Chapitre 14 : Début des problèmes

136 3 0
                                    

Espagne, 17h52

Nous venons de monté dans la voiture. Après plusieurs heures de vol et des nuits à mal dormir dans l'hôpital mon seul objectif est de retrouver mon lit et reposer mon corp.

J'avais demandé à Max de ramener ma voiture à l'aéroport. Il l'a malheureusement conduit mais c'était la première et dernière fois qu'il posé c'est fesse sur le côté conducteur de ma voiture.

J'avais trouvé qu'il était mieux que ce soit moi qui conduit et je voulais aussi retrouver ma voiture.

Installer côté passager Matéo à sa main poser sur ma cuisses.

Matéo: J'aime bien quand tu conduit

Andréa: Pourquoi?

Matéo: J'aime bien c'est tout

Mes lèvres s'étire en un sourire.

Andréa: Ça te fait encore mal?

Je sais que Matéo et du genre à tout garder pour lui alors j'espère un minimum qu'il se confie à moi.

Matéo: Pour être honnête par moment ça pique un peu...

Je suis surprise qu'il n'ai pas fait le mec sûr en me disant que tout vas bien comme quand il c'était pris cette balle qui par ailleurs était de ma faute.

Depuis qu'il était dans le coma je me sentais énormément coupable car si il ne m'avait pas poussé pour me protéger il ne se serai en aucun cas pris une balle et Camilla n'aurait pas eu à avoir la peur de perdre le seul membre de sa famille.

J'avais prévu de m'excuser dès que je la verrai d'ailleurs.

Andréa: Désolé....

Matéo: De?

Andréa: C'est ma faute si t'as mal

Matéo: Mais saches que c'est la plus belle des douleurs, ce n'ai pas la première fois que je me prends une balle et encore moins la dernière mais c'est la première fois que la douleurs que je ressent n'est rien comparé aux faits que tu est saine et sauve.

Mon cœur bondi dans ma poitrine, c'est simple mots on clairement un impact sur moi.

J'ai des picotements dans le ventre, je n'en est jamais eu, je ne sais pas ce que c'est mais c'est agréable.

On ne m'avait jamais fait de déclaration, du moins pour moi s'en était une.

Je ne sais pas quoi répondre à ce qu'il vien de dire.

Mon téléphone se mets à sonner me coupant dans mes pensées.

Andréa: C'est qui?

Une petite par de moi avait peur à chaque fois que mon téléphone ce mettant à sonner la peur que ce soit ce tarée à l'autre bout du fil.

Matéo saisie mon téléphone qui était posé sur le tableau de bord. Il lâche un rire en regardant le téléphone.

Matéo: C'est Maximus

Andréa: Mets sur haut parleur

Il mets sur haut parleur.

Au téléphone

Andréa: Max?

Max: Andréa? Vous êtes où?

Andréa: On rentre bientôt pourquoi?

Max: Vous pouvez passer au manoir? Camilla est déjà là.

Andréa: C'est urgent?

J'avoue que j'aurai aimé rentré me reposer, retrouver mon lit, prendre une bonne douche et me laver les cheveux.

Max: Un peux ouais surtout pour vous.

Matéo: On arrive.

Il raccroche et direction le manoir Ferrari.

...

On passe le pas de la porte pour retrouver Max et Camilla assis dans le salon l'un en face de l'autre le vissage fermé.

Camilla saute du canapé pour venir enlacés son frère et Max fait de même en venant vers moi.

Andréa: Alors? Dis-je après nous être installé dans le salon, Matéo à mes côtés.

Le sourire de Max s'envole comme si il n'était pas venu de la journée, je tourne mon regard vers Camilla, elle aussi à perdu son sourire d'avoir revu son frère et je constate qu'elle est déjà au courant de la situation.

Mon ventre se tors, les picotements de tout à l'heure se sont transformé en un stress car je ne le sens pas du tout cette histoire.

Max: La fusillade au gala n'était pas un hasard...

Matéo: Oui forcément mais en quoi cela nous concerne t-il?

Camilla: C'est une mafia qui a déclencher cette fusillade.

Andréa: Qui?

Max: Les Ukrainiens

Matéo: Pourquoi?

Camilla: Il se pourrait que les Ukrainiens ne sont plus d'accord avec les Mexicain, donc l'attaque était un avertissement pour changer les règles.

Andréa: Mais en quoi ça nous concerne? C'est leur guère à eux.

Max: Dylan est du camp des Ukrainiens et comme Matéo est allier avec le Mexique...

Andréa:...il en profite pour ce venger...

Ça fait plusieurs mois qu'on n'a pas entendu parler de lui et au moment où je pensais qu'il avait lâcher l'affaire, il réapparaît.

Et ça me stress.

La main de Matéo vien se posé sur ma cuisses. La chaleur de sa paume sur ma jambe me réconforte.

Je sens que ce n'ai que le début des problèmes.

***

Un Amour Qu'il Croyait ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant