Après avoir vu ma vie défilé devant mes yeux je me suis réveillé au bord de l'océan . Je regarde et tombe sur un panneau qui m'indique qu'il s'agit d'une plage de Californie que je connais.
-Salut.
Je me tourne et tombe nez à nez avec moi ? En face de la moi petite il y'a un garçon blond.
-Salut ?
Moi petite- je suis Gabriela. Tu as l'air cool.
Billy- parce que je le suis ! Et moi c'est Billy. Tu fais du tire à l'arc ?
Moi petite- tu fais du surf ? T'es doué ?
Billy-bien sur il y'a pas plus fort que moi ! Et toi t'es forte ?
Moi petite- d'après le prof oui. Tu sais quoi devenons amis.
Billy regarde la moi petite la bouche grand ouverte.
Billy- ok.
Puis les deux enfants parte plus loin vers un stand de glace que je connais ! C'est le Hoopie glace. Je marche et revisite cette endroit qui je l'avoue me manque. Puis le décor change je me retrouve dans ma vieille chambre avec Michel qui pleure dans mes bras. Je sort de ma chambre et je vais la ou provient les cris. Mon père bourré avec ma mère qui l'engueule. Puis ça change à nouveau je suis toujours dans mon ancien salon mais cette fois il fait nuit, mon père est affalé sur la table avec dans la main une bouteille d'alcool puis des bruits de pas se fond entendre derrière moi. Je me retourne et tombe sur la moi petite.
Moi petite- papa ? Tu n'as pas froid ?
La petite moi s'approche de lui.
Mon père- sale gosse tout est de ta faute tu n'est même pas mon gosse !
Moi petite- papa...
Elle s'approche de lui mais il la pousse et elle tombe au sol violemment. Il se lève de la chaise et attrape la petite par le cou. C'est le début de la fin... puis encore un changement cette fois là petite moi est assise dans une voiture. Elle regarde par la fenêtre quelqu'un. Je me penche et vois qu'il s'agit de Billy.
Ma mère- écoute ma puce papa a peut être trouvé du travail à Hawkins dans l'Indiana. La bas on aura une plus belle maison plus grande et tu te fera plain d'amis !
Puis la voiture démarre et le décor change je me retrouve dans une cours de primaire. J'observe les alentours. Et me vois entrain de marcher jusqu'à un garçon. Je m'approche d'eux, je reconnais vite la bouille de Steve Harrington. La petite moi de 7ans s'assoit à côté de lui, Il sort une lunch box et moi je le regarde. Je me rappelle que à cette époque il n'était pas populaire tout comme moi il venait d'arriver à Hawkins.
Steve-tien.
Il donne à la moi de 7ans un morceau de pain avec une barre de chocolat. La moi petite lui sourit puis le prends et le mange
Moi petite- merci
Steve-pourquoi t'as pas de nourriture
Moi petite- ma mère à pas le temps.
Steve-oh eh bien si tu veux demain je t'en ramène une deuxième.
Moi petite-vraiment !
Steve-oui.
Moi petite-merci
je me rappelle que après ça la petite moi eux le béguin pour Steve Harrington. Et voilà que le décor change je suis chez moi et mon père vient de me donner une gifle en me criant dessus puis ça rechange cette fois c'est la moi de 11ans qui assumer pas son corps et qui le cachait derrière des habille large. Je marche dans le couloir du collège,Tommy me pousse et jette mes cahiers par terre. Je me penche pour les ramasser et quelqu'un d'autre aussi se penche pour les ramasser. Steve... la moi de 11ans le regarde les étoile plein les yeux . Le déco change le laissant place a mon lieux préféré le stand de tire de Larry.
Hugo-c'est pas un endroit pour les gamines !
Moi de 11ans-je veux essayer.
Le vieille homme qui s'appelait Hugo regarde Larry puis ils explosent de rire.
Moi de 11ans - je suis sur de te battre.
Hugo-ah ouais on parie. Je parie ma moto que tu me bas pas.
Moi de 11ans -et moi je te parie mon collier que je te bas !
Il regarde mon collier.
Hugo-c'est un truc qui coûte cher ! Marcher conclut
Nous nous serons la main puis nous tirons bien sur je me rappelle que j'avais gagné !
Moi 11ans- ne jamais se fier au apparence !
Larry- TU es la princesse des flingue ! Allez Hugo donne lui ta moto ta perdu !
Hugo- toi je t'aime bien gamine tu sais quoi tourne pour tout le monde au D café !
Hugo me prends et me porte jusqu'au D café la bas on s'assoit à une table.
Hugo-eh chéri je te présente
Moi de 11ans-Gabriela !
Diane-que tu es chou je suis Diane. Tu veux quoi à boire.
Moi de 11ans- un chocolat chaud.
Diane part nous chercher nos boisons
Larry- à Gaby notre princesse des flingue !
Nous trinquons, c'était la première fois depuis Billy que je le sentait important au yeux des gens. A la fin Hugo me donne les clés et un casque puis je sort et monte sur la moto et ces comme ça que je me suis faite arrêter pour la première fois.
Hopper- c'est une blague elle a genre 14ans !
Moi petite-j'ai 11ans !
Hooper- sérieux 11ans c'est pire !
Florence- elle refuse de donner le numéro de ses parents.
Hooper- écoute gamine on a besoin d'appeler tes parents.
Moi de 11ans- non s'il vous plaît si mon père apprend ça il va...
La petite moi se met les mains devant la bouche pour ne plus rien dire je me rappelle que Hooper et Florence avais compris la situation et mon donc juste ramené chez moi. Florence et Hooper m'ont aussi promis que quand je aurais l'âge je pourrais récupérer la bécane.Puis me voilà au bal d'hiver. Quand j'avais 14ans, Julie une fille de ma classe c'était moqué de moi car je pensais inviter Steve qui était son copain à danser. J'étais donc parti en courant au toilette pleurer. Puis me voilà au lycée. Je marche encore et toujours tête basse jusqu'à mon casier ignorant les critiques stupide de Tommy H. A chaque fois que je passai dans les couloirs je lançai un sourire timide à Nancy et Barbara. Je suivie la moi de 15 ans qui marchai jusqu'à son prochain cours puis je me stoppa nette. Cette voix ! Je cours jusqu'à la voix et trouve Robin accompagné des mec de la fanfare. Enfaite en y repensant on était tous déjà ensemble ou du moins jamais loin ! Comme j'étais le bouquet misère de Tommy Steve était avec lui, Nancy était souvent proche de la où j'étais et Robin aussi ! Comment en toute ces années on ne c'est jamais parler !Puis le décor change à nouveau cette fois c'était il y'a 1ans j'étais parti au toilette et j'étais tomber sur le fricotage de Steve et Nancy.
Moi de 16ans -oh putain ! Sérieux !
Nancy sursaute à ma voix, elle la regarde gêne et Steve lui lève les yeux au ciel avant de regarder la moi de 16ans.
Moi de 16ans- bon j'irais plus tard !
La moi de 16 ans sort des toilettes. Mmh j'aimerais tellement supprimer ce moment de mon cerveau !
Nancy- je vasi y aller...
Steve-c'est qui cette fille ?
Nancy- Gabriela. Tu la connais pas ?
Mon attention se tourne vers eux.
Steve-je devrais la connaître ?
Nancy-Elle est dans ta classe depuis la primaire ! Tu lui avais passé ton goûter en primaire ! Arg ! Bon je dois y aller !
Elle sort des toilettes. Je ne savais pas que Nancy était au courant de ça ? Le décore change de nouveau ! Je me retrouve face à moi entrain de hurler sur Steve. C'était le soir où il a vu Jonathan et Nancy. Il commence a partir et la moi de 16ans fais de même. Me rappelant que je peux re voir tout ce que j'ai vécu je me précipite dans la voiture ou se trouve Carole et Tommy.
Tommy- je rêve ou c'était sac à patate !
Carole- ta copine à une baby sitter ou pire elle est lesbienne !
Steve-ferme la ! Puis Gabriela n'est pas un sac à patate et Nancy n'est pas lesbienne !
Tommy-tu la défend ?
Steve- eh bien
Il ne pus finir ça phrase que il disparu et le décor changea de nouveau et cette fois on est quand j'avais 17ans, on était à la recherche de Darte. La moi de 17ans est devant Dustin et Steve.
Steve-fait chier !
Dustin- tu l'aime ou je me trompe ?
Steve-Pardon ?qu'est ce qui te fait dire ça ?
Dustin- je sais pas je pense que je vois l'électricité entre vous.
Steve -tu n'y connais rien.
Dustin-d'accord mais je reste persuadé que il y'a quelque chose sinon ni toi ni elle ne réagirai comme vous réagissez ensemble. Vous ressembler à un couple.
Steve-Dustin la ferme !
Moi de 17ans-BOUGER !
Puis on passe à un autre moment de ma vie cette fois je suis à New York... je tourne sur moi même cherchant quel moment je suis et c'est pile celui que je ne voulais pas voir.
Moi de 18ans- brille,brille petite étoile nananana
La moi de 18ans rigole, c'était quelque jour après avoir raté ma première tentative... 4jour après j'avais bu une bouteille entière d'alcool et j'étais monté sur le toit de mon immeuble.
Moi de 18ans- elles sont belle hahaha !
Je regarde la moi de 18ans torché entrain de reculer la tête en l'air puis elle tombe je cours jusqu'à la bordure voulant me rattraper mais non je tombe puis je suis rattrapée par un matelas et un drap de sauvetage... puis voilà que cela rechange ! Je suis où cette fois oh eh bien il semblerait que je sois dans les toilettes après la déclaration de Steve envers Robin.
Moi de 18ans- bon je vous laisse les amoureux
Je sort de la salle. Steve souffle ce qui porte mon attention sur eux. Je m'assoie en face d'eux.
Robin- dernière question. Tu pensais bien à Gaby la ?
Un silence s'installe.
Steve-ouais... j'ai encore foiré hein ?
Robin-je pense que avec toi elle a tellement peu confiance en elle que elle pense que tu aime tout le monde sauf elle...
Moi- Steve... tu tu...
Steve-je suis stupide...
Puis la scène change à nouveau mais cette fois je suis à l'hôpital,je regarde autour de moi et vois ma mère a coter d'une femme que je reconnais vite.
Elizabeth- Nicole ! Tout vas bien ? Le bébé il
Nicole-Elle vas bien... écoute Eli je je mon mari ne le sais pas ma famille non plus je te demande...
Elle se met à pleurer, je m'approche du lit d'hôpital et pose ma mains sur celle de ma mère biologique.
Nicole- occupe toi d'elle comme ton enfant. Elle s'appelle Gabriela et je sais que elle sera intelligente forte courageuse et aussi gentille que sont père...
Elizabeth prends le bébé dans les bras. Nicole retire son collier et le pose sur moi bébé puis elle fait un bisous doux sur la tête du bébé.
Nicole- tu sera une héroïne Gabriela. La peur c'est vivre rappelle toi en...
Puis elle s'allonge les infirmières viennent me chercher moi bébé et sorte Elizabeth. Puis ma mère biologique se retourne vers moi et elle me regarde droit dans les yeux je fonds en larme.
Nicole- tu es si belle Gabriela...
Je sourit tout en pleurant.
Moi- tu me vois ?
Nicole-biensur, tu as les yeux de ton père mais mon visage.
Elle lève doucement sa main avant de la poser sur mon visage, c'est étrange mais je la sens vraiment, je sens la chaleur de sa mains sur mon visage.
Moi-maman...
Elle me sourit.
Nicole- Gabriela soit forte... tu tu es une héroïne Gabriela.
Moi- je suis tellement désoler... mais non...
Nicole- bien sur que si... n'oublie jamais que tu n'es pas seul quand tu es triste ou que tu as peur pense à tes amis au gens que t'aime...
Mon cœur se brisa puis j'atterris dans une salle noir.
Moi- nan nan ! MAMAN ! Pitié, maman...
C'était la première et la dernière fois que je parle à me mère biologique je pleure à chaude larme puis regarde autour de moi et tout mes mauvais souvenir passe sous mes yeux puis je me retrouve dans un monde rouge je regarde autour de moi. En dirait une maison mais détruite puis je me retrouve au labo d'Hawkins j'entends les cris des bête puis des bruit de pas et Mitchel qui court... puis encore un changement de scène et cette fois je me retrouve de nouveau dans le monde rouge et j'entends une petite voix qui me hurle de courir. Je me retourne et tombe nez à nez avec des monstre ni une ni deux je commence à courir je cours encore et encore jusqu'à que je tombe dans le vide dans une salle noire qui se transforme en champs et wow c'est Hawkins ? Il y'a des sorte de fissure dans le sol et de la fumer qui s'échappe. C'est quoi se bordel ! Puis les bête réapparu et je me remis à courir, puis à chaque fois c'était pareil je cours arrive dans une salle vois une image flippante puis recours, dans ma course j'entendais vaguement des voix qui me semblaient familière.
Dustin-moi j'attends tout les jours que tu te réveille. C'est plus la même sans toi... Gaby je...
Moi- DUSTIN !
Je suis à bout de souffle mais continue de courir en essayant de penser au positif espérant me réveiller et...
VOUS LISEZ
Stranger things
FanfictionTout le monde connaît l'histoire de stranger things et tout le monde aime ! Moi la première d'ailleurs. Quand j'ai finis de voir la saison 4 je me suis dit vasi écrit une fanfiction. Et la voilà ! J'espère que elle vous plaira ! Perso moi j'ai kiffe...