Espagne,14h13
Andréa
Au bout de deux heures nous avons enfin posé le pied sur le sol d'Espagne, j'ai passé deux heures à dormir, heureusement pour moi le mal de ventre m'a foutu la paix ce qui m'a laissé le temps de dormir.
Nous sommes chez Mateo et Esteban avait raison, la villa en Espagne est encore plus magnifique que celle en Italie. Je suis est resté bouche bée. Ma chambre est d'autant plus magnifique, elle est blanche et rose poudré, au milieu de la pièce un lit avec plusieurs cousins placés déçus et un pouf au pied du lit. Dans la chambre j'ai une salle de bain en marbre et un dressing avec coiffeuse.
J'ouvre ma valise pour me changer, j'ai décidé de surprendre Max, je ne lui ai pas dit que je rentrais , alors je vais lui faire la surprise. Je sais qu'il est à la maison avec Lia, parce qu'aujourd'hui c'est dimanche et généralement les dimanches Max et moi nous nous assurons d'être libres de passer la journée ensemble, de sortir manger, de nous promener ou simplement de traîner en pyjama en regardant la télé toute la journée, depuis plusieurs années maintenant et depuis la mort de notre mère on le fait avec Lia.
On le fait le dimanche parce que c'est le jour où mon père n'est jamais à la maison, il sort toujours le dimanche pour jouer au poker, donc ça nous laisse la journée tranquille.
Je pioche dans la valise un pantalon beige et un haut blanc que j'accompagne avec mes chaussure.
Non seulement je vais le voir mais je dois aussi récupérer le reste de mes affaires. J'ai beaucoup de vêtements et mes chaussures, je refuse de laisser mes bébés, Max m'a toujours dit que j'en avais trop pour rien, ce qui est vrai ; il dit aussi que j'en ai une paire pour chaque jour de l'année, je trouve qu'il exagère, certes j'en ai beaucoup mais je ne crois pas que j'en ai pour chaque jour de l'année.
Quoi que......
Je descends les escalier pour me rendre dans le bureau de Mateo, il faut que je lui demende ses clef de voiture, je n'ai pas envie qu'un de ses homme m'y conduise, j'accepterai seulment qu'il me suive je veux quand meme garder un minimum de liberte de pouvoir conduire.
VOUS LISEZ
Un Amour Qu'il Croyait Impossible
RomanceL'amour et le bonheur C'est ce qu'elle chercher et lui il l'a cherché elle. Forcée d'épousé un homme que son père a choisi, Andrea mets de cote l'espoir de finir sa vie heureuse au près d'un homme au qu'elle elle sera amoureuse. Mais dès qu'ell...