Saison 2. Épisode 4

262 7 2
                                    

Je suis dans une chambre entrain de me faire a nouveau bander. Il faut que j'essaye de penser à autre chose...
Moi- alors avec Jonathan ?
Nancy-eh bien je on s'est embrassé... et t toi j'ai remarqué que vous êtes rapprocher.
Moi- non rien du tout. Je te l'es répète Steve est mon ami...
Nancy- Gaby je ne suis pas aveugle ! Ça crève les yeux que tu l'aime ! Et sache le je me fiche de savoir si tu sort avec Steve ! Je serais même heureuse pour vous...
Moi-mais il n'y a rien entre nous.
Elle me regarde puis referme mon bandage
Nancy-si tu le dis. Mais s'il te plaît Gaby, arrête de te mentir ça vas juste te faire souffrir.
Je ne dis rien et baisse la tête. Elle part me laissant seul et c'est la que je décide de lâcher un peu la pression. Je souffle un bon coup avant de sortir. Je n'est pas mis mon pull et est gardé que mon débardeur, je parti dans la cuisine. Où se trouve les gamins et Steve.
Dustin-demo chien. C'est un sorte de jeux de mots
Max- d'accord.
Steve-hey Gaby ça va mieux.
Moi-le démo chien déteste le feu non alors on a cas crée des lance flammes ?
Lucas- et comment on fait ?
Je part à la salle de bain récupère un Deo spray.
Moi- avec ça et ça
Je sors le briquet de ma poche.
Nancy-Je ne pense pas que se soit une bonne idée
Mike-son armée. Si on l'arrête lui on arrêtera son armée avec lui donc l'idée du lance flamme est pas mal !
Mike se met à courir jusqu'à une table où il y'a des dessin.
Dustin-le monstre de l'ombre.
Mike- il a eu will se jour la sur le terrain. Le médecin a dit que c'était comme un virus ça l'a infecté !
Max-et donc se virus c'est ce qui relis will au tunnel
Mike-au tunnel au monstre, au monde à l'envers à tout.
Steve-d'accord wow moins vite
Mike-d'accord le monstre de l'ombre se cache partout tu vois si les plantes ressente de la douleur alors Will aussi !
Lucas- et Darte aussi
Moi-il l'on vraiment appelle Darte j'hallucine !
Mike- c'est comme ce que nous a appris M.Clarke l'esprit collectif !
Moi-hein ?
Steve- l'esprit collectif ?
Dustin- qui fonctionne en meute comme un super organisme.
Mike- et c'est cette chose qui contrôle tout ! C'est le cerveau
Dustin-comme le flagelleur mental !
Steve,Max et moi- quoi ?
Dustin- le flagelleur mental.
Il pose un gros livre sur la table.
Hooper-qu'est-ce que c'est que ça
Dustin- un monstre venu d'une autre dimension il est tellement vieux qui se souvient même pas où est ça vrai maison et il a servis d'autre race d'autre dimension en prenant le contrôle de leur cerveau grâce à ses pouvoirs psionique hyper développer !
Moi- tu es entrain de me dire que se monstre est comme dans votre jeu ?
Hooper-ça existe pas c'est qu'un jeu pour gamin
Dustin-non c'est un manuel et c'est pas pour les enfants alors sauf si vous savez des trucs que l'on sait pas encore c'est la meilleure des métaphores.
Lucas- analogie.
Dustin- analogie ? Sérieux c'est tout ce ce qui t'inquiète parfait ! Une Analogie pour essayer de comprendre ce truc.
Nancy-mais il veux quoi ?
Dustin-en gros il est venu pour nous conquérir !il pense appartenir à la race supérieure
Steve- comme les allemands.
Moi- bon déjà Steve c'est les nazie et deux on est foutu ! On est tous entrain de faire confiance à un livre pour un jeu de rôle ! Putain les gars on est pas en pleine parti de Votre jeux ! Des gens meurent des innocents son mort aujourd'hui mon petit frère est mort aujourd'hui et vous voulez juste jouez ! J'hallucine.
Et me revoilà entrain de pleurer .
Mike- on joue pas !
Moi-BIEN SÛR QUE SI REGARDEZ VOUS PUTAIN ! Si Dustin avais pas eux la débilité de garder se monstre pour impression je ne sais qui si vous l'aviez tuer tout de suite ! Le chat de Dustin ne serais pas mort Bob ne serait pas mort ET MON PETIT FRÈRE NE SERAIT PAS MORT ! Bordel vous êtes juste entrain de faire une parti de D&D !
Lucas- on y est pour rien si-
Moi- finis ta phrase Luca vasi finis la ! Hein tu ne connais pas cette douleur aucun de vous ne la connaît !
Nancy- Gaby calme toi.
Moi- que je me calme Nancy imagine Holly meurt. Ta petite sœur chéri meurt ! Tu ne serai pas dans le même état que moi ?
Elle ne dit rien.
Moi- faite ce que vous voulez mais pour moi c'est trop la !
Je part au salon m'assoir sur le canapé. Je ne peux m'empêcher de pleurer.
Tout le monde commence à se hurler dessus dans la cuisine.
Mike- will lui le sait.
Je me tourne vers eux.
Moi- je ne comprends plus rien. J'abandonne !

Stranger things Où les histoires vivent. Découvrez maintenant