Nom: Afton
Prénom : Madison
Age de décès : 16 ans
Apparence humaine :
Histoire : Madison est la sœur jumelle de Michael Afton. Elle faisait partie de son groupe d'amis mais elle n'aimait pas vraiment ce qu'ils faisaient à Chris (C.C). Son père William ne la battait pas mais faisait comme si elle n'existait pas. Sa mère Clara était aimante avec elle. Elle aimait jouer avec Elizabeth et aidait Chris à s'habiller. Un jour elle fit une crise de somnambulisme et entra dans une pièce qui lui était interdite. A l'intérieur une animatronique était positionnée au centre de la salle, elle lui ressemblait et était à ses yeux magnifique. Elle arriva près de l'animatronique et actionna un bouton inconsciemment. L'animatronique sortie une sorte de pince et lui arracha d'abord le coeur avant de "l'avaler" avec d'autres pinces.
Caractères : Lorsqu'elle était humaine elle était gentille et serviable. Elle était aussi très polie, tout le monde l'aimait à part son père.
Animatronique : Siren
Apparence animatronique:
Caractères de l'animatronique: Cette animatronique a la particularité d'être plutôt hautaine et imbue d'elle même. Elle préfère avoir une liste d'amis plutôt courte et est parfois très désagréable avec les autres. Elle a tendance à être aussi très insolente.
Capacité de l'animatronique:
Elle peut entendre à plus de 10 mètres de distance et est très rapide.Défauts:
Elle est malheureusement très mal articulée et elle se bloque souvent les articulations. Le fait qu'elle entend tout la fait psychoter.Ami: Ennard
Ennemi : les gardiens de nuit
Crush: Glitchtrap (!WARNING! Dans mon UA Glitchtrap n'est pas William Afton)