Saison 3 épisode 2

232 4 0
                                    

Pdv Steve
Dustin -si tu reste pas concentré passe moi les jumelles !
Moi- au doux Jesus ! Il y a plus de respect de nos jour ! C est vrai quoi Lewinsky n'a jamais quitter le banc de touche !
Dustin- t'es carrément le pire espion de l'histoire
Il m'arrache les jumelles en manquant pas  de m'étrangler.
Dustin- je comprends pas pourquoi tu regarde les autres filles quand la femme parfaite est sous tes yeux.
Moi- sérieusement tu me parle encore de Gaby ?
Dustin- Gaby Gaby Gaby !
Moi- non arrête !
Dustin- Gaby Gaby Gaby !
-c'est moi !
On sursaute tout les deux.
Dustin- Gaby ! Assis toi là !
Il attrape son bras et la met entre nous deux.
Gaby- vous parliez de quoi ?
Dustin-des goût de Steve en matière de fille
Gaby- oh... et alors c'est quoi ?
Dustin- je lui répète qu'ils doit sortir avec une fille avec qui il se sent bien. Comme toi par exemple ! Qui est drôle, qui ris à ses blague, essaye de le comprendre et surtout qui est super gentille avec les gens et surtout intelligent et forte parce que lui c'est pas gagné
Gaby- euh je-
Moi-je vais te tuer !
Dustin- Gaby dois trouver son Dustin et Steve dois trouver sa Suzie !
Moi- c'est grâce à moi que tu sort avec elle !
Dustin- faux celle qui donnait les meilleurs conseils c'est G-A-B-Y Gaby.
Moi- Batard

*********

Pdv de Gaby
Cela vas faire au moins 20minute que on joue au espion.
Moi- bon je vous laisse je vais voir Robin !
Je me lève et retourne voir Robin.
Moi- hey Robin !
Robin- Gaby !
Moi- tu veux de l'aide ?
Robin- oh non t'inquiète pas ! Mais merci alors si je me trompe pas tu as le même âge que Steve ? Et tu es diplômé d'un lycée new-yorkais ?
Moi-c'est ça ! Et toi tu as fait delà musique 12 ans oh et oui tu parle 4 langue !
Robin-bonne mémoire !
Moi-merci
Robin- ta relation avec les garçons a toujours été comme ça ?
Moi- oh oui on est un trio de choc ! Mais on est aussi trop souvent les babysitter.
Robin- non toi aussi !
Moi- et oui triste vie.
Nous nous regardons et explosons de rire.
Moi-j'étais sur que tu étais cool. Tu vas me prendre pour une tare mais je suis presque sûr de t'avoir déjà vu quelque part ?
Robin-l'année dernière Tommy avait fait tomber mes livre.
Moi- c'était toi ! Tu vois j'étais sur que je te connaissais !
Robin-attends tu t'en rappelle vraiment
Moi-euh ouais.pourquoi ?
Robin- euh pour rien dit je peux te poser une question indiscrète ?
Moi- je uh oui bien sûr.
Robin- T'es déjà tomber amoureuse ?
Moi- euh wow oui malheureusement ouais ...
Robin-malheureusement ?
Moi- eh bien il était mon ami, on été devenu ami de manière assez or du commun d'ailleurs. J'aime passé du temps avec lui j'étais heureuse à ses coter je me sentais eh bien libre. Mais il était en couple et avec mon amie et surtout j'ignorais que mes sentiments était de l'amour. Tout le monde disait que soit on irait bien ensemble soit que il y avait quelque chose entre nous. Il a fallu un événement traumatisant pour que je me rende compte que enfaite les gens avait raison je l'aimais... mais cette histoire n'as jamais connu de véritable début. A la suite de cette événement traumatisant ma mère m'a forcé à déménager à New York. Et j'ai donc du lui annoncer et je m'étais fait tout les scénarios possibles et inimaginable dans ma tête mais celui que j'ai vécu n'était pas celui au quelle je m'attendais...
Robin- il a réagit comment ?
Moi-eh bien je lui est annoncé le fait que je partais et il est lui parti il m'a laissé seul sans dire un mot. Se soir la je me rappelle être restée longtemps assise à pleurer à espérer qu'il revienne de même le lendemain et le jour où je suis parti et 1 semaine après bref j'ai mis 1mois à comprendre que je l'avais perdu et j'ai ensuite mis 7mois à essayer d'avaler la pilule.
Robin-se garçon c'est-
Elle se fait couper part quelqu'un qui toque elle part ouvrir le laissant seul
Steve- Robin vas pas en revenir
Dustin- toi aussi tu y a cru !
Moi- alors ?
Dustin-on a rien...
Robin ressort de l'arrière boutique et part en courant
Moi- Robin ?
Steve- Robin qu'est-ce que tu fabrique ?
Robin- je l' ai déchiffrer !
Steve- quoi ?
Moi- t'es bête le code !

Stranger things Où les histoires vivent. Découvrez maintenant