Je cherche mais rien je retourne donc au près des autres.
Steve- alors.
Moi-rien dutout ça devait être un animal enfin j'espère... j'ai rater quoi ?
Robin-on cherche un moyen d'aller dans le monde a l'envers.
Max- elfe doit récupérer ces pouvoirs.
Steve-tout été mille fois plus simple quand elle avait ces superpouvoirs
Eddie-des super pouvoir je suis au courant.
Dustin-BOUM ! Bad bad boum !dans les dents j'avais raison ! Que le Rock était au Nord !
Steve- mec t'es sérieux ?
Je m'approche de Dustin en souriant je pose mes mains sur ces épaules.
Moi- Dustin...
Lucas- ravie de t'avoir connu.
Je commence à le secouer dans tout les sense.
Moi- on s'en contre fou de savoir qui a raison ou non la vie de plein gens sont en jeux la vie de max votre vie et la mienne pauvre nouilles alors arrête avec tes connerie à deux balle sinon je te tire une balle !
Dustin-oui oui désoler !
Je le lâche et me retourne tout sourire vers les autre.
Dustin-je crois je vais vomir.
Moi- arrête de jouer la chochotte !
Puis d'un coup boum !
Moi- attends la boussole !
Dustin- Elle marchait très bien avant que on parte de chez les Wheeler.
Moi- et si on est proche d'un portail alors la boussole se dérègle ! Donc.
Lucas-le portail est pas loin !
Robin- désoler je devais encore séché les cours se jour là.
Dustin- en presence d'un champ électromagnétique très fort l'aiguille vas être dévier vers cette source d'énergie.
Moi- donc soit il y'a un aimant géant dans le coin où.
Lucas-il y'a un portail !
Nancy-pourtant on est pas à coter du labo ?
Dustin- mais imaginer qu'il est peut-être un autre portail ?
Moi- attendez ! La dernière fois quand on était vers le mobil home d'Eddie j'ai ressenti la même sensation que la fois où on était aller dans le monde à l'envers ! Donc si toute les attaques de Vecna crée un portail ? Comme le demongorgon qui quand il attaquai il ouvrait un portail !
Nancy-comme la fois dans les bois...
Moi- exact donc si on part du principe que la dernière attaque a eux lieu dans l'eau alors le portail se trouve au fond de l'eau !
Tout le monde me regarde.
Robin-depuis quand t'es devenu le cerveau du groupe.
Moi- je sais pas bonne question ! Bon allez on y vas !
Je commence à partir et les enfants me suive.
Eddie- pourquoi les gosses la suive.
Steve- une histoire de instinct maternel et
Max- elle est trop cool !
Steve-voila ! Bon suivons la.******
On court tous vers le lac.
Moi- dustin ?
Dustin- il est bien la.
Moi- allez en route ! Max tien garde ma veste.
Max prends ma veste et je monte sur la barque en première. Je sort de mon sac un grand sachet plastique dans le quelle je viens mettre tout mes objets de valeur. Je sort mon flingue.
Eddie- ohoho tu le garde toujours avec toi.
Les autres-toujours.
Moi- bon assez jacasser on y vas !
Eddie, Robin, Nancy et Steve monte, Dustin allez monter mais Steve le stoppa.
Steve- tu veux nous faire couler ? On peut pas être plus de 4 à bord.
Moi- surveiller Max et si elle fait une crise oh vous savez ce qu'il faut faire !
Dustin- mais toi monte la garde.
Moi- pardon ?
Dustin- qui l'as élue chef ?
Robin-a ton avis.
Moi-boussole.
Dustin- non.
Moi- écoute Dustin c'est qui qui voit les visions ici ?
Dustin- toi...
Moi- parfait alors boussole.
Il me l'a donné puis on y vas. On se retrouve au milieu du lac quand la boussole s'a folle.
Dustin- qu'est-ce qui vous arrive ?
Robin- euh dustin ta boussole est passé de délirante a complètement euhaha.
Moi- magnifique imitation de la chose.
Steve commence à retirer ces chaussettes.
Nancy- qu'est-ce que tu fais ?
Steve-il faut aller vérifier ce qu'ils e passe sous l'eau. Quoi l'un de vous trois a été capitaine de l'équipe de natation ?
Robin- oui Gaby.
Il lève les yeux au ciel avant de retirer son t-shirt et de s'apprêter à plonger.
Moi-Steve reste la ! Steve !
Il ne l'écoute pas et plonge.
Moi- si il revient pas dans 3minute j'y vais.
On attend et il remonte d'un coup.
Moi- putain !
Steve-il y'a un truc !
Nancy-tu la trouver ?
Robin-Gaby t'es une geni et Dustin aussi !
Steve- ça est assez dément !
Moi- ok mais tu nous racontera tout ça sur la barque !
Il commence a monter mais se fait d'un coup importer.
Moi- STEVE !
Je retire tout de suite mes chaussures ainsi que mon pull et ne garde donc que mon débardeur puis je plonge tête la première. Je nage jusqu'au portail et je rentre dedans. Je ressens tout de suite se sentiment de déjà vu. Puis je recherche Steve et le trouve au sol entrain de se faire bouffer mon premier réflexe est de prendre mon flingue et de tirer et boum de 1 ! Nancy- prends ça !
Moi- pas besoin.
Je tire une deuxième fois et boum de 2 ! Robin court écrasé la queue de la dernière chauve souris et Nancy lui donne des coups mais rien. Puis Nancy s'en prends aussi une.
Moi- Nancy arrête de bouger !
Je tire et elle part puis Eddie continue de se battre avec les autre. Je sort en attendant vite de mon sac un spray et un briquet puis je l'utilise comme lance flamme. J'en tue quelque une , Eddie perd la rame et essaye tent bien de mal de se défendre. Je ne me concentre plus sur personne comme envoûté par quelque chose. Je me stoppe net et regarde au loin les larmes me montes. C'est Mitchel ? J'essaye de m'en approcher mais quelqu'un m'attrape le bras. Je me retourne et tombe nez à nez avec Robin. Je regarde autour de moi comme perdu.
Robin- Gaby tu m'entend.
Moi- hein je oui.
Je regarde derrière elle et vois Steve. Je me dirige vers lui et lui en met une puis le prends dans mes bras.
Moi- espèce de con ! Quand je te dis que c est dangereux !
Eddie- Bordel de merde !
Je me détache de lui.
Et remarque ces blessures.
Moi- tout vas bien ?
Steve-je me suis jamais senti aussi bien !
Robin-vous savez si ces chose là on la rage ?
Steve-quoi ?
Robin- nan parce que la rage c'est l'une de mes plus grande peur. Et il faudrai peut-être t'emmener voir un médecin très bientôt parce que une fois les symptômes déclare c'est trop tard t'es condamné !
Moi- Robin t'es super douer pour rassurer les gens en tout cas c'est super cool.
Nancy- dit moi Gaby la vision ou Steve se faisait bouffer c'était pas celle là ?
Moi- si mais il était mort il se débattait pas.
Nancy-donc on peut bien modifier tes vision.
Moi- donc évite votre mort !
Puis d'un coup des cris de ces bête se fis entendre
Robin court se mettre derrière moi et Nancy elle se cramponne à mon bras. J'ai mon lance flamme en main
Steve-ça va elle son pas si nombreuses on peut les avoir non ?
Puis d'autre cris se font entendre.
Robin-tu disais ?
Nancy- l'es boit dépêcher vous !
On commence a partir en courant mais je le stoppe.
Robin-géniale.
Moi- si tu bouge pas tu aura la rage !
Puis elle se met à courir d'un coup je reprend à mon tour la course jusqu'à la forêt on continue de courir de tout nos force. Jusqu'à trouver le rocher ou la bas nous nous cachons. Je suis stressée et comme à chaque fois que je stresse je joue avec mes doigts, Steve m'attrape la main ce qui m'empêche de jouer avec mes doigts et donc de me calmer. On entend leurs cris puis on sort enfin.
Robin -s'en était moins une.
Steve tombe vers un rocher.
Moi- je steve fais moi voir
Steve-je te jure ces rien !
Moi- Robin lampe.
Elle me passe la lampe.
Moi- assis toi
Steve- ah vais bien je te
Moi- TU T'ASSOIS ET TOUT DE SUITE !
Steve-ok ok.
Il s'assoit et je sort mes affaires de secours de mon sac.
Moi- quelqu'un peut tenir la lampe ?
Eddie- euh ouais.
Il prends la lampe et la tien. Je prends de l'eau lui enlève le sang puis met de l'alcool pour désinfecter. Une fois que c'est fait je m'occupe des petit blessure que je désinfecter avec des coton puis je passe au plus grosse quand j'ai finis de désinfectez je sort les bandage puis je lui enroule autour du torse je reste concentré sur ce que je fais puis une fois le bandage fait je cherche un truc pour quand même le couvrir.
Moi- Eddie ta veste.
Eddie-quoi ?
Moi- maintenant.
Eddie-non c'
Je me trouve vers lui et lance un regard noir puis il me donne ça veste Steve l'enfile puis je sort de ma veste du sucre.
Moi- prends ça, ça te donnera des force et en attendant lève la tête.
Il obéis et lève la tête je sort une pommade que je lui applique sous le cou. Je l'aide à se relever.
Eddie- donc t'es la daron mais aussi l'infirmière ?
Robin- t'es pas au bout de tes surprise avec elle.
Nous sortons de sous le rocher ,j'aide Steve.
Eddie- en résumer cette endroit ces comme Hawkins mais avec des monstre et des truc ignoble.
Moi- c'est Hawkins.
Nancy- nan fait attention au plante elles ont un esprit collectif.
Eddie-in esprits de quoi ?
Steve- c'est truc qui rampe partout ils font qu'un si tu marche sur une racine tu marche sur une chauve souris et tu marche sur Vecna
Eddie- merde.
Robin- mais tout ce qui est dans notre monde est là sauf les gens.
Moi- exact. A la place des gens il y'a des bête.
Robin-donc en théorie on pourrait aller au poste de police pour voler des arme et tout ce qui nous faut ! Pour exploser ces chauve souris qui garde le portail !
Steve-je suis pas sur qu'ils on des grenade robin mais des arme oui il y'a des chance.
Moi- attends je sais exactement où trouver tout ça !
Nancy-où ?
Moi- chez moi dans mon cabanon mon père ancien militaire avait des tas d'arme et autre machin ! Mais c'est loin et je suis pas sur que Steve tienne puis notre bute n'est pas de les tuer mais de sortir d'ici. Attends Nancy ! Tu as pas des arme dans ta chambre ! En plus t'habite pas loin.
Nancy- ouais !
Eddie- attend toi Nancy Wheeler ? Tu as des armes au pluriels.
Nancy- oui enfin ces plus celle de Gaby que les miennes.
Moi- un Makarov russe et un revolver.
Steve-ouais tu m'avais presque tirer dessus avec.
Moi- comment oublier se jour elle a failli de butter.
D'un coup un tremblement de terre nous fit presque perdre l'équilibre. Steve m'attrapa et me colla avec lui au rocher. Quand le tremblement fini.
Moi-euh Steve tu peux me lâcher ?
Steve-euh ouais désoler.
Eddie-oui les arme c'est une bonne idée !
Robin- je vote pour !
Steve- alors qu'est-ce que l'on attend ?
Puis on part tous en direction de chez les Wheeler.
VOUS LISEZ
Stranger things
FanficTout le monde connaît l'histoire de stranger things et tout le monde aime ! Moi la première d'ailleurs. Quand j'ai finis de voir la saison 4 je me suis dit vasi écrit une fanfiction. Et la voilà ! J'espère que elle vous plaira ! Perso moi j'ai kiffe...