne voulais pas voir ça... Comment Yavanna pouvait elle agir ainsi avec mon frère alors qu'elle flirtait librement avec Joao ? je me posais parfois des questions sur la morale de ma meilleure amie. Enfin bref, tant que cela pouvait aider Dean à retrouver ses moyens.

« - Mmh Ils ont une idée de qui est le coupable ? » avais-je demandé dans l'espoir de mettre fin à la séance de bécotage/tripotage impudique à laquelle ils s'adonnaient devant moi.

Dean reprit son souffle.

« - Oui ... mais ce sont des conneries. »

« - Vas y j'écoute ? » insistais-je.

« - Ils disent que ce sont les Omégas ... » déclara Yavanna en se mordillant la lèvre.

« - Quoi ?! » avais-je crié.

« - J'ai peut être mal entendu mais maman disait à papa que le bruit courait que les omégas étaient les coupables ... »

---------------------------------------------

Salut les filles ,

Un chapitre super court ! Mais très important !

Bon Aérine était un personnage que je n'avais pas spécialement développé mais qui me tenait quand même à cœur, c'était la petite peste de la fiction, quoi. Je ne savais pas quoi en faire mais surtout je ne voulais pas l'abandonner comme ça. Alors c'est tout naturellement que j'ai choisi d'en faire la victime. Oui je l'ai tué, ah ah x)

Bon l'histoire avance petit à petit mais sûrement. J'espère que ça vous plaît et que vous arrivez toujours à suivre le fil des événements .

Je réfléchissais dernièrement , à l'idée de faire un teaser pour La Sélection, histoire que vous soyez encore plus nombreuse à suivre les aventures de Danaë. Mais c'est super complexe à faire et ça prend énormément de temps, donc je vais mettre cet idée de coté je pense.

Je vous demande encore de m'excuser pour ce chapitre très très court.

La suite pour bientôt.

KISS

A&Ω ~ La SélectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant