Je me réveille avec difficulté nous somme toujours au lycée.
Nancy- Gaby ! Dieux soit louer ! T'es réveillé.
Moi- Max Maxime elle elle et puis les autres et vous je.
Dustin- écoute Gaby on a besoins que tu nous explique.
Je me relève et m'assoie.
Moi-je... c'est très compliqué. Et je veux pas que vous me preniez pour une folle !
Max- une folle Gaby on c'est battue il y'a à peine 2ans contre des chien sans visage et contre ensuite un truc qui ressemblait à une menthe religieuse ! Alors si tu crois que après ça on vas te prendre pour une folle tu te fourres le doigt dans l'œil.
Je lui sourit puis elle vient s'assoir à coter de moi tout le monde s'assoit autour de moi. Je sens une larme couler sur ma joue.
Moi- ok. Alors par où commencer ? Ah oui quand j'étais dans le coma j'ai revécu ma vie mais en fantôme je vivais certain moment mais pouvait me déplacer. Je sais pas si vous comprenez... bref après ça je me suis retrouvé dans une salle noir dans laquelle passait en boucle mes mauvais souvenir. Puis je suis apparue dans un lieu où tout était rouge ! C'était une sorte de maison mais complètement brisée et il y'a vais des voix mais j'entendais à peine ce qu'elles me disaient ! Et après j'étais dans le labo et et...
Je marque une pause et baisse la tête en regardant mes mains.
Steve- continue Gaby.
Il pose sa main sur les miennes je relève la tête et souffle un coup.
Moi-et j'ai vu Mitchel courir pour ça vie puis je me suis comme retrouvé à sa place dans le monde rouge je courrais pour ma vie puis je suis tomber dans la salle noirs et... cette pièce c'était transformé en champs c'était Hawkins détruit on aurait dit la fin du monde il y'avait des fissure dans le sol de la fumée rouge qui sortait c'était affreux puis les bête était réapparu et je continua de courir encore et encore sans m'arrêter il y'avais toujours ses voix que je semblais connaître mais je ne comprenais rien ! Puis j'ai reconnu la voix de Dustin... et je me suis réveillé.
Dustin- c'est pour ça que tu étais essoufflé !
Nancy-mais c'est tout ?
Moi- si seulement... après ça le soir quand je voulais dormir et que je fermais les yeux je voyais des choses. La première était Max qui volait dans les aire, après j'ai vu Lucas se faire défoncer ... puis Nancy, Robin et Steve se faire étrangler par une sorte de tentacule. Dustin tu pleurais, je me suis aussi vu courir. Après ça je pensais en avoir finis avec ces cauchemars mais non. Je vue Steve se faire dévorer par des bête je dirais des chauve souris puis j'ai vu onze dans un sorte de bain entouré de Mike, Will, Jonathan et un type que je connais pas ! Les cauchemar on continuer j'ai vu Chrissy mourir, Fred aussi, j'ai vu le visage de Vecna... j'ai vu toute les personnes qui sont les cible de Vecna oh oui et aussi il me parlait en me hurlent que c'était de ma faute puis à chaque fois je vous voyait mort mais surtout à chaque fois je courais dans se monde...
Dustin- et tu vois tout ça depuis 8mois ?
Moi- oui.. mais je sais que si Vecna s'en prend à ceux qui son traumatisé si ont peut dire ça veux dire...
Max- que ont est les prochaines...
J'acquiesce. Je vois que Max est soucieuse. Je prends donc l'une de ses mains dans la mienne.
Moi-mais on vas trouver quelque chose on est plus forte après tout c'est pas la première fois que on frôle la mort.
Dis je en riant en même temps que je pleurai , Max est dans le même état que moi.
Dustin-on trouva un moyen de sauver le monde comme toujours !
Je me tourne vers Dustin qui a les larmes au yeux.
Moi- Dustin...
Dustin- hein Gaby j'ai raison...
Moi- tu as toujours raison Dustipoulet.
Il sourit. Puis il se met entre Steve et moi pour venir se coller à moi. Il pose sa tête sur mon épaule.
Max- j'ai peur...
Moi-c'est normal d'avoir peur si tu n'as jamais peur c'est que tu vie pas.
Robin-bon allez moi aussi maintenant je veux un câlin !
Nous rions. Puis un bruit sourd se fis entendre, je lâche directement la main de Max et me lève.
Nancy-c'était quoi ?
Steve-je sais pas.
Nous nous dirigeons vers le bruit tous prêt à nous défendre et quand on arrive.
Tout le monde- AHAHAHAHA !
Lucas-c'est moi !
Max-Lucas !
Steve-putain t'es malade !
Lucas-je suis désoler!
Steve-j'aurais pu t'assommer !
Moi- mais tu l'as pas fait et tant mieux !
Je me dirige vers Lucas et attrape son visage pour voir si il est blessé.
Moi- pas de blessure ?
Lucas-rien. Juste fatigué j'ai pédaler pendant 15borne. Laisse moi juste une seconde !
Je prends mon sac et sort une bouteille d'eau que je lui donne.
Lucas-merci ! Bref on a un code rouge !
Steve-quoi ?
Lucas-Dustin j'étais avec Jason, Patrick et Andy ils sont complètement parti en vrille ils veulent capturer Eddie et ils sont convaincu que tu sais où il est ! Tu cours un grand danger.
Dustin- d'accord ça craint mais on a des problèmes plus grave que Jason à régler tout de suite.
Je me dirige vers Max qui recommence à jouer avec ses mains tout le monde se retourne vers elle.
Moi- on a pas une minute à perdre !
VOUS LISEZ
Stranger things
FanfictionTout le monde connaît l'histoire de stranger things et tout le monde aime ! Moi la première d'ailleurs. Quand j'ai finis de voir la saison 4 je me suis dit vasi écrit une fanfiction. Et la voilà ! J'espère que elle vous plaira ! Perso moi j'ai kiffe...