☆Oc Yaoi 1☆

25 0 8
                                    

Nom:Miru

Prénom: Kei

Age: 22 ans

Date d'anniversaire : 1 Août ( Lion)

Taille: 1m85

Poids:70kg

Physique :

Caractères: Kei est un garçon très réservé sur sa vie personnelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractères: Kei est un garçon très réservé sur sa vie personnelle. Il adore taquiner ses collègues de travaille et ses amis. Ce jeune homme est plutôt à foncer tête baissée et sais oser, lorsqu'on lui demande pourquoi il a fait ça il répond toujours que nous n'avons qu'une vie et qu'il faut la vivre à fond. Kei est aussi très gentil avec ceux qui ont besoin d'aide ou de quelque chose en particulier, lorsqu'on lui demande de l'aide il va forcément accepter.

Profession: Serveur dans un bar prestigieux.

Histoire :Kei est le fils d'une famille composée de son père, sa mère et sa petite sœur qu'il adore. Depuis tout petit ses parents veillent à ce que Kei soit le parfait jeune homme, quelqu'un qui puisse faire le bien partout où il va, quelqu'un de gentil et qui n'a rien à se reprocher. Aujourd'hui il est l'une de ces personnes là le seul truc embêtant est que le jeune homme a quelque chose à se reprocher. Il est enfaîte un de ceux qui passent leur temps à regarder des sexcaméra il est le grand fan d'un des utilisateurs d'un de ces sites.

Famille:
Mère : •Prénom: Mina
•Statut:vivante

Père:•Prénom: Ruto
•Statut :vivant


Soeur:• Prénom:Jean (comme le vêtement)
•Statut: vivante


Sexualité :Gay

Ami:il a une meilleure amie appelée Lucianna elle sait tout sur lui enfin presque tout.

Qualité :Kei est gentil et serviable. Il est quelqu'un de doux et attentionné.

Défaut :Il est très moqueur et blagueur et ses blagues sont vraiment nuls.

Aime :Les nems, les sexcam' et les films d'horreur ou romantique.

Aime pas: le poulet et les araignées.

Livre d'Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant