Andrea
Brazil, 17h56
Plusieurs jours plus tard
Ça fait plus d'une semaine qu'il est dans le coma...et il me manque...
Étant donné que je suis la seule à pouvoir le voir les autres sont rentrés en Espagne....
Tout les jours les médecins me disent qu'ils faudrait le débrancher, ils ont perdu espoir et ça se comprend... mais tout les matins c'est la même réponse, un non catégorique. Je refuse de l'abandonner, il a promis de ne pas m'abandonner et je ferai de même pour lui.
Camilla est d'accord avec moi, elle ne veux pas laisser son frère, d'ailleurs depuis qu'elle est partie elle appelle deux à trois fois dans la journée en facetime pour le voir et elle le parle, elle raconte sa journée.
Le seul médecin optimiste est le Dr.Silva, il passe tout les jours en me conseillant de parler à Matéo, car j'ai une chance sur deux qu'il m'entende.
Andréa:...alors ce jour la Max était recouverte de peinture de la tête au pied avec Lia et quand je suis rentré dans la pièce j'ai pété un câble. Dis-je dans un rire en me rappelant de ce souvenir.
J'en voulais à Max d'avoir fini mes pots de peinture et pour se faire pardonner il m'avait tout racheté.
Andréa: Parfois quand on sort déjeuner dehors le dimanche avec Max et Lia, les gens disent qu'on forme en beau couple et que notre fille est mignonne et Max s'amuse toujours à dire qu'on s'est mariés il y a quelques années et qu'on a grandis ensemble. Et après on se tape des barre dès qu'on rentre à la maison.
Max adoré faire croire à tous le monde qu'on était mariée, il avait hâte qu'on sorte le dimanche juste pour se moment là. En vrai ça l'arranger car si je suis mariée les hommes ne m'embêterait pas..
Parler toute seule sans avoir de réponse est...comment dire....ennuyant? Mais je ne perds pas espoir, mais là.. j'en peux plus et sans m'en rendre compte je tombe dans les bras de morphée.
Ou dans ceux de Matéo..Matéo
Brazil,19h16
Aujourd'hui, comparé au jour qui viennent de passer, je sens des fourmis dans mes jambes.
Ça fait des jours que je n'arrive pas à bouger, ni à ouvrir les yeux d'ailleurs. Et j'ai très vite compris que quelque chose n'allait pas...
Le point positif c'est que j'entends les voix autour de moi et c'est comme ça que j'ai appris que j'étais dans le coma...
Je sais que ça fait des jours que je suis comme ça car tous les matins, enfin je présume que c'est le matin,j'entends parler les médecins dû fait qu'il serait mieux de me débrancher mais tous les matins Andréa leur affirme qu'elle ne m'abandonnera pas. D'ailleurs cette dernière est l'a tous le temps à parler ou à simplement me tenir la main.
Si ce n'est pas elle c'est Camilla qui me raconte sa journée, ou plutôt que les choses se passe bien dans mon business qu'elle avait repris avec Esteban.
Andréa quant à elle, elle me raconte les bons souvenirs qu'elle avait avec sa famille et même son père.
Elle qui d'habitude ne parle jamais de lui, elle a pas mal de fois mentionné son nom dans ses récits.
Sentir ça personne me fait beaucoup de bien, et là je sais qu'elle dort car je sens sa respiration régulière, son corps qui bouge de haut en bas sur mes jambes.
Les fourmis que je sentais dans mes jambes on disparut et comme un réflexe j'essaye de bouger mes orteils. Contrairement à d'habitude, car oui j'essaie tout le temps de bouger, je sens mes orteils effleuré la couverture.
VOUS LISEZ
Un Amour Qu'il Croyait Impossible
RomanceL'amour et le bonheur C'est ce qu'elle chercher et lui il l'a cherché elle. Forcée d'épousé un homme que son père a choisi, Andrea mets de cote l'espoir de finir sa vie heureuse au près d'un homme au qu'elle elle sera amoureuse. Mais dès qu'ell...