Chapitre 10 : Gala

292 13 1
                                    

Brazil,16h54

Mateo

Jour du gala

On est dans le salon avec les gars, Max et Esteban, dans la maison qu'on a louée quelques jours pour le gala au Brésil. On n'a pas vu les filles de la journée, si on les a vues ce matin au petit déjeuner et après plus aucune signe de vie, a se demander si elles s'ont vraiment dans la maison.

En vraie elles sont en train de se chouchouter, ça me fait plaisir qu'elles s'entendent bien toutes les deux, ça me rassure car je dois l'avouer, Camilla c'est ma seule famille et ça m'aurait cassé les couilles si ma soeur et la femme de ma vie ne s'aiment pas.

Je sais qu'Andrea aimerait que nous soyons proches avec son frère et elle sait que j'aime qu'elle soit proche de Camilla.
Pour moi Max n'ai pas mon beau-frère, il est devenu un frère, on s'est parlé quelques fois avant de rencontrer Andrea mais nous nous somme plus rapprocher quand je lui ai demandé de l'aide pour ma surprise à Andrea..

D'après ce que j'ai compris, Andrea veut changer de tête, j'espère qu'elle ne va pas se couper les cheveux, j'adore ses longs cheveux bouclés, je rêve même d'y mettre mes mains mais je ne le fais pas car je sais qu'il y a des filles qui détestent qu'on leur touche les cheveux. Après tout ce qu'elle peut faire avec ses cheveux, je sais que ça lui ira bien.

Mais j'espère quand même qu'elle ne les teindra pas enblonde, je déteste les blondes...


Andrea

Depuis ce matin, on se chouchoute avec Camilla et l'a le coiffeur me colore les cheveux.

Andrea: Donc tu ne m'as pas dit comment tu trouvé Max ?

Depuis qu'on a atterri hier, les deux n'ont pas arrêté de se chamailler.

Camilla: On s'entend bien c'est tout

Andrea: C'est tout?

Camilla : D'accord, il est beau, très beau

Andrea : Bien sûr qu'il est beau, tu as vu sa sœur

Et nous éclatons de rire.

Camilla : Toi et Mateo alors ?

Andrea: Ça va lentement

Camilla : Mais bouge vite je veux des neveux moi

Et on repart dans un fou rire, puis d'un coup elle reprend son sérieux.

Camilla : Sais-tu qu'il ne te forcera jamais à t'épouser ? Hein? dit-elle en me regardant droit dans les yeux.

Andrea : Oui, je sais, mais le fait que mon père veuille que je l'épouse reste dans un coin de ma tête, je n'arrive pas à le mettre de côté

C'est vrai que je l'aime bien, j'aime beaucoup Mateo,mais j'ai peur que ce soit dû au fait que je me sens un peu obligé d'être avec lui qui me fait l'apprécier et ça me fait peur.

J'ai peur de ne l'apprécier que par obligation et non par ce qu'il est lui.

En plus, il dit qu'il ne me forcera pas à l'épouser,mais si ce n'est pas lui, ce sera quelqu'un d'autre. Mon père était déterminé à me mariée depuis la mort de ma mère, parce que quand elle était là, elle remettait les choses à plus tard, mais maintenant il a le champ libre a croire qu'il a toujours attendu cela, qu'il me chasse de sa vie.

Camilla : Quand il n'est pas là, il te manque ?

Andrea : Oui mais j'ai peur de ça aussi, et s'il me manque parce que je l'avais tout le temps avec moi ?

Un Amour Qu'il Croyait ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant