Une semaine après ces évenements, pas grand chose n'avait changé et en même temps tout avait changé... Les esprits des filles perdues, se faisant à peine confiance et s'adressant la parole que par nécessité pour éviter une engueulade trop violente.
Ema était au téléphone avec le fameux garçon amoureux d'elle, il cachait son visage mais elle n'avait aucun problème pour lui raconter toute sa vie et l'appelé en visio sans cacher son visage. Elle jouait un morceau de guitare électrique qu'elle avait écrit.
Bronwayn : Baisse le son Ema ! Je révise !!!
Ema : désolé il faut que je te laisse ma soeur me saoule...
Bronwayn : Ta soeur te quoi ?!
Ema raccrocha : Ma soeur me SAOULE !
Bronwayn : OH désolé le fait que je fasse tout mon possible pour être la meilleure élève possible
Ema soupira
Bronwayn : Parce que MOI je ne passe pas mes journées à joué de la guitare !!! MOI ! Je passe mes journées à VOUS servir, à m'occuper de vous et à faire tout mon possible pour être parfaite au collège mais aussi AVEC VOUS !!!
Toutes les filles c'étaient rassemblées autour d'elles.
Lune : Calme-toi...
Bronwayn : NAN JE NE ME CALME PAS !!!
Ema : J'en ai marre ! J'ai le droit de jouer de la guitare, j'ai l'impression d'être lié à maman ! Mais de toutes manières quand je partirais loin pour former un groupe ou lancer ma carrière tu ne m'auras plus dans les jambes !
Ambre : de quoi tu parles ?
Ema : Je me suis filmée en train de jouer et chanter de la guitare et un producteur m'a contacté via messages privés, il m'a dit que j'avais beaucoup de talent et il est prêt à me faire signer un contrat !
Bronwayn prête à craquer d'une minute à l'autre : Tu comptes partir ?!
Ema : Oui ! Et mon ami d'internet m'a énormément encouragé !
Erza : TU ABANDONNES TA FAMILLE PARCE QU'UN GARS T'AS DIT DE LE FAIRE ?!!?!? C'est la famille d'abord !
Ambre : Elle a le droit de partir...autant qu'elle a le droit d'aimer un gars !
Erza : Je te demande pardon ?!
Ambre : Tu donnes l'impression à tout le monde que les relations amoureuses sont mauvaises inutiles et sans intêrets !
Erza : POURQUOI TU DIS CA D'UN COUP ?! T'as quelque chose à nous avouer ?!
Ambre : Qu'est-ce que tu veux que je te dise...t'as peut-être décidé de renier tous les sentiments que tu pourrais ressentir à l'égard d'une personne mais pas moi...
Erza : GENIAL !!! Vous vous n'avez aucun problème avec vos sentiments pour vous c'est normal et vous n'avez absolument pas de hontes et bien c'est GENIAL !!!
Ambre : Pourquoi on aurait honte ?!
Ema : En tout cas, il a plus été là pour moi que n'importe laquelle d'entre vous !!!
Bronwayn : Donc tu vas t'en aller ? Et tu te fous du fait que tes soeurs ont besoin de toi ?!
Ema : Bronwayn, tu seras là avec elle, tant que tu resteras au près d'elle tout ira bien !
Bronwayn : Donc chacune d'entre vous a le droit de partir pour réussir et surtout vivre sa vie sauf moi ?!
Ambre : En même temps on a pas assez d'argent pour que deux d'entre nous partent ce ne serait pas raisonnable déjà qu'une ça va nous mettre dans la m****
Ema : Ne vous inquiétez pas j'économise depuis un moment et mon pote m'a dit qu'il m'aiderait à payer, PARCE QU'IL CROIT EN MOI !!! contrairement à ma propre famille...
VOUS LISEZ
Les 5 soeurs
Teen FictionC'est l'histoire de 5 soeurs, de 14 ans, aux caractères très différents. Sans parents, elles sont livrées à elles-mêmes... Le collège, les amitiés compliqués, les jeux vidéo, le harcèlement etc, voilà de quoi est fait le quotidien de ces 5 filles !