Andréa
Lendemain 11h30
Je me fais réveiller par le chant des oiseaux contre ma fenêtre. J'ouvre mes petits yeux et me remémore la soirée d'hier. Ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas envoyé de message à Max à cette heure-ci il doit sûrement s'inquiéter.
Je ne perds pas de temps et attrape le téléphone que m'as donné Mateo hier et compose le numéro de Max qui réponds en une tonalité.
Au téléphone
Max : Allo
Moi : Salut Max
Max : oh putain Mia, tu vas bien ? Ou t'es ? Dit-il en soufflant
Moi : Ne t'inquiète pas je vais bien et je suis en Italie, comment vas Lia ?
Max : Elle se porte très bien
Moi : Et comment ça se passe là-bas ?
Max : Ici rien, aucun signe de lui ou d'appel mais t'inquiète pas je gère... bon je dois te laisser j'ai une réunion mais envois moi des messages durant la journée pour me resure petite tète et fait attention à toi, tu nous manques
Moi : Vous me manquez aussi à plus tard. En raccrochant
Cet appel ma fait beaucoup de bien parler à Max à égailler ma journée dès le matin.
Max a toujours été mon confiant, il est peut-être con par moment mais il est aussi très à l'écoute il fera toujours passer notre bonheur avant les sien.
Je me suis toujours attribué à lui il est la seule personne à me connaître vraiment il connait mes sentiments, mes secrets les plus profonds, mes plus grandes peurs mais ne m'a jamais au grand jamais juge.
Et ça me resusurre de savoir Lia entre ses mains car je sais qu'il l'écoutea comme il m'écoute moi et j'espère qu'elle l'écoutea comme moi je lais écoute car faut pas oublier que lui aussi a un cœur même si lui parfois ne veux pas en parler.
Je me lève du lit le sourire valise aux lèvres et me dirige vers ma pour prendre mes vêtements, mon gel douche à la noix de coco pour ensuite aller à la salle de bain.
Je prends ma douche et me brosse les dents. J'enfile mes vêtements du jour un short en jean, un top a bretelle couleur chair, un chemisier par déçu et mes Air Force préfère au pied.
VOUS LISEZ
Un Amour Qu'il Croyait Impossible
RomanceL'amour et le bonheur C'est ce qu'elle chercher et lui il l'a cherché elle. Forcée d'épousé un homme que son père a choisi, Andrea mets de cote l'espoir de finir sa vie heureuse au près d'un homme au qu'elle elle sera amoureuse. Mais dès qu'ell...