Prénom:Yada
Nom:Ryûgûji
Âge:14 ans(passé)
26 ans(présent)Date d'anniversaire :10 mai 1991
Signe astrologique: Taureau.
Taille:1m47(passé)
1m50(présent)Poids:45kg
Groupe sanguin: O
Physique :
~2005~
~2017~
Histoire : Yada est la petite sœur de Draken, elle a un an de moins que lui jours pour jours. Un an après sa naissance sa mère mourut et elle se retrouva seule avec son frère comme famille. La jeune femme eut néanmoins une belle enfance et elle ne s'en plein pas, elle a eut beaucoup de chance d'être encore en vie à vrai dire. Quand son frère se fit tatouer un dragon sur la tempe gauche la jeune femme fit tout un caprice pour elle aussi avoir son tatouage à elle, elle se fit donc tatouer une rose sur la cheville droite. Tout le monde dans son école redoutait son frère et s'était pour ça que personne ne s'en prenait à elle. Quand elle rencontra Mickey elle devint très vite amie avec lui alors qu'elle n'en avait pas beaucoup. La jeune femme préférait passer du temps avec les amis de son frère. Quand le toman fût créé elle fut nommer "infirmière du Tokyo Manjikai.
Caractères: Tout comme son frère la jeune femme est de nature calme. Elle préfère rester à l'écart des autres. Elle est aussi très intelligente et sait créer des tactiques pour les combats. La jeune femme est aussi douce qu'elle peut être une vrai brute surtout lorsqu'elle est en colère.
Qualités: Yada a le don de garder son calme en toutes circonstances sauf si l'on pousse le bouchon un peu trop loin. Elle est aussi très intelligente.
Défauts: La jeune femme a l'habitude de parler extrêmement vite, elle sait aussi très bien mentir et est la pro de l'improvisation.
Phobie: Yada a une peur bleu de perdre la mémoire, c'est sa pire peur.
Allergie: La jeune femme est allergique aux pommes.
Fréquentations:
Mickey: Mickey est un très bon ami de Yada, ils ont le même côté joueur et cette envie de taquiner Draken.
Mitsuya: Mitsuya est sûrement le meilleur ami de Yada.
Draken: Draken et Yada sont comme les 5 doigts de la main.
Takemichi: Yada apprécie Takemichi.
Emma et Hina: Elle les aime beaucoup.
Hanma:Elle le détestait lorsqu'elle le rencontra pour la première fois puis ils se rapprochèrent et devinrent meilleurs amis.
Kokonoi: Après qu'il ait rejoint le Toman, Yada commença à lui parler et ils se rapprochèrent.
Kisaki: La jeune femme est tombée amoureuse du jeune homme et n'arrive pas à se défaire de ses sentiments.
Crush: Tetta Kisaki.
Après la mort de Kisaki: Après la mort de Kisaki, Yada changea totalement de comportement, elle avait déjà été affectée par la mort d'Emma et d'Izana mais la mort de Tetta la fit de renfermer sur elle même. Elle se rapprocha encore plus de Hanma et tout deux couchèrent plus d'une fois ensemble elle développa alors des sentiments à son égard. Tout deux sortirent ensemble peu après la mort de Draken qui toucha énormément la jeune femme.