Repas

13 0 0
                                    

Emma se filma : Coucou mes abos chéri, je suis chez moi et là on attend ma soeur que j'adore de tout mon coeur qui est également fan de mes beaux cheveux !

Ambre rentra 

Bronwayn : AH ENFIN C'EST PAS TROP TÔT MAIS QU'EST-CE QU'IL T'A PRIT DE PARTIR COMME CA ?!!?

Ambre : c'est bon je suis là maintenant...

Erza : et bah justement moi j'ai mangé pendant que t'étais pas là, et là je me barres chez une pote ! POUR NE PAS ÊTRE AVEC TOI !!!

Ambre : c'est bon calme toi ! J'ai compris que TU ME DETESTAIS !!!

Emma : LES FILLES CALMEZ-VOUS BON SANG DE MERDE DE PATATE JE VIENS DE VOUS DIRE QU'ON DEVAIT ÊTRE UNE FAMILLE UNIE !!!!!!!!! enfin je veux dire mes petits abos chéris ça c'est ce qu'il ne se passera jamais dans ma famille...

Erza claqua la porte derrière elle : MOI JE ME BARRE !!!

Bronwayn : on va manger ?

Ambre : TU LUI DIS RIEN A ERZA !??!

Lune : j'ai faim les filles...

Bronwayn : d'accord Lune, viens on va manger

Ambre : SERIEUX ?!

Bronwayn et Lune commencèrent à manger

Emma : calme toi Ambre, ta famille est importante pour toi n'est-ce pas ?

Ambre : évidemment !

Emma : alors calme toi, mange et intéresse toi à tes soeurs !

Ambre : j'vais plutôt vous ignorez puisque ma présence à l'air de nuir à la famille...!

Emma soupire, elles se mirent à manger dans le silence.

Quand le repas se termina, Ambre se dépêcha d'aller se coucher dans le silence le plus total.


Les 5 soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant