Nom: Jones
Prénom: Dunca
Âge : 25 ans
Anniversaire : 8 Novembre (Scorpion)
Emploi: Secrétaire de bureau
Physique:
Caractères: Dunca est une fille plutôt timide au premier abord mais qui se lâche avec le temps. Elle tient un blog, celui-ci est le seul moyen pour elle d'être sociable. Elle peut paraître brutale ou même méchante mais est en fait très gentille et très douce.
Pouvoirs: Dunca est une femme reptile. Elle a les capacités d'à peu près tout les reptiles exemple : elle peut grimper sur les murs, peut se fondre de la masse ou encore ses yeux peuvent devenir comme ceux des reptiles. Le seul problème est qu'elle a une mue mensuelle.
Qualités :
-Amusante
-Sympa
-CharismatiqueDéfauts:
-Chiante
-Peut paraître collante
-A besoin d'affectionHistoire : Dunca est née dans un hôpital comme à peu près tout le monde. Sa mère ne connaissait malheureusement pas son père et l'a élevée seule. La mère de Dunca est prostituée dans un club ou plutôt une maison close. La jeune femme n'a donc jamais eut de problèmes contre ce genre de personne et les respects même. Dunca grandit normalement et a une vie banale. Elle commença son blog à l'âge de 16 ans et ne s'est jamais arrêtée depuis. Elle a environ 1 millions d'abonnés. Un jour elle décida de faire de l'urbex dans un laboratoire abandonné malheureusement elle fut enfermée et en fouillant les lieux elle découvrit des sortes de fioles d'échantillons elle les renversa par erreur ce qui provoqua ses capacités de reptiles. Une a deux semaines plus tard Ironman ou plutôt Tony Stark la retrouva et la sauva. Elle découvrit peu à peu ses capacités et après quelques sauvetages elle devint une avangers.
Tenue de super héros:
Meilleur ami: Tony Stark
Crush: Steve Rogers