Oc spy x Family

47 1 6
                                    

Nom: Forger

Prénom: Victoria

Surnom:Vic

Date d'anniversaire: 7 juillet

Âge: 11 ans

Taille: 1m40

Poids: 30 kg

Lieu de travail: École Eden

Tonato:0

Stella:0

Physique:

La jeune fille possède des cheveux blonds et ondulés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La jeune fille possède des cheveux blonds et ondulés. Elle a aussi des yeux bruns souvent brillant.
Elle porte dans ses cheveux un nœuds papillon bleu marine assorti avec ses vêtements qu'elle préfère foncé.
Victoria est ce qu'on pourrait considérer comme petite et fétiche. Elle a souvent été comparer à des enfants plus jeunes qu'elle et encore aujourd'hui certains se permettent de faire des réflexions sur sa petite taille.

Caractère: Victoria peut-être très calme parfois son silence est très pesant et elle se contente de fixer la personne dans les yeux avant de seulement dire bonjour. La jeune fille a l'insulte facile, si on l'embête elle répondra par des choses qui font mal. Quand Victoria a décidé qu'une personne ne lui plaisait pas, elle reste sur sa décision sans même laisser de chance à cette personne.

Histoire: Durant une bonne partie de sa vie, Victoria vivait a l'orphelinat. Elle a perdu ses parents assez tôt et depuis elle ne fut pas adopté par qui que ce soit. Malheureusement lorsque vous êtes âgé de plus de 9 ans à l'orphelinat ça devient compliqué de trouver des parents, alors quand Loid/Twilight est venu adopté Anya, Victoria s'est échapper de l'orphelinat et les a suivis de loin. Loid l'avait bien évidemment repéré mais il pensait qu'elle était une agents des forces de police secrète. Après discussion, il comprit qu'elle s'était juste enfuis et accepta de la garder en pensant qu'elle serait peut-être utile à sa mission. Victoria passa donc les examens d'entrée pour l'école Eden pour la classe 5 celle de son niveau.
Une fois entré à l'école Eden elle veilla sur Anya comme sa vraie petite sœur.

Qualité: Victoria est gentille et intelligente, elle est respectueuses envers ceux qu'elle apprécie et elle ne manque jamais une occasion d'aider Anya à faire ses devoirs ou d'aider Yor et Loid à s'occuper de la maison.

Défaut: Victoria est impolie avec les gens qu'elle n'aime pas elle est maladroite et assez mauvaise en sport. Elle ne parle pas beaucoup et préfère rester dans son coin.

Phobie: Les araignées et elle a aussi pzur du noir.

Maladie: Aucune.

Famille: Elle n'a pas connu sa vrai famille. Elle fait partie de la famille construite par Loid afin de pouvoir faire sa mission plus facilement. Elle sait que Yor et Loid ne sont mariés que par intérêt (bien sur elle ne connaît rien du vrais métier de ses deux "parents") elle s'est donc mis en tête de les faire vraiment tomber amoureux.

Elle et Anya sont très proches et Victoria se comporté comme si c'était sa vrais petite sœur, elle n'a aucune rancœur envers Anya et elle ne voit pas pourquoi elle en aurait. Elle est souvent amusé par les réactions d'Anya face à certaines situations et elle sait que celle-ci a des pouvoir mais ne l'a pas dit à Loid et Yor parce que Anya lui a demandé.

Autre chose: Elle dort encore avec une peluche et une loupiote à cause de sa peur du noir.

Sa chambre:

Voilà un petit aperçu de sa chambre.

Livre d'Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant