Nom: Veilmont
Prénom: Carleen
Âge: 16 ans
Date d'anniversaire : 10 mai
Signe astrologique : Taureau
Taille: 1m60
Poids: 50 Kg
Physique :
Caractères : Carleen est une fille assez gentille. Elle n'est pas naïf, loin de là. Elle se méfie souvent d'à peu près tout ce qui est dangereux. Elle est au petit soin avec absolument tout le monde. C'est amie sur laquelle on peut compter mais elle a quand même des défauts, Carleen est sadique et vulgaire. Elle utilise le langage familier dans la plupart du temps et insulte régulièrement. Elle aime énormément l'humour noir.
Histoire :Carleen a eut une vie banale avec son frère Castiel qui a un an de plus qu'elle. Elle a toujours été la petite fille parfaite aux yeux de ses parents. Elle ne se faisait pas beaucoup d'ami jusqu'au lycée où elle a commencé à se sentir énormément seule alors que son frère avait pas mal d'amis. Sa mère lui répétait souvent de se faire des amis.
Fréquentations :
Castiel: Castiel et Carleen sont comme les doigts de la main tout deux s'aiment énormément même si ils se disputent souvent. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre.
Kim: Kim est une bonne amie de Carleen, bien quelles ait un an d'écart.
Prya: Carleen voit Prya comme une grande sœur que la vie a oublier de lui donner.
Carleen a bien évidemment quelques amis dans sa classe mais ne leur parle pas autant.
Lysandre: Lysandre est le meilleur ami de Castiel. Carleen est très attaché à lui bien qu'au début tout deux ne se portaient pas dans leur coeur.
Alergies: les pommes
Aime: les nems, les ornithorynque et dessiner.
Aime pas: avoir un rhume.
Passion: le dessin et les manga.
Crush:Lysandre