En route !

9 1 2
                                    

Bella avait décidé d'emmener les filles à un endroit qui avait été important pour leur mère.

Les filles montèrent dans le van de l'amie de leur mère. Heureusement qu'elle n'avait pas une petite voiture car pour transporter 5 jeunes filles il en fallait de la place !

Ema avait insisté pour être devant à côté de Bella, Bronwayn s'était mise à côté de Lune et discutait avec celle-ci, et tout derrière se trouvait Ambre et Erza silencieuses. Même si elles avaient toutes des choses en tête les seuls qui avaient l'air de mauvaise humeur était Ambre et Erza, Bella s'interrogea sur ce silence.

Bella : Hé ! Les filles, tout derrière, qu'est-ce qu'il se passe ?!

Ambre : Rien...tout va bien...

Bella : Pourquoi je vous entends pas depuis...bientôt 1h ?

Erza : Parce que j'aurais préféré être à côté de n'importe qui d'autre que de cette traitresse !

Ambre : Mais qu'est-ce que je t'ai fais à la fin !?

Erza : Tu es née !!!

Bronwayn : Erza ! C'est notre soeur je te le rappelle, ta soeur !

Erza : Bah j'aurais préféré que ce soit pas le cas...!

Ambre : T'as pas le droit de dire ça

Erza : Ah ouais ? Bah t'avais qu'à pas faire bande à part, comme si on était pas ta famille ! Et puis peut-être que c'est même pas le cas, c'est peut-être toi qui a été adopté...!

Ambre n'ouvra plus la bouche, sa soeur l'avait blessé. Elle n'avait pas mérité ces horreurs.

Lune n'osait pas parler, elle n'aimait pas cette situation.

Ema regardait par la vitre en réfléchissant "est-ce que sa mère l'aurait aimé si elle était encore en vie ? Est-ce qu'elle se sentirait plus proche de sa mère si elle se mettait à jouer d'un instrument ?" tant de questions tournoyaient dans sa tête.

Bronwayn : je... Erza... 

Erza se tourna vers la vitre et mit ses écouteurs.

Lune : Et sinon...euh...Où est-ce que tu nous emmènes Bella ?

Bella : Je vais faire en sorte de vous plongez dans l'univers de votre mère !

Bronwayn : Comment ?

Bella : Je vous emmène dans la maison dans laquelle elle a vécu à l'époque de notre groupe de musique, on faisait toutes nos répétitions là-bas ! Vos grands-parents étaient encore en vie et si je me rappelle bien si elle vivait surtout dans cette maison c'est parce qu'ils étaient persuadés que si on a des passions on ne peut pas faire cohabiter les études avec...

Bronwayn : Et elle y arrivais ?

Bella : Tu veux dire à faire cohabiter sa passion et les études importantes ?

Bronwayn : oui

Bella : Je ne sais pas vraiment, mais je sais qu'elle était brillante et qu'elle travaillait dès qu'elle en avait l'occasion quand on avait aucune répétition !

Elle lui fit un clin d'oeil.

Peu de temps après, elles arrivèrent près d'une petite maison possédant un grand garage et un immense grenier.

Chacune descendit de la voiture et observa avec envie et curiosité la maison.

Qu'est-ce qu'elles trouveraient à l'intérieur ?

Quel secret découvriraient-elles ?

Les 5 soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant