Saison 2. Épisode 3

276 7 1
                                    

Pdv de Steve Harrington.

Gaby passe devant nous et continue de marcher sans nous. Qu'est-ce que j'ai fait ?
Moi-Farbergé
Dustin-quoi ?
Moi- c'est du Farbergé Organics utilise se shampooing et cette après shampooing et quand t'es cheveux son humide pas tranpé tu pige quand il son humide t'ajoute 4 spray Farrah Fawcett.
Dustin- le spray Farrah Fawcett !
Moi- oui Farrah Fawcett. Si tu raconte à quelqu'un que je t'es dit un truc pareille je te botte le cul et t'es mort Handerson compris.
Dustin- ouais.
Nous continuons de marcher Gaby est toujours devant.
Dustin- Tu devrais t'excuser non ?
Moi-m'excuser ? De quoi ?
Dustin- bah personnellement j'aimerais pas entendre dire que le jour où je trouverai quelqu'un les poule auront des dents.
Moi-mais je rigolais elle le sais. Non ?
Il me fait non de la tête.
Moi-fait chier !
Dustin- tu l'aime ou je me trompe ?
Moi- Pardon ?qu'est ce qui te fait dire ça ?
Dustin- je sais pas je pense que je vois l'électricité entre vous.
Moi-tu n'y connais rien.
Dustin-d'accord mais je reste persuadé que il y'a quelque chose sinon ni toi ni elle ne réagirai comme vous réagissez ensemble. Vous ressembler à un couple.
Moi-Dustin la ferme !
Gaby-BOUGER !

*****

Pdv de Gaby

On arrive à un dépôt, Steve confirme que ces bon et on met en place le plan !
- j'ai dit pas trop cuit !
Un gamin et la rouquine qui était avec Billy son la.
Steve- c'est qui eux ?
Moi-c'est elle la fille...
Il ne répond pas, une fois que les jeunes sont à notre auteur nous les saluons et Dustin attrape Luca et le traine derrière une voiture.
Moi- donc tu es la demi sœur de Billy ?
Max-Tu le connaît ?
Moi-ouais j'ai passé des vacances avec lui il y'a longtemps. Bref ravie de t'avoir rencontré Maxime moi c'est Gabriela mais appelle moi Gaby.
On continue de préparer le plan une fois l'installation faite on rentre dans le bus et on attend. Les minute passe voir les heures et je commence à fatigué. Mes yeux se ferme sans que je ne puisse les contrôler
Dustin -il faut pas s'endormir allez !
Moi-euh ouais désoler
Steve-laisse la un peu se reposer
Max- vous avez déjà combattu hein de ses bidules
Moi-oui c'était effrayant...
Max- et vous êtes carrément sur à 100% que c'était pas un ours.
Dustin- arrête je te dit que c'était pas un ours pourquoi t'es la si tu nous crois pas de toute façon ?
Moi- Dustin soit gentil ! Et donne moi une feuille.
Il obéi.
Moi- donne le briquet.
Steve me donne le briquet je prends un bout de bois que je brûle et utilise comme crayon je dessine la bête.
Moi- voila à quoi ressemble la bête
Dustin -ça serre à rien de toute façon elle nous croit pas ! Elle a cas rentré chez elle.
Max-aaaah t'es de mauvais poile ta pas fait ta sieste ?
Elle se lève puis monte en haut sur le toit avec Lucas
Steve -c'est bien montre lui que tu en a rien à faire.
Moi-non c'est pas bien t'as été méchant et blessant Dustin elle est nouvelle et veux juste se faire des amis n'écoute pas les conseils con de Steve ! Et puis je la comprends que elle nous croit pas c'est digne d'une science fiction !
Dustin-mais je me fiche d'elle !
Steve lui fait un clin d'œil
Dustin -c'est quoi se clin d'œil
Steve- rien puis mes conseils sont pas bidon.
Moi-on voit qu'ils ont bien marché avec Nancy
Dustin- t'es plus avec Nancy
Steve-ah je...
Je me met contre le mur et ferme les yeux
Dustin -mais
Steve-laisse la
Je commence à dormir tranquillement.quand Dustin me réveille en panique
Moi- quoi quoi quoi !
Dustin- Steve vas se faire utiliser comme repas pour le monstre.
Moi- QUOI !
Dustin-fin de la mission.
Je regarde et il y en a plein d'autre ! Je charge mon flaingue et sort dehors
Moi- DÉPÊCHE CRETIN !
Je tire sur les monstres ce qui les ralentit pendant que Steve court jusqu'au bus.
Max- il est enrager ou quoi !
Lucas- ils doivent pas rentrer hors de questions
Moi-MAIS TES COMPLÈTEMENT TARE !
Tout le monde commence à paniquer. Max se met à hurler je la porte et la pousse je commence à tirer dans la sale gueule de ces enflure ! Mais il ne semble pas décidé à partir.
Moi- fais chier !
Je commence à grimper en haut.
Dustin- DESCENDS !
Lucas- elle est tare !
Moi-aller viens p'tit con !
Il me lance des coup de griffe que j'évite sauf un que je me prends dans le ventre. Je m'apprêtais à lui retiré dessus mais il se stoppa hurla et parti.
C'était quoi ça ! Je redescends rejoindre tout le monde je manque bien sûr de tomber mais ils me rattrapent à la fin.
Steve-mais t'es complètement insouciante !
Moi-c'est toi qui me dit ça.
Lucas-t'es blesser !
Dustin- t'es folle
Steve- il aurait pu te tuer !
Moi-bon a la place de me faire la morale donner moi mon sac.
Max me lance mon sac et j'en sort la trousse de secours et aussi la bouteille que Diane m'avait donné. Je commence à retirer mon pull
Steve- oooh tu fais quoi !
Moi- je vais me soigner !
Steve- et t'es obliger d'enlever ton haut !
Max-elle est blessé sur tout le long du coter du torse donc oui !
Moi-merci Max.
Je fini d'enlever mon pull et le débardeur que j'avais dessous.
Steve- Lucas Dustin aller voir s'y j'y suis au fond du bus
Les deux parte. J'allais prendre mes coton mais Steve les pris à ma place.
Steve- je vais le faire bouge pas ! Il t'as sacrément bien blessé.
Je me mord la lèvre pour ne pas hurler au contacte de l'alcool sur les blessures .
Steve- j'ai bientôt finis.
Moi- dépêche s'il te plaît...
Une fois qu'il a fini désinfecter il m'aide me lever pour enrouler un bandage autour.
Moi-merci...
Je renfile mon débardeur et remet mon pull
Steve-c'est bon les garçons.
On sort dehors Steve avec sa batte en mains et moi avec mon pistolet chargé.
Lucas- mais qu'est-ce qui c'est passé ?
Dustin- Gaby et Steve leur on fait peur ?
Moi-non on aurait dit que il avait était appelé...
Steve- ils sont parti quelque part

Stranger things Où les histoires vivent. Découvrez maintenant