Depuis ce jour la (1) Celse et moi avions prit l'habitude de nous rejoindre sur la plage. C'était un moment où il pouvait se délivrer de sa mère et moi de la mienne. Il me parlait de ses angoisses concernant la Sélection et je faisais de mon mieux pour le rassurer . C'était fou comment en seulement une semaine, nous étions redevenu aussi complice qu'auparavant. Quand j'étais avec lui, je ne voyais pas le temps défiler :
« - le soleil se couche ! Il commence à se faire tard »
J'étais tellement concentré sur lui que je n'avais pas fait attention au merveilleux spectacle qui se dressait devant nous. Le soleil rejoignait les abysses , la mère Lune ne tarderait pas à faire son apparition.
« - Oui, je ne vais pas tarder a y aller, je n'ai encore rien préparé pour demain... »
« - Demain ? Les Clans étrangers n'arrive que dans deux jours » Il affichait une mine déconcerté. Un rire m'échappa, je n'étais pas étonné qu'il est oublié la rentrée.
« - On reprend les cours demain Celse ! »
Il grimaça et lâcha un soupire las.
« - Oh merde... ça m'était sortie de la tête. Donc ça veut dire que c'est la fin de nos petites escapade sur la plage »
Il semblait vraiment peiné ce qui eu pour effet de me faire rougir. Je ramenais mes genoux contre ma poitrine . Et a ma grande surprise il déposât sa tête sur mon épaule. Cette proximité me mettait vraiment mal à l'aise mais je ne dis rien. Ce n'était pas si désagréable.
« - On pourra toujours se voir à l'école »
« - Hum... en parlant de ça.. »
« - Qu'est ce qu'il y a ? ne me dis pas que toi aussi tu quittes l'école de la réserve »
A la veille de la Sélection, il n'était pas rare que les jeunes Alpha arrêtent les cours pour se consacrer à leur préparation.
« - Non non, ce n'est pas ça. C'est à propos de nous. »
Entendre le « nous » sortir de sa bouche me fit rougir de plus belle.
« - Il serait bien que tous cela reste entre nous. Toute la réserve n'est pas obligé d'être au courant. »
Au courant de quoi ? Bordel ! Nous ne faisions rien de plus que discuter sur la plage. J'aurais du m'en douter Celse était un connard, il était évident qu'il ne voudrait pas que l'on apprenne que le célèbre Celse, dernier fils du Clan Séléné était amis avec une simple Oméga. Ça me mettais en rogne ! Comment avais-je pu croire un instant que tout étais redevenu comme avant ? D'ailleurs pourquoi diable était il venu me parler ?
« - tu ne parles plus ? »
Il s'était redressé et me regardais comme préoccupé. Je soupirais, j'avais envie de lui cracher à la figure mais je me retins où plutôt je n'en avais pas la force. Je m'en voulais d'être aussi faible et d'être incapable de lui dire tous ce que j'avais sur le cœur.
« - je n'en parlerais pas, ne t'en fait pas pour ça »
VOUS LISEZ
A&Ω ~ La Sélection
Kurt Adam« Lorsque la Terre embrassera la Lune, La Selection aura lieu, a ce moment précis, les plus pures d'entre nous, auront le privilège de chanter cette union » Les Alphas descendant direct de la mère lune, les Omegas fruit de l'union des Hommes et...