Nom: Sumaru
Prénom: Opaline
Âge: 18 ans(2005)
30 ans(2017)Date d'anniversaire: 5 août 1987
Genre: Femme
Sexualité: Ransexuelle
C̶h̶e̶v̶e̶u̶x̶:̶Ses cheveux dont roux et court dans le passé. Dans le présent ils sont plutôt mis longs.
Y̶e̶u̶x̶:̶De couleur gris, ses yeux sont assez fins en amandes.
C̶o̶r̶p̶u̶l̶e̶n̶s̶e̶:̶Elle est de corpulence ni fine ni enrobé, elle a un petit ventre mais a aussi un peu d'abdos.
S̶t̶y̶l̶e̶:̶Son style vestimentaire est variés, il peut être très coloré mais aussi très neutre et
D̶e̶f̶a̶u̶t̶:̶La jeune femme peut être très attaché et attiré par des choses jusqu'à ce que ça devienne une obsession.
Q̶u̶a̶l̶i̶t̶é̶:̶Elle ferait tout pour protéger les gens et les choses qu'elle aime.
Vie:La jeune femme vit dans un appartement seule avec son chien. Elle travaille dans sa propre confiserie. Elle fait elle même les bonbons.
Routine:Tout les matins elle se réveille tôt pour ouvrir boutique et elle travaille jusque tard le soir en s'accordant une pose à midi. Durant ses jours de repos elle traine dans la ville.
Histoire:Opaline est une femme aillant deux père pour le prix d'un. Elle a été adopté par un couple homosexuels. Elle participait aux prides et aux manifestations contre l'homophobie qvec ses pères. Elle vivait juste à côté des frères Haitami et les suivait vraiment partout. Elle est devenu la première fangirl de Ran.
Frequentation:Ran, Ran, Ran, Ran, mmmh... Ran aussi. Ah! Et Ran! Ainsi que Rindo et d'autres individus peu importants.
Amis: Rindo
Famille: Ses deux pères s'appellent Henri et Bertrand. Ceux sont des amours beaucoup de gens les aiment à part ceux qui sont contre leur relation, ce qui arrive souvent.
Physique:
(Passé)
(Futur)