Saison 1. Episode 1

1.1K 16 3
                                    

Hooper- qu'est-ce que tu as fait cette fois ?
Il s'assoit en face de moi et pose sur ça table une tasse de café.
Moi- j'ai volé un Cd des dents de la mer.
Il me regarde dépiter.
Hooper- il coutait combien ?
Moi-je sais pas je dirais 10$ la journée
Hooper- écoute Gaby je sais que c'est compliqué à la maison mais je te supplie d'arrêter j'ai des affaires beaucoup plus important.
Moi-c'est bon je peux partir ?
Il souffle avant de me reprendre le CD et de me laisser partir. Une fois libre je retourne enfin en cours. En se moment à Hawkins tout le monde est tendu. Voilà 6 jours que un jeune garçon que je connais peu a disparu. De plus il me semble que Barbara une fille du lycée à elle aussi disparu, elle était plus tôt sympa elle et sa pote enfin avant que sa pote sorte avec Steve Harrington après je pense que d'ici 1 semaine elle vas le plaquer. Quand Steve Harrington est avec ses pote il est con. Et je crois que le jour où il a cassé l'appareil de Jonathan Nancy a du ouvrir les yeux sur  Steve. Oh vous devez vous demander comment je sais tout ça ? Je suis un fantôme, alors se faire discrète c'est ma spécialité ! Je sais beaucoup de choses sur les habitants d'Hawkins.

*******

Je toque à la porte et attends une réponse et enfin !
Moi- Bonsoirs Madame Wheeler vous êtes magnifique se soir.
Mme Wheeler- ooooh qu'est-ce que tu racontes je donnerai tout pour être encore Belle et jeune comme toi Gabriela.
Moi-je vous est déjà dit de m'appeler Gaby.
Elle me sourit et me fait rentrer.
Mme Wheeler- bon logiquement on ne rentrera pas trop tard se soir Mike est chez les voisin il rentrera par le bas, Nancy elle est dans sa chambre elle révise et Holly joue dans le salon. Le repas est dans le frigo tu auras juste à réchauffer.
Moi- comme d'habitude il y'a pas de soucis vous inquiétez pas. Allez donc vous amusez !
Elle me sourit puis part. Enfin je suis seule ! Je regarde ma montre 4:30pm ok j'ai encore le temps. J'aime bien les Wheeler ils ont toujours été très gentils avec moi.

******

La soirée se passe j'ai coucher Holly et Mike oh je le laisse faire sa vie ! De même pour Nancy on a presque le meme âge donc j'ai pas à la garder bref je regarde la télé tranquille jusqu'à que j'entende une voiture s'arrête. J'ouvre la porte pensant qu'il s'agissait des Wheeler. Mais non ce n'est pas leurs voitures. Je ferme la porte derrière moi et remarque enfin le jeune qui descend.
Moi- je peux t'aider ?
Le jeune se retourne et s'approche de la lumière de l'entrée.
Moi- Steve Harrington.
Steve- t'es qui toi ? Et comment tu me connais !
Moi- on voit que t'es observateur. Bref dégage d'ici ou j'appelle les flic.
Il me regarde puis part jusqu'à sa voiture et repart. Bon vu sa tête il y'a un truc dans la chambre de Nancy. Je retourne dans la maison et cours jusqu'à la chambre de Nancy j'ouvre la porte et tombe nez à nez avec elle et Jonathan.
Moi- ok je c'est quoi ses marque sur ton visage ?
Nancy-Gabriela? Je
Moi- resume vite je peux tout entendre si c'est pas toi qui me fait sa sera Jonathan !
Je la regarde attendant une réponse mais rien.
Moi- Nancy ?
Nancy- ok ! Will est pas mort mais il est dans un sorte d'autre monde il y'a un monstre qui a voulut me tuer !
J'ai du cligné au moins 30 fois des yeux avant de rentrer pour de bon dans la chambre.
Moi- euh ok donc je suppose que toi tu reste ici ?
Jonathan- euh oui
Nancy- ne dit rien à ma mère s'il te plaît
Moi- cela prouve bien que tu me connais. Bon juste un conseil ferme ta porte à clé et surtout demain vous me faire plaisir et vous me rejoignez chez moi votre histoire l'intrigue.
Je sort de la chambre et retourne au salon une fois au salon Mike sort de la cave. Il a l'air triste ? Ou énervé.
Moi- bonsoir.
Je ne finis pas ma phrase car il est déjà en haut des escaliers près à claquer la porte de sa chambre.

Stranger things Où les histoires vivent. Découvrez maintenant