A&Ω ~ Chapitre 6 (2) ~

1.6K 122 7
                                    

Après s'être assuré que je venais dans sa direction, il avait continué à marcher jusqu'à un coin tranquille et naturellement je l'y avais suivit.

« - Qu'est ce que tu me veux ? » je me voulais froide, j'étais en colère après tout.

Il fronça les sourcils avant de ricaner.

« - Pourquoi as tu l'air si contrariée princesse ? Je suis désolé d'avoir oublié de te dire bonjour par message » soupira t-il.

« - Viens au fait Celse, les autres m'attendent . »

« - Tu es consciente que tu es fâché pour une raison complètement débile »

Il n'avait pas tort mais je me refusais de l'admettre. Et puis de toute façon je cherchais un prétexte pour prendre mes distances avec lui avant de faire n'importe quoi. Je n'aimais pas l'idée qu'en passant du temps avec lui, je jouais avec l'interdit.

En réalité les autres ne m'attendaient , Joao, Yavanna et les jumelles n'avaient même pas remarqué mon absence. Les jumelles débattaient sur le soleil et Yavanna tentait tient bien que mal de se rendre intéressante aux yeux de Joao.
Comme je ne répondait pas, Celse poursuivit.

« - Tu peux continuer à être en colère ça ne me dérange pas après tout. Tu es vachement sexy quand tu boudes »

« - Arrête de te foutre de moi Celse ... je n'ai pas la poussière de Lune sur moi de toute façon»

« - Et alors ? »

« - Et alors, je suis peut-être naïve mais pas au point de ne pas savoir que tu ne m'as appelé dans le seul but de récupérer la poussière de Lune, d'ailleurs je me demande bien, ce que tu comptes en faire ? »

Il ignora ma question et passa sa main sur son visage en soupirant.

« - Pourquoi tu ne peux pas juste être contente de me voir comme les autres. »

« - je ne suis pas comme les autres Celse ! » avais-je craché vexée.

« - Désolé , c'est pas ce que j'ai voulu dire princesse » il tenta de s'approcher de moi mais je reculais. S'il me touchait je n'étais pas certaines de lui tenir tête encore longtemps. Or, il le fallait, cette relation était malsaine, interdite.

« - Tu sais quoi Celse, vaut mieux qu'on arrête de se voir »

« - Mais Princesse ... »

Je le coupais.

« - Je te donne cette foutue poussière de Lune puis je ne veux plus entendre parler de toi c'est compris. »

« - bien si c'est ton choix »

Même si on voyait clairement sur son visage qu'il était peiné par me décision, je fus déçu qu'il ne tente pas, plus que ça, de me faire changer d'avis. Même si je ne serais pas revenu sur mon choix, j'aurais aimé qu'il me retienne ...

« - la fiole est chez moi , le temps que j'aille la chercher ... hm tu seras là dans une heure ? »

Il secoua la tête négativement.

« - Mais je peux t'accompagner jusqu'à chez toi pour la récupérer, j'ai rendez vous de ce coté de la réserve un peu plus tard en plus. »

Je voulais prendre mes distances avec Celse et accepter qu'il m'accompagne chez moi n'était pas une bonne idée. Toutefois, je voulais à tout prix en finir avec cette histoire de poussière de Lune, plus vite je la lui donnerais et plus vite je pourrais l'effacer de ma vie . Et puis, ça me permettait de ne pas avoir à faire l'aller-retour.

A&Ω ~ La SélectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant