Saluuuut c'est @Minisha274 sur mon compte partagé avec @EtoiledeFlamme88 donc c'est le premier livre que j'écris sur wattpad. J'espère que ça vous plaira ;) Bonne lecture !!!!!!!!
Lune a 14 ans comme ses soeurs mais est la plus jeune. C'est une fille plutôt normale, elle est gentille, intelligente, généreuse, mais malgré cela elle n'a pas beaucoup d'amis et elle se fait harceler. En effet, depuis quelques mois Lune se fait harceler quotidiennement, elle n'ose en parler qu'à sa soeur Erza. Elle ne sait pas se défendre d'elle-même et ne veux en parler à personne !
Emma a 14, elle est influenceuse et a plus de 10 000 abonnés à sa chaîne youtube ! Elle a des tonnes d'amis et tout le monde l'adore. Elle fait souvent des vidéos pour montrer ses vêtements du jour, et elle est accro à ses cheveux, elle se les caresse tout le temps et personne ne doit les toucher, au risque de les "décoiffés" !
Bronwayn a 14 et est la seconde. Elle est plutôt coincé et est considéré comme une "intello". C'est elle qui gère tout dans la maison, elle fait souvent rire ses soeurs. Elle est dure avec ses dernières mais sait très bien les aidés quand elles ne se sentent pas bien, sauf Ambre qui reste un mystère pour elle !
Ambre a 14 ans, elle joue énormément aux jeux vidéos en ligne. Elle est toujours sur les écrans, son téléphone ou son ordinateur. Elle n'a aucun véritable ami et ses sœurs ne la comprennent jamais. Elle est asociale, et espère qu'un jour on arrêtera de la prendre pour une petite fille alors qu'elle est l'aînée !
Erza a 14 aussi. Elle n'a pas beaucoup d'amis alors qu'elle est belle et plutôt intelligente. Elle a beaucoup d'ambition, elle sait se faire respecter, elle sait s'imposer. Même si elle ne le veut pas, Erza est considéré comme ce que l'on appelle "une attrape garçon" tous les garçons l'aiment et l'adorent !!!
Coucou !!!
Là c'est EtoiledeFlamme88 !!!
VOUS AVEZ AIMER LE 1er CHAPITRE ???
VOUS LISEZ
Les 5 soeurs
Ficção AdolescenteC'est l'histoire de 5 soeurs, de 14 ans, aux caractères très différents. Sans parents, elles sont livrées à elles-mêmes... Le collège, les amitiés compliqués, les jeux vidéo, le harcèlement etc, voilà de quoi est fait le quotidien de ces 5 filles !