Mateo
8h13
Je me fais arracher de mon sommeil par quelqu'un qui tambourine à la porte en bas. J'ouvre les yeux en râlent, je faisais un très beau rêve de moi et Andrea le jour de notre mariage, et quand elle allait dire oui, ou pas,on m'à réveiller. Je jure que je vais tuer Camilla pour ça, je suis sûr que c'est elle qui vient me casser les couilles le matin.
Je sors du lit, sors de la chambre, pieds nus et sans t-shirt, j'ai bien l'intention de me recoucher après l'avoir décapité. Je passe devant la chambre d'Andrea, j'ouvre doucement la porte pour voir si elle est réveillée, je vois qu'elle ne l'est pas puisqu'elle est toujours sous sa couverture avec les cheveux en bataille sur ses oreiller , je souris devant cette jolie fille et referme la porte.
Je descends les escaliers, j'ouvre la porte, je suis surpris de voir Max, avec Valentina dans les bras, devant la porte est non Camilla, ce qui me rappelle que Valentina devait passer la journée avec Andrea aujourd'hui.
Max: Salut Andrea est réveillé? Elle devait s'occuper de Lia aujourd'hui, Me serrant la main et je hoche la tête en réponse à son bonjour
Mateo: Non, elle dort encore mais elle m'aprévenu que tu allais la déposer
Je récupère Valentina, je prends son sac, il pars et je verrouille la porte. Je la mets sur le canapé avec ses poupées et elle commence à jouer avec, moi qui pense me recoucher c'est peine perdu, au moins elle joue tranquillement dans son coin. Je vais à la cuisine lui chercher un verre de lait au chocolat comme elle me l'a demandé, mais quand je reviens dans le salon je la trouve endormie serrant fermement une de ses poupées, probablement son doudou.
Je la prends dans mes bras, la porte dans ma chambre, je la pose sur mon lit, mets un coussin dans son dos pour l'empêcher de tomber et m'allonge à côté d'elle après lui avoir mis la couverture sur le dos, je vais enfin avoir mon sommeil.
Andrea
10h38
Je me fais réveiller par quelqu'un qui a ouvert la porte, j'ouvre les yeux et vois Mateo entrer avec Lia dans les bras,je lui souris, il me sourit en retour avant de venir s'asseoir sur le lit à côté de moi, il m'embrase le haut du crane, je pose la couverture dessus ses jambes et Lia vient dans mes bras.
Andrea: Hola mi vida, lui dis-je dans un murmure
Elle sourit et pose sa tête dans mon cou, je tourne la tête vers Mateo qui a entrée la moitier de son corp sous les dras toujours avec le sourire.
Andrea: T'aurai du me dire que Max etait la
Mateo: Je voulais pas te réveiller
Andrea: Depuis quand elle est l'a?
Mateo: deux heure
Andrea: T'aurai du me reveiller, elle t'a pas pris la tete?
Mateo: Non, on a dormi et quand elle m'a reveiller on est venu te voir
Je souris, je ne pensais pas que Mateo s'occupe des enfants, après, il ne faut pas que je m'emballe, ils ont dormi deux heures.
Andrea: Merci de t'être occuper d'elle
Mateo: C'est rien j'adore les enfants
Ça me fait chaud au coeur, j'ai toujours aimé les enfants, je rêve aussi d'en avoir, de donner la vie, pour moi donner la vie n'est pas un devoir comme mon père le voit, mais pour moi une preuve d'amour envers la personne avec qui nous sommes, partager ce lien de sang, ce morceau de cher qui sera le sien et le mien.
VOUS LISEZ
Un Amour Qu'il Croyait Impossible
RomanceL'amour et le bonheur C'est ce qu'elle chercher et lui il l'a cherché elle. Forcée d'épousé un homme que son père a choisi, Andrea mets de cote l'espoir de finir sa vie heureuse au près d'un homme au qu'elle elle sera amoureuse. Mais dès qu'ell...