J'arrive sur le parking et vois la voiture de Steve je monte dedans.
Moi-Hello vous deux !
Steve- t'es malade de rentrer comme ça
Il se tourne vers moi et me regarde intriguer
Moi-quoi ! oh Nancy tu t'es couper les cheveux ! T'es belle comme ça !
Nancy- et toi on en parle de puis quand tu t'habille comme ça ?
Moi- quoi ça me vas pas ?
Nancy- AU CONTRAIRE ! T'es magnifique hein Steve !
Elle se tourne vers lui
Steve- ouais t'es magnifique !
Moi- moooh vous êtes chou bon c'est quoi se papier
Steve- une rédaction pour que je puisse aller à l'université de New York tu sais celle où on doit allez ensemble !
Moi-oui oui j'ai pas oublié mais à la différence de toi j'ai eux droit à une bourse !Steve- je sais c'est pour sa que Nancy à la gentillesse de corriger. Tu disais.
Nancy- je disais que c'était très bien de prendre en métaphore de ta vie le match de basket mais je ne vois pas le rapport avec ton grand père qui a fait la guerre ?
Steve- bah on a tout les deux gagné
Steve lance un regard à Nancy en mode hehe ta vue alors que elle est dépité ce qui m'oblige à me retenir de rire.
Steve- tu crois que je dois recommencer ?
Nancy- non
Moi-oui
Nancy- non quand même pas
Moi- Nancy je veux bien que tu sois le cerveau du groupe mais s'il te plaît faire un rapport avec la guerre et un match de basket ça va pas du tout !
Nancy- tu dois la rendre quand ?
Steve- demain matin avant la fin des inscriptions. Nancy tu peux venir m'aider se soir ?
Nancy- non on a un dîner de prévu et on a déjà annulé la semaine dernière. T'es pas obliger de venir ça ne fait rien c'est bon.
Steve- non non ça vaux pas le coup...
Moi- Steve Harrington look at me !
Il se retourne en levant les yeux au ciel.
Moi- cette lettre est ton avenir ! Donc si Ça vaut le coup ton avenir professionnel vaut le coup ! Puis me laisse pas toute seule là bas. Hein Nancy ?
Nancy- oui elle a raison !
Steve-arrêter on vas pas se le mentir je vais finir par travailler pour mon père de toute façon...
Nancy- tu trompe !
Steve- pas sur Nancy puis c'est pas la mort.j'aurais une assurance santé des primes et tout les avantage de la vie active.Si je bossais pour lui ça serai pas mal puis je pourrais être là pour y'a dernière année.
Nancy- Steve...
Steve- et m'occuper un peu de toi histoire que t'oublie pas ma gueule d'ange et tout le reste Nancy je suis sérieux
Elle se retourne vers lui et il s'embrasse.
Moi-bon je crois que c'est a se moment la que je me carapate...
Je sors de la voiture et les attends. Un gros bruit de voiture se fis entendre ce qui fais que Nancy et Steve sorte de la voiture. Une rouquine et un blondinet sorti de la voiture et putain mais je connais se blondinet !
Moi-BILLY ?
Il se tourne vers moi
Billy- Gabriela? Qu'est-ce que tu fais la
Je m'avance vers lui
Moi- je te retourne la question t'étais pas en Californie à la base ? Ta grandi !
Billy- et toi regarde toi !
Steve- c'est qui celui la ?
Moi- oh un ami à moi il vient de Californie !
Billy-Bon je te laisse Gabriela je dois y aller on se voit bientôt
Moi-bien sûr !
Puis il part.
Moi- bon allez Nancy moi je vais y aller j'ai pas envie d'arriver en retard comme certain ! Bye !
Je commence à marcher dans la descente jusqu'à que quelqu'un appuie sur mes épaule et saute ce qui me déstabilise.
Moi-je vais te brûler !
Je me tourne et commence à frapper Steve qui a essayé de me faire tomber cette bagarre nous poussa à une course poursuite jusqu'à notre classe.
En milieu d'après- midi je suis chez moi et qu'elle plaisir ! En rentrant Mitchel me saute dans les bras
Ma mère- hey ma puce t'as journée ?
Moi-la rentrer j'attends mon élève de l'année !
Ma mère- pour le piano ?
Moi- exact ! Bref il vas arriver dans pas longtemps.
A la fin de ma phrase on sonne à la porte j'ouvre et tombe sur mon nouvelle élève ainsi que sa mère.
Moi- Bonjour Joyce et Will entré !
Joyce-ooh merci mais je n'est pas le temps je dois passer le chercher à quel heures
Moi-on a cas se dire 5:00pm !
Joyce- parfait ! Bon coure !
Moi- bon Will je t'en pris suis moi !
Nous montons à l'étage pour aller à la salle musique.
Moi- normalement on devez faire cours dans la salle de musique du lycée mais aujourd'hui elle était prise bref pour commencer on vas chacun notre tour nous présenter et citer un truc que l'on aime ! Je commence je m'appel Gabriela mais tu peux m'appeler Gaby. Et j'aime le stand de tire ! A toi
Will-moi c'est Will et j'aime jouer à D&D avec mes amis.
Après ça nous commençons le coure.
VOUS LISEZ
Stranger things
FanfictionTout le monde connaît l'histoire de stranger things et tout le monde aime ! Moi la première d'ailleurs. Quand j'ai finis de voir la saison 4 je me suis dit vasi écrit une fanfiction. Et la voilà ! J'espère que elle vous plaira ! Perso moi j'ai kiffe...