Soirée

18 1 0
                                    

Lune : j'aime pas le fait que Ambre et Erza soient énervés

Bronwayn : t'inquiète ça leur passera, on est toutes soeurs on est une famille !

Lune : je sais bien mais là c'est pas pareil, Erza la insulté plusieurs fois, elle l'avait jamais fait avant... en tout cas pas avec ses soeurs

Bronwayn : oui et encore une fois je n'approuve pas vraiment ce comportement mais je ne me range pas non plus du côté de Ambre qui est partie je ne sais pas où !

Lune marmonne : avec un garçon...

Bronwayn : Oui d'ailleurs ça, c'est étrange, c'est pas son genre...

Lune : Ouais mais elle a une vie après tout 

Bronwayn : Non, enfin si mais là elle peut pas te faire ça !

Lune : calme toi Bronwayn ça sert à rien de s'énerver comme ça... je suis déjà triste de voir Ambre et Erza énervées...

Bronwayn : Ma pauvre, je sais que t'as besoin d'une famille soudée en ce moment plus que jamais...

Lune : oui bon je vais me coucher... Bonne nuit

Bronwayn : Pareil je suis crevée, Bonne nuit à toi aussi !


Erza sonna chez son amie, Eva, la porte s'ouvrit sur une jeune fille : Bonjour Erza, Eva est dans sa chambre !

Erza : ok merci !

Elle monta les escaliers rapidement et entra dans la chambre de son amie, qui se trouvait sur son lit bleu marine entourée de coussins moelleux blancs et dorés. Sa chambre était lumineuse, les murs brillaient malgré l'obscurité de la nuit. Eva se leva d'un bond : Ah tu es là !

Erza : ouais, je te jure que j'aurais été incapable de passer une soirée avec elle !

Eva : Mais pourquoi ? je veux dire, vous êtes soeur et c'est pas votre première engueulade quand même ?

Erza : Nan c'est sur...mais quand même, elle a dépassé les limites !

Eva : je comprends, enfin je crois j'ai pas de soeurs donc je ne fais qu'imaginer 

Erza : ouais, sinon ça va...

Eva : t'as parlé à tes soeurs de tu sais...ton secret ?

Erza : Nan tu es la seule au courant, je ne veux pas leur dire... Elles ne me comprennent pas, jamais !

Eva baille : d'accord, on en reparle demain je suis fatiguée...

Erza : ok bonne nuit !

Erza se couche sur un matelas disposé sur le sol pour l'occasion et s'endort

Les 5 soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant