Masami Aoyama

31 2 8
                                    

Nom: Aoyama

Prénom: Masami

Âge: 17ans (prétendu) 19 ans (réel)

Date d'anniversaire: 1 Novembre

Sexe/genre: Femme

Sexualité: Pansexuelle

Ultime: Grâce à ses talents elle a obtenu le titre de l'escrimeuse ultime. Elle est championne d'escrime régionale et surtout nationale, elle vise alors la médaille olympique. Grâce à ses capacités d'esquive et d'attaque elle est parée à toutes épreuves.

Physique: Masami est une femme mesurant 1m70 et pesant 60kg. Elle possède des cheveux brun au naturel qu'elle a teint en rose foncé. Elle possède une peau bronzée et des yeux verts. En ce qui concerne sa coiffure, elle attache ses cheveux en une tresse et y attaché des rubans blancs.

Elle porte des vêtements assez classiques, une chemise blanche en dessous d'une robe grise à carreaux ainsi que des gants.

Grâce à son don d'escrime, elle possède des bras assez musclés. Ses jambes le son un peu moins. Elle a une poitrine moyenne, et une petite carrure. Son seul complexe est ses pieds, elle chausse du 41 ce qui est assez grand.

Ses oreilles sont percées aux lobes ainsi qu'aux cartilages pour y mettre des piercing. Elle porte souvent une montre ce qui lui permet de voir l'heure (elle lui sera retiré par Monokuma).

 Elle porte souvent une montre ce qui lui permet de voir l'heure (elle lui sera retiré par Monokuma)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère: Masami n'est pas très bavarde et préfère rester muette. Elle est en réalité très timide face aux gens, si elle ne l'est pas pendant les championnats c'est parce qu'elle porte un casque d'escrime et que donc personne ne la voit vraiment.

Elle a beaucoup de mal à s'exprimer puisqu'elle à prit l'habitude qur ses parents parlent à sa place. Elle angoisserais rien qu'à l'idée de commander une boisson dans un café.

Lorsqu'elle connaît ses interlocuteurs tout va mieux et elle arrive à avoir des conversations, cependant lorsque l'on commence à s'énerver contre elle, elle perd tous ses moyens et devient rouge de honte.

Masami est aussi très intelligente, pas plus que Nagito ou Kyoko mais elle n'en reste pas moins intelligente. Elle trouve toujours une solution à ses problèmes. Même si elle a besoin d'un bon temps de réflexion avant ça.

Histoire : Pendant ses années oubliées de lycée, Masami s'était lié d'amitié avec que quelques personnes, notamment Sonia, Akane ou encore Nagito. Avant la tragédie, Masami avait une vie banale mais elle était très jalouse des autres, ceux qui avaient des facilités, ceux qui étaient mieux qu'elle, ceux qui la surpassaient et pour tout dire ils étaient nombreux. C'est de cette jalousie dont Junko a abusé pour changer Masami en rémanente du désespoir. Durant sa vie en tant que rémanente du désespoir, l'escrimeuse ultime qui préférait rester dans l'ombre à usé de son talent, munit d'un casque d'escrimeuse, afin de décimé plusieurs personnes. Elle était devenue folle, folle à cause de sa jalousie, folle à force de vouloir être mieux que les autres. Bien qu'elle n'y arrivera jamais, sa détermination fit beaucoup de victimes.

Ce qu'elle aime: Masami adore l'escrime bien sûr, et elle se donne à fond pour apprendre de nouvelles techniques

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce qu'elle aime: Masami adore l'escrime bien sûr, et elle se donne à fond pour apprendre de nouvelles techniques.
Elle aime aussi les animaux, surtout les chats car elle en avait un quand elle vivait avec ses parents.
Masami est une adepte des échecs et des jeux de cartes, elle aime beaucoup jouer au tarot et à la crapette.

Ce qu'elle n'aime pas: Masami déteste les fruits, tous sans exception. L'odeur des fruits la rend nauséeuse et elle se sens vite malade dès qu'elle la sent.
La jeune femme n'aime pas partir en vacances, elle préfère rester chez elle tranquillement et s'entraîner à l'escrime.

Santé: Masami à quelques problèmes de santé, elle saigne beaucoup du nez et fais quelques malaises de temps en temps. Elle prends des médicaments à avalé grâce à de l'eau pour ces problèmes.

Peur/phobie: Elle a très peur du noir, elle dort avec une veilleuse, c'est un secret, personne ne le sais.
Elle a aussi très peur des araignées.
Les clowns lui font peur aussi.

Crush: La jeune femme a un petit faible pour Nagito, elle l'apprécie beaucoup et tombe même amoureuse de lui. Elle a aussi des petites attirance pour Akane mais sans plus.

Livre d'Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant