Andréa
Brazil, 7h26
Je me fait réveiller par quelques choses qui me pique le front. J'ouvre les yeux et le blanc de la pièce m'agresse les yeux. J'ai tellement bien dormi que j'avais oublié qu'on était à hôpital.
Je relève la tête pour voir Matéo profondément endormi et je comprends pourquoi mon front me piquer car sa barbe avait commencé à pousser.
J'essaie de bouger mais me retrouve bloqué dans ses bras car il a les mains autour de ma taille. Alors je décide de ne plus bouger pour ne pas le réveillé, car il a besoin de repos et replonge ma tête dans son cou.
Matéo: Tu es réveillé?
Je sursaute à l'entend de sa voix grave du matin, moi qui pensait qu'il dormais je me suis trompé.
Andréa: Oui ta barbe m'a réveillé, Dis-je dans un rire
Matéo: Comment ma barbe peut te réveillé?
Andréa: Ça me piquer le front, Dis-je toujours en train de rire et il me suis juste après
Ce que j'adore avec lui c'est qu'on rit de tout et de rien. J'adore je genre de réveil avec lui depuis la fois où il m'a réveillé avec Lia dans les bras.
Matéo: Faudrait que je pense à me raser
Je me lève du lit en lui fessant un bisou vite fait sur la joue. Je me dirige vers la salle de bain pour me laver les dents, me changer et me coiffée. Durant les jours qui on suivi l'hospitalisation de Matéo j'avais ramené la plupart de mes affaires ici, histoire je pouvoir me préparer sans avoir à rentrer à la villa.
Je prends une douche vite fait et me lave les dents, j'enfile un pantalon cargo blanc et un haut noir.
Je coiffe le haut de mes cheveux un en chignon et re enfile mes baskets.
Enfin prêt je prend une petit bassine d'eau, du savon, un rasoir et une serviette pour ensuite sortir de la salle de bain.
Je me dirige vers Matéo et dépose la bassine sur la table à côté de lui. Il me regarde perplexe.
Andréa: Quoi?
Matéo: Je peux savoir ce que tu fous?
Andréa: Je vais te raser, Dis-je tous naturellement
Je prend le savon, la mets dans l'eau et la flotte dans mes mains pour ensuite lui appliquer sur le vissage.
Il me regarde attentivement, suivant mes mouvements du regard.
J'essuie mes mains avec la serviette, prend je rasoir et commence à le rasée en fessant attention à ne pas lui couper.
Après avoir fini je passe la serviette délicatement sur son vissage pour enlever les résidus de savon.
VOUS LISEZ
Un Amour Qu'il Croyait Impossible
RomanceL'amour et le bonheur C'est ce qu'elle chercher et lui il l'a cherché elle. Forcée d'épousé un homme que son père a choisi, Andrea mets de cote l'espoir de finir sa vie heureuse au près d'un homme au qu'elle elle sera amoureuse. Mais dès qu'ell...