Chapitre 4 : La Bague

267 12 2
                                    


Andréa

18h17

Je suis dans la chambre d'Estéban allongé par terre en train de terminer de faire mes ongles toujours en maillot de bain.

Depuis plus de trente minutes Estéban défile avec pas mal de type de costard, mais rien ne me tape à l'œil.

J'avais l'habitude de choisir les costards de Max mais la Estéban est compliquée, ce que j'aime bien lui aime pas et ce qu'il aime bien je n'aime pas, on ne va jamais s'en sortir .

J'allais abandonnée mais il sort du dressing habille d'un pantalon de costard bleu marine, une chemise blanche à l'intérieure, un gilet de la même couleur par déçu, la veste qui va avec, un nœud pap couleur bordeaux et les boutons de manchettes de la même couleur. Costard mettait ses yeux noisette en valeur et ses cheveux blonds en bataille fessait un côté Bad boy sexy.

Moi : PUTAIN C'EST PARFAIT !

Estéban : ON EST D'ACCORD !

Moi : Alors la si tu le pécho pas ce soir ses sois qu'il n'est pas gay ou je ne comprend rien à...

Mateo : Qui va pécho qui ?

J'étais tellement dans la contemplation d'Estéban que je n'avais pas entendu Mateo entre.

Moi : Estéban qui d'autre ?

Mateo : Toi et mo... bref pourquoi t'es pas en train de te préparer ?

Moi : Je finissais mes ongles et il est encore tôt, en regardant sur l'horloge sur le mur, Merde il est 18h48

Je ne range même pas mes affaires et cours dans ma chambre, je les entends rigole ses con s'ont en train de rigole du fait que je sois en retard.

Pour rien changer à l'habitude.

Arrive dans la chambre je m'attache les cheveux et saute dans la douche. J'enfile ensuite seulement un bas de sous-vêtement et mets mon peignoir en satin rose.

Je me mets à ma coiffeuse et commence à me maquiller. J'applique en peu de fond de teint, du phare nude sur mes yeux avec un peu de paillette avant de faire mon trait d'eye liner, je mets du blush et applique pour finir un rouge à lèvre rouge sang.

Pour mes cheveux je les détache, vaporise de l'eau et les secoue. J'enfile ensuit ma robe en satin moulante noir, Je mets ensuit un collier simple en or autour de mon cou, mets ma montre à mon poigne gauche, mes bagues à ma main droite et enfile mes escarpins noirs. Je prends mon sac à main, j'y mets mon téléphone, mes cartes et mon rouge à lèvre.

Enfin prête je me vaporise en peu de parfum et me pose devant mon miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin prête je me vaporise en peu de parfum et me pose devant mon miroir. Sans être prétentieuses je sais que je suis jolie et je sais que beaucoup rêve d'avoir mon corp ou même beaucoup me trouve des défauts mais le plus important c'est que je me trouve parfaite.

Un Amour Qu'il Croyait ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant