Nom:Snezhevna
Prénom: Sofia
Surnom: -Fia(par Kaeya(Diluc déteste ce surnom)
-Oiseau de Feu (Anciennement son blaze de Fatui)
-Mon petit Oiseau (Par Pierro)
-Moineau (Par Tartaglia)Âge: 22 ans
Date de naissance: 10 mai
Genre: Femme
Race: Humaine
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Appartenance: Domaine de l'Aurore
Arme: Épée à deux mains
Région natale: Snezhnaya
Région (actuelle): Mondstadt
Constellation: Serpentis
Éléments: Electro et pyro
//////
Défauts: La jeune femme est têtu, elle aime beaucoup avoir raison et n'avoue jamais quand elle a tord. Elle est considérée comme étant "bizarre" parce qu'elle n'a pas les mêmes manières de faire que les autres.
Qualités: Sofia est souvent d'un grand calme mais elle est d'une détermination sans faille. Elle ne baisse jamais les bras et aime aider ses alliées. La jeune femme a des techniques bien à elle ce qui surprend ses adversaires.
Histoire: Sofia est née à Snezhnaya, elle a été adopté par Arlecchino et à vécu comme un pion pour devenir une Fatui. Quand elle avait 16 ans on lui a proposé de devenir une Fatui d'un rend assez haut, elle a alors accepté. Mais, plus le temps passait, plus elle ne se sentait pas à sa place auprès des Fatuis. Elle n'avait pas les mêmes idéaux qu'eux et malgré tous les efforts qu'elle faisait elle n'arrivait pas à s'intégrer. Un en plus tard elle décida de s'échapper et réussi de justesse, elle passa quelque mois à chercher un endroit où ses posé, une ville calme et où elle pourrait trouver des gens partageant les mêmes avis qu'elle. Elle fit une escale à Sumeru et y trouva un serpent, il était mignon et elle le prit avec elle. Un jour elle arriva à Mondstadt, elle entra dans la ville, la visita, discuta avec certain passant et s'y sentit bien. Elle y resta, elle rencontra Diluc et Kaeya ainsi que Jean et Lisa en qui elle avait une grande confiance. Elle se lia d'amitié avec eux sans leur dire d'où elle venait, elle ne voulait pas semé la panique et surtout elle ne voulait pas paraître comme une intruse. Un jour elle alla voir Diluc et lui demanda de l'embaucher, il refusa maintes et maintes fois mais après que la jeune femme ai grandement insisté il accepta.
/////
Point fort (combat): Sa vitesse et son endurance son ses principaux atouts. Elle est très rapide et cela pour de longues distances. Sa force physique est plutôt pas mal mais elle n'est pas élevée.
Point faible (combat): La jeune femme ne réfléchis pas beaucoup avant d'agir et fonce trop souvent dans le tas sans crier garde. Elle oublie souvent de se soigner ce qui peut la pénaliser.
/////
Fréquentation:
Diluc:
Elle est folle amoureuse de Diluc. Lui et elle entretiennent leur relation amoureuse secrètement pour ne pas être déranger par les collègues au travaille. C'est Kaeya qui va les démasqué en premier en surprenant une conversation entre les deux amoureux.
Kaeya:
Les deux s'aiment beaucoup. Ils ont eu l'occasion de faire des missions tous les deux assez souvent et ils s'apprécient vraiment bien.
Jean:
Jean étant la supérieure de Sofia, celle-ci lui voue un très grand respect, elle ne supporte pas qu'on puisse être insolent envers Jean.
Lisa:
Lisa et Sofia ne se parlent pas beaucoup, elle se croisent de temps à autres parlottent un peu et elle retournent chacune à leurs moutons. Rien de vraiment spécial.
Venti:
Venti à beau, malgré les apparences, être beaucoup plus vieux que Sofia, la jeune femme joue la maman avec celui-ci. Elle le réprimande souvent quand il boit trop.
/////
Physique:
⬆️Dessin de sacha31181
(Enfants)