☆Oc Teen Wolf☆

45 0 11
                                    

Nom: Palestine

Prénom: Isia

Âge: saison 1-2 : 25 ans
Saison 3-4 : 26 ans
Saison 5-6 : 27 ans

Date de naissance: 10 Mai (Taureau)

Physique:

Caractères: Isia a toujours eut un petit faible pour la solitude, toutes ses journées elle avait l'habitude de les passer seule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractères: Isia a toujours eut un petit faible pour la solitude, toutes ses journées elle avait l'habitude de les passer seule. La jeune femme est la gentillesse incarnée, elle n'est pas du genre à envoyer bouler quelqu'un  bien au contraire. Cependant elle a beau être gentille elle ne se laisse pas faire. Son problème est qu'elle est extrêmement sensible lorsqu'on lui crie dessus. Isia a aussi la grande manie de s'occuper des affaires des autres.

Qualités:
-Romantique
-Gentille
-Débrouillarde

Défaut:
-Sensible
-Maladroite
-Tête en l'air

Race: mi-loup garou mi-Tigre garou

Histoire : Isia n'a pas eut une enfance facile. En effet sa mère mourut lors de l'accouchement et son père tellement peiné se suicida. Elle vécut au service d'un couple qui la traitait plutôt bien mais sans plus. Un jour à ses 18 ans elle décida d'en savoir plus sur son passé. Elle avait déjà vécu des événements étranges, son ouïe était développée, son odorat aussi et elle voyait bien dans le noir. Un jour Isia retrouva son oncle du côté de son père. Celui-ci l'accueillit avec beaucoup de gentillesse et lui expliqua tout. Sa mère était une tigre garou et son père un loup garou. Cet amour était un amour interdit les tigres et les loups étaient ennemis. Malheureusement sa mère tomba enceinte et en mourut.
Elle vécu quelques années avec son oncles puis vint un jour ou son oncle dit que la mère de la jeune femme avait bien fait de mourir, elle se disputa donc contre lui jusqu'à le tuer. Depuis ce jour elle devint une Alpha. Isia partie alors pour Beacon Hills une petite ville en amérique.

Capacité la plus développée: Son ouïe est très élevée, beaucoup plus que les loups garou classiques.

Aime: Les nems, les fleurs, les gens altruistes.

Aime pas: les araignées, les lumières trop lumineuse et les gens intolérants.

Meilleur ami: Peter Hale

Crush: Dereck Hale

Livre d'Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant